Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
C
10 janvier 2012 11:59
a3la slama grinning smiley edm faqet Clap
sbah nour ma chérie, ça va? t'as bien reposée?
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
10 janvier 2012 12:00
mel si tu as une BM deja bsahtek mais tu na qu'a mettre la clim!!!confused smiley

Hamdulillah j'ai un mari qui ne se contente pas de partir au bled ouf!
le bled pour moi c famille et grosse fatigue!!! surtt des que tu te marie et que tu epouse un mari avec tbarkallah une enorme famille!
dc les vacances c pas au bled que ca se passe chez nous!

Mel tu na qu'a motivé ton mari au moins pr un WE a Rome ou venise pas trop loin et pas trop chere et en plus tu as un gros avantage toi grinning smiley
sauf si biensure tu es originaire de la et que la famille et tt le tralala sinon ya la croatie ds l'europe ca me tente aussi ca a l'aire pas mal!
apres c niveu tunes que ca peut etre diff pr les voyage ou les congés comme moi ms moi je ft le forcing pr un voyages!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
10 janvier 2012 12:16
Ohino merci pour l'info je savais pas smiling smiley
Alors tu as terminer clomid??

Mounani moi j'adore aller au Maroc j'ai grandis laba et j'ai toutes mq famille au Maroc Le contraire de Toi grinning smiley

Clémentine ouiiii fekt grinning smiley
b
10 janvier 2012 12:25
hello les filles grinning smileyBye

oum jibrril ce netait pas vraiment des rrrr alor??oulala keski se passe ces temp ci on est nombreuse où les rrr on decider de faire greveperplexe mes vilaines à moi se sont tjr pas decider a descendreCool eh ben restez-y !! on verra bien qui rira le dernier!! evilevil
<3 <3
o
10 janvier 2012 12:29
EEM oui j'ai fini clomid et je suis passer à duphaston depuis hier.

et j'attends la fin de ce mois pour savoir si +++ (incha'allah)
je devrais avoir mes rrr le 21.01 mais incha'allah j'espère qu'elles ne viendront pas
lol
e
10 janvier 2012 12:36
Ah d'accord inchallah une bonne nouvelle smiling smiley

Blanche wollah tes règles fekssa khassehom l3ssaevil
m
10 janvier 2012 12:39
re les filles bon apChef

blanche tjs pas de rrrrrrrrrrrrrperplexeevil
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
o
10 janvier 2012 12:42
vous savez quoi les filles, ce weekend je suis allé chez mes parents et j'ai discuter avec ma mere du fait que je tombe pas enceinte. en meme temps en s'alarme pas mais bon on s'inquiète un peu.
alors durant son pélerinage, elle a ramené une boule (je crois que c'est la graine d'un arbre) sous lequel Myriam la mère de isaa à enfanter celui-ci et il parait qu'il faut se faire du "broh" avec cette graine pour inch'allah avoir un ++

es ce que vous en avez entendu parlez?
b
10 janvier 2012 12:50
non mamounette elles sont tjr pas venu mes rrr bent lahram!!!evil je sui a J48..sur un cycle d'environ 30/34 jours....! pas grave grinning smiley ds2jour jai rdv avec gygy..ah oui qui se rapel cété a kel heure??? jai oublié decrir lol grinning smiley peut etre ke EEM se rapel grinning smiley sinon pa grave j telphonerai pr savoir..je sai ke cété lapremidi! cété le rdv durgnece là..pas le resultat spermoNo no
<3 <3
e
10 janvier 2012 12:51
Ohino j'ai déjà entendu de kass maryam smiling smiley mais je sais comment la prendre sad smiley
m
10 janvier 2012 12:53
Citation
blanche veut un BB a écrit:
non mamounette elles sont tjr pas venu mes rrr bent lahram!!!evil je sui a J48..sur un cycle d'environ 30/34 jours....! pas grave grinning smiley ds2jour jai rdv avec gygy..ah oui qui se rapel cété a kel heure??? jai oublié decrir lol grinning smiley peut etre ke EEM se rapel grinning smiley sinon pa grave j telphonerai pr savoir..je sai ke cété lapremidi! cété le rdv durgnece là..pas le resultat spermoNo no

demande lui une echo demain evil
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
10 janvier 2012 12:54
Ouhino j'en ai entendu parler et il parait que ça marche mais faut voir comment ça marche. Regarde sur internet je pense que c'est écrit.
m
10 janvier 2012 12:55
Re fini le manger!

Bah en ft j'aime bien le maroc ms la depuis que je suis marié c famille famille a fond!
effectivement je ne suis pas né labas dc tte ma famille proche et celles de mon mari st ici dc labas c oncles et tantes etc
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 janvier 2012 12:58
blanche la pro de la tempthumbs up j'ai besoiN de toigrinning smiley

voila j'ai achter un termo prédictor et il est digital jvai prendre la temp post ovu grinning smileyc'est de la prendre ou????confused smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
10 janvier 2012 13:00
mamounette prend la en rectale c la temp central jte lé dit sur l'autre poste mdr
et tu n'ajoute pas le 0.4 car tu as la temperature central en rectale alors qu'en inguinal ou ss l'aisselle elle n'est pas centrale!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 janvier 2012 13:05
Citation
mounani a écrit:
mamounette prend la en rectale c la temp central jte lé dit sur l'autre poste mdr
et tu n'ajoute pas le 0.4 car tu as la temperature central en rectale alors qu'en inguinal ou ss l'aisselle elle n'est pas centrale!

oui ma chériiiie merciiiiiiiiii je vien de voir ta rep grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
10 janvier 2012 13:06
mamounette c vrai ke rectal c le meilleur endroit grinning smiley mai mon medecin mavai di vaginal aussi c un peu comm rectal donc central aussi..moi jai preferé vaginal , rectal c pas top jtrouve grinning smiley mai ds les 2 c le plu fiable a toi de choisir lol mai sinon les aissel et bucal c trop compliqué ..
<3 <3
m
10 janvier 2012 13:09
Citation
blanche veut un BB a écrit:
mamounette c vrai ke rectal c le meilleur endroit grinning smiley mai mon medecin mavai di vaginal aussi c un peu comm rectal donc central aussi..moi jai preferé vaginal , rectal c pas top jtrouve grinning smiley mai ds les 2 c le plu fiable a toi de choisir lol mai sinon les aissel et bucal c trop compliqué ..


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr les infos je pense ke jv le faire vaginale car derrière ça doit etre chelouconfused smiley pi mon mari va se moquer de moiptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
10 janvier 2012 13:12
loool mamounette c aussi pr ca ke je veu pas grinning smiley moi pr ma fille ya pa le choix c rectal parce ke c le plus fiable!
<3 <3
m
10 janvier 2012 13:14
Citation
blanche veut un BB a écrit:
loool mamounette c aussi pr ca ke je veu pas grinning smiley moi pr ma fille ya pa le choix c rectal parce ke c le plus fiable!

voila tu ma comprise blanchewinking smiley donc sera vaginal for me grinning smiley
nn pr les pti tkt c'est le mieux à fairegrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook