Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
16 janvier 2012 02:24
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Bizarre du prendre que du bas moody smileymoody smiley J'ai des petit seins sad smiley et j'ai pas de ventre

Pareil petite poitrine taille fine mais je prends à partir d'en dessous grinning smiley
e
16 janvier 2012 02:32
Hhhhh Mel tu es comme moi toi grinning smiley
Oui oum mais il aime pas mes cuisse sad smiley fihom chehma ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
16 janvier 2012 09:42
salam les filles grinning smiley vous avez passez une bonne nuit?yawning smiley

merciii mes cheries oui je vous dirait quoi quand je rentre...j'ai rdv a 11h15 , dailleur je vais me preparer parce qu'avec le transport en commun le trajet dure 45min smoking smiley..c'est bizzar je suis +stréssé pr le resultat du spermo ke pr mes examen a moiOups. inshaAllah yarabbi!!

les filles vou etiez en traiin de parlé des uterus retroversé....j'etait entrain de me dire si le mien n'etai pa retroversé..car il parait que cell qui ca il faut faire les tp avec une position un peu specialgrinning smiley il faut montrer le posterieur a monsieurgrinning smiley et justement jai remarqué kan je fai tp normalement apré ca coule les zozo ne reste pas dedans.....et kan je fai lautre position..et ben rien ne coule zero tt reste dedans....vous croyez ke c ca????? enfin bref grinning smiley tte facon c pa un probleme ke ca coule..je pense que c'est normal sur des millions de zozos..faut pas tt les zozo pr tomber enceinte!
desolé pr les detailconfused smileyconfused smiley mais je doute en faite...

bisouuuu
<3 <3
b
16 janvier 2012 09:46
en+ les filles mon mari croit que je suis enceinte sad smiley...a cause du gros retard........il me dit donc il se peut que tu soit enceinte alors? je lui di franchement je sai plus ou jen sui je sai pa si jai ovulé...normalement un retard oui on peut espéré mais avec tt les test negatif..faut pas trop sauter de joie..et lui depuis mon retard il croit que c'est bon....Ill alors que peut etre c'est juste une fausse alerte..........!!

bon allez jy vais sad smiley
<3 <3
16 janvier 2012 09:56
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Coucou les filles Bye

Mimi je crois que c'est a cause de traitement ( il nous gâche nos corps qvec tous ces médoc evil mais 3la 3allah ghi chi fayda!!!!)

Iza c'est ton dernier cycle sans essai youpiiiii Danse après l'hystero tu saute sur ton mari grinning smiley

Oum c'est bien de ne pas penser winking smiley

Mel moi aussi j'ai eu les douleurs mensuel ils vont pas tarder les pas belles Grrrr


sbah lkheir,wallah hbiba dyali,tu sais j'ai regrété de faire la fiv,le traitement ssalat m3aya ,chaque fois j'ai des probléme,l'autre fois des kystes,aprés du sang quand j'ai commencé une autre pikure,et jusqua maintenant,meme si j'ai mais regle le 03janvier2012,chihaja machi 3adiya dyale rabbi dima tkoune fiha les doutesGrrrr,je vien d'appelé la secrétaire de mon gigi ce matin,elle ma dit qu'il faut attendre 15mn,pour qu'elle puisse parlé a mon medecin,j'ai raté meme ma formation ce matinevil,mais bon j'éspére des bonne nouvelle,le probléme tout les secretarias des medecins s'ouvre a 9h-9h30
16 janvier 2012 10:22
ouf enfin,j'ai essayé de contacté la secretaire de mon medecin a paris,elle ma dit que c normale parceque j'ai fait une tentatif de fiv,bon mes chéries je vous souhaite bonne journéeyawning smiley
s
16 janvier 2012 10:34
SALIMAAH

Comment sa va?la forme?
Islam:as tu des symptomes toi déja? moi rien du tou peu etre un peu fatigué mais san plus.
Es je dort bocoup mais rien de spécial.
EEM:tu attend le verdict toi ossi dans 2 semaine?
e
16 janvier 2012 10:48
Sbah nouuuurrrrrrr

Blanche bon courage pour ton rdv inchallah inchallah une bonne nouvelle smiling smiley
pour ton col je crois que la gygy aurais te le dire winking smiley lors des écho et toucher

Salimaah non verdict dans 3 jours grinning smiley
m
16 janvier 2012 10:57
Blanche tiens nous au courant!
Mimi thumbs up rassurée pour toi!!
EEM pareil d'ici 2 jours...
s
16 janvier 2012 11:01
SALIMAAH

Dit moi si ma courbe es normal?es ce ke g bien ovulé?
e
16 janvier 2012 11:20
Salimaah elle est ou ta courbe??

Mimi llah isbrek ahbiba kolchi ghaydouz et tu auras tes bouts de chouIn love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
16 janvier 2012 11:28
Les filles je viens de faire un test précoce il est clairement NEGATIF grinning smiley c'est pas grave mnt je vais faire mon sport trankilou Football
m
16 janvier 2012 11:36
EEM ohhhh sad smiley désolée pfff t''as fait quoi comme test?
ça me démange aussi mais je sens les douleurs de rrr donc j'essaye de patienter pfff mais comme toi je continuerai le sport et mes trucs même si le verdict est toujours dur à encaisser.
e
16 janvier 2012 11:40
J'ai fais celui que j'ai achetée sur Amazon.fr
Bon je l'ai fais pour voir si je pourais aller demain au salle de sport grinning smiley mnt cool je pourais aller sans problème winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
16 janvier 2012 11:48
l
16 janvier 2012 11:51
coucou les filles vouq allez bien, vous avez passer un bon week end??

eem je suis dsl pour toi , moi aussi jle sent pas pour ce cycle lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
A
16 janvier 2012 11:59
Bonjour les filles. Désolée pour ma disparition brusque .mai j'etai parti au maroc . Mon pere etait tres malade. Là ça va mieux. Donc je sui rentré. Ma fille m'a fai une infection en paralléle donc je vous raconte pas mes nuits.. Et inutile de rajouter qu'au milieu de tout ça ma grossesse fut ce a quoi j'ai pensé en moin en plus, j'ai un mauvai pressentiment car zéro signe.. Je refai une pds demain inchallah et vois gygy en fin de semaine. Je suite prête à tout mnt.. Une pensée à tima qui a son rv pma aujourdh'ui. Allah ysehel 3liha ainsi qu'à vous toutes yarabi
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
16 janvier 2012 12:03
Tournesol llah ichafi ton papa et ta fille smiling smiley
Tima a eu son rdv la semaine dernière smiling smiley hamdolilah tous c'est bien passer pour ellesmiling smiley
B
16 janvier 2012 12:04
Tournesol > Waaaaaaaaa on t'as cherché partout grinning smiley
Je suis désolée pour ton papa, Allah y chafih ...
Et ne t'inquiètes pas pour ta grossesse tout ira bien hamdoulilah..
Tu vas bien sinon toi?
Et dis moi, tu es déjà maman?
m
16 janvier 2012 12:06
Tournesol j'espère que tout va s'arranger yawning smiley
Sinon pour les verdicts négatifs on a pas le choix c'est comme ça!
Oui une grosse pensée pour Tima qui j'espère sera enceinte car je sais qu'elle a le même cycle que moi et qu'elle doit être aussi à un ou 2 jours du verdict!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook