Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
14 janvier 2012 21:58
Blanche > tu préfères pas être en amoureux pour son anniversaire?
b
14 janvier 2012 21:58
ma soeur avait été ds celui la avec ses copine mai c un peu plus cher c 100euro...et ya meme un bar lol mai ya de l'alcoolthumbs down

[www.wellnesshelena.be]
<3 <3
b
14 janvier 2012 22:02
oum jibril jaimerai bien mai ma mere par au maroc demain pr 2semaine et ma soeur aussi.et je sai pa si mon pere poura la garder mai c pa grave ..je pense ke c bien aussi en famill on va samusé lol grinning smiley je vai dabor voir pr profiter ma fill aussi pui on partira un autre jjour lol c aussi bientot notre annif de mariage grinning smiley grinning smiley
<3 <3
m
14 janvier 2012 22:05
Oum je sais j'ai fait la débile lol
Blanche super le cadeau thumbs up
14 janvier 2012 22:06
hoooo c'est super magnifique vous en avez de la chance j'ai pas trop les moyens de me payer ça en famille moi sad smiley mais bon hmdoulah

profitez-en bien
B
14 janvier 2012 22:07
Blanche > moi je trouve que c'est une surprise ... et c'est pas cher ... une petite escapade lol
B
14 janvier 2012 22:08
Melmoulette > Naan mais là tu t'es fait du mal lol

Islampourlavie > daba y sahel Moulana ^^
14 janvier 2012 22:12
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Melmoulette > Naan mais là tu t'es fait du mal lol

Islampourlavie > daba y sahel Moulana ^^

barak allah o fik ma belle c'est très gentil

allah y sahal 3la ljami3
B
14 janvier 2012 22:18
Citation
islampourlavie a écrit:
barak allah o fik ma belle c'est très gentil

allah y sahal 3la ljami3
> Amiiiine hbiba ^^
C'est comme ça la vie ... il y a des hauts et des bas grinning smiley
14 janvier 2012 22:26
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
islampourlavie a écrit:
barak allah o fik ma belle c'est très gentil

allah y sahal 3la ljami3
> Amiiiine hbiba ^^
C'est comme ça la vie ... il y a des hauts et des bas grinning smiley

pour ma part ça fait longtemps qu'on est dans cette situation mais je remercie allah soubhana chaque jour
b
14 janvier 2012 22:28
moi aussi jai p les moyen tu sai, c juste ke je vien de decouvrir ca alor ke je navai jamaai profoter comm ca avec mon mari..cé limite cinema resto vacance au maroc et c tjr famille famille famille on est jamai seul..et jai jamai eté a la piscine seul avec mon mari , au maroc je nager avec un pijama marocai comm je met le voile, et javai cousu un ensemble specilament pr nager c avec de l ong manche et le long des jambe et un pareo..jen avai marre on avai jamai un momen pr nou et surtou jen ai marr de nager avec un gran parachute grinning smiley comm ca je peu nager avec mon maillot 2piece et bien profiter de la natation jadore nager en+! et en+ il est pa tré anniversaire cadeau lol enfaite c +pr moi grinning smiley grinning smiley grinning smiley mai il va aimer ...nou aussi on a pa tro les moyen de le faire tjr mon mari travaill ke depui 3ans ds un supermarché pourtan il a le bac+4 et dificle de trouver un job kil aime....mai le salair et pa toop mai en economisant on peu faire plein de chose..winking smiley wallah essaye de supprimer tte les chose ke tachete ken faite il sert a rien et je tassur ke tu aura le smoyen de faire un beau truk en amoureux! thumbs up
<3 <3
m
14 janvier 2012 22:29
Tu sais Islam j'ai eu des périodes aussi comme ça mais peu à peu tout s'arrange!
Oum oui j'ai fait la terroriste grinning smiley genre bientôt on fera un test de grossesse pendant les règles tongue sticking out smiley
B
14 janvier 2012 22:30
Citation
islampourlavie a écrit:
pour ma part ça fait longtemps qu'on est dans cette situation mais je remercie allah soubhana chaque jour
> Bah ouiiii l'hamdoulilah grinning smiley ... c'est la décision d'Allah, on ne peut pas la contester ... Mais il ne faut pas perdre espoir ^^ koulchi 9rib 3and Rabi grinning smiley
B
14 janvier 2012 22:31
Melmoulette > Mdrrrr.. tu m'a fait rire là ^^
Mais attends le retard et fais un test qui sera positif insha'Allah grinning smiley
*
14 janvier 2012 22:40
blanche:franchement merciiiiiiiiiipour le lien de la piscine,je ne savais mème pas que ça existait!!!!
depuis des années je n'y vais plus (avec le voile c'estNo no)
et là,...c'est top!
cher,c'est vrai,mais une fois de temps en temps,en plus j'habite pas loin de la belgique,donc...une super idée!
B
14 janvier 2012 22:42
> J-2 avant les premiers verdicts grinning smiley
B
14 janvier 2012 22:55
m
14 janvier 2012 22:56
Oui oum j'ai fait un verdict précoce grinning smiley je voulais acheter un clearblue tout à l'heure mon mari m'a dit non attends au moins 2 ou 3 jours de retard eh oué lol
Blanche super idée et ça me donne envie de faire ça aussi!!
B
14 janvier 2012 22:58
Melmoulette > Mdrr.. ça compte pas grinning smiley on ferme les yeux sur ce petit écart confused smiley
C'est quand exactement la date présumée de tes règles?
m
14 janvier 2012 23:08
Oum mon test ovu était positif la semaine dernière lundi et mardi donc je dirais soit mardi soit mercredi donc 3 ou 4 jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook