Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
7 janvier 2012 02:41
Salam les filles!
Nassima encore felicitations!
Mounanit t es rentree de vac? Du coup ton mari n a rien dit a ses parents? Jesuis d avis aussi d attendre un peu.
Quant aux gens qui nous embetent avec leurs questions c est mal placé. Il faut avoir un minimum de situation et on va pas leur dire a tous depuis quand on est en essais!
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
b
7 janvier 2012 10:37
coucou mes cheriesyawning smiley

vous allez bien? vous dormez encore? grinning smileymerci EEM pr ta reponse donc depuis mercredi soir c juste juska lundi matin!!winking smiley
<3 <3
b
7 janvier 2012 10:39
nassima felicitation pr la nouvelle!!! belle petite princesse mashaAllah!! tu as raison ya pas de mal a avoir une preference..!winking smiley
maintenant tu vas pouvoir faire des achats avec des mini vetement de fille troop mignonIn love
<3 <3
7 janvier 2012 11:01
salam les filles

comment allez vous?

enviebbplusquetout j'ai suivi votre conversation concernant les essais il faut le dire a personne il faut juste dire allah n'a pas encore décidé, parce que les gens ils portent l3ain lah y ster et c'est ecrit dans le coran que lorsqu'on a un projet il ne faut pas trop en parler

c'est la bêtise que j'ai faite pour mes premiers essais

blanche comment vas tu?mieux j'esper

eem ça va mieux toi aussi

toutes les autres je vous fais de gros bisous
e
7 janvier 2012 11:32
Salam les filles

Blanche oui mercredi jusqu'à lundi c'est juste c'est bon winking smiley

Les filles je suis de plus malade je suis enrhumer + mal a la tête plus les angines la totale quoi sad smileysad smiley
b
7 janvier 2012 12:07
allah y chafik EEm soigne toi bien ma belle! moi aussi ce matin jme suis reveiller avec un mal de gorge.. j'ai pas d'amigdal mais ca marrive kan meme d'avoir mal ala gorge!


islmpourlavie tu as raison c'est bien ecris ds le coran ke kan on a un projet vaut mieu ne pas trop le dire tant ke c pas sur! parce que ya l'3ayn... .aprés c'est vrai que impatiente que nous sommes grinning smiley c'est pas facile de garder kelke chose perplexemoi ma mere mes soeur et ma belle soeur le savent c'est tt et personne ne me di "alors?? pas encor ?"" meme si moi ca ne me derangerai pa ke mes soeur me demande ..c juste kel sont impatiente pr moi..mais savent ke sa sert a rien de dire parce ke ca vient pas kan on le veut!!!!..meme ma belle soeur me dit attend que tu soit sur kil ya moin de risque de FC apré annonce le c mieu....enfin voila!Heu


je l'aurai bien ce++ quand-meme sad smiley J45 jai pas de regles demain je bat le recor du plus grand cycle ke j'ai eu de tte ma vie! sad smiley ca n'arangera rien pr moi je vois........pffffff mais bon HAMDULILLAH !
<3 <3
7 janvier 2012 13:19
t'inquiète pas ma belle allah ma3a sabirine elles arriveront bien tes rrrr s'il y avait un probleme ta gygy te l'aurait dit incha allah khir

finkom lbnat mazalin na3ssin ola?
7 janvier 2012 13:20
Je me demandais pourquoi la gygy m'a prescrit une PDS pour voir si HCG est encore dans mon sang?
N
7 janvier 2012 13:24
salam les filles,

islam,

ta gygy ta prescrit la pds pour vérifier que "tout" a été evacué. Comme ça tu preux reprendre les essai sans problème.

ET en même temps ça evite les faux positifs pour ton prochain test de grossesse.


Kheir inchaalah
7 janvier 2012 14:50
Citation
Nassima2011 a écrit:
salam les filles,

islam,

ta gygy ta prescrit la pds pour vérifier que "tout" a été evacué. Comme ça tu preux reprendre les essai sans problème.

ET en même temps ça evite les faux positifs pour ton prochain test de grossesse.


Kheir inchaalah

barak allah o fik ma belle

j'ai déja une échographie de prévue pour mercredi pour voir si j'ai tout évacué, enfin bref on verra bien
e
7 janvier 2012 16:19
Ya quelqu'un moody smileymoody smiley
e
7 janvier 2012 16:20
Ya quelqu'un moody smileymoody smiley
Ça se voit que c'est le weekend sad smileysad smiley
m
7 janvier 2012 17:20
salam alykoum

c omment allez vous les hbibates?

mel oui je perefere aussi etre prudente Allah i ster mais comme mon mari voudrais qu'on ne le cache pas trop longtemp a nos parents car il dit au moins on aura des dou3as pr que ca se passe bien!
dc je lui ai dit qu'on le dirais apres la premiere echo et je pense que la famille comprendra qu'on ai voulu attendre la premiere echo( de datation biensure)

qu'en pensez vous?

Soubhanallah c vraiment bizar d ne pas se sentir enceinte!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
7 janvier 2012 18:05
Mounani profite de ta grossesse c'est très rare de ne pas avoir des sympthomes donc toi tu es parmis les femme chanceuse hamdolilah In love
m
7 janvier 2012 18:07
Coucou les filles!

Mounani pour le moment t'as de la chance , pourvu que ça dure!
J'imagine que quand y a pas de symptômes particuliers on ne doit pas se sentir enceinte avant de voir le ventre qui s'arrondit.
EEM ça va? moi un peu de ménage , sport , rien de spécial.
m
7 janvier 2012 18:08
Mais du coup Mounani t'es toujours en vacances chez la belle famille? Si c'est le cas ça doit te démanger de leur dire et ça va peut être se voir puisque tu le sais... Du coup t'as pas encore fait PDS?
e
7 janvier 2012 18:26
Mel tu es a l'ouest grinning smiley mounani est retourner de chez la belle famille depuis 03/01 avant meme de faire le test grinning smiley
Tu étais en période d'ovulation donc tu avais pas le temps de tous relire grinning smiley

Tu as fais du sport la chance grinning smiley moi je veux une salle réserver aux femmes mais y on a pas a coter de moi crying(
Avant que je met le voile je fesais jogging régulièrement soit seule soir avec mon mari mais mnt non je le fais plus et j'ai énormément grossis crying(
b
7 janvier 2012 18:44
EEM arrette de mentir enormement grossi ! grinning smiley
<3 <3
e
7 janvier 2012 18:55
Blanche bah jai pris 10 kg depuis mon mariage ewa j'ai pas grossis grinning smiley
m
7 janvier 2012 18:59
EEM exactement mdr tongue sticking out smiley je te jure c'est ça en période d'ovu j'étais à la maison avec mon mari , j'ai pas eu le temps de tout relire ! grinning smiley
Ok c'est noté! Du coup elle a fait le test qu'une fois rentrée?
EEM tu peux toujours courir avec ton mari , c'est ce qu'on fait. Et j'ai des trucs à la maison pour faire du sport. Et si tu te sens un peu ronde pourquoi pas faire attention à ce que tu manges. Tu sais moi j'ai jamais été habituée à manger très lourd ou épicé etc , mais depuis mon mariage lol et mon mari étant marocain fallait se plier à la cuisine , ainsi qu'au bled sauf qu'un jour j'ai dit stop il était pas question de prendre 10 kilos , j'ai toujours bien mangé mais en faisant attention et surtout du sport. ça a été dur mais mon mari a du s'habituer à ce que je mange autre chose que lui même chez ses parents. Maintenant c'est lui qui veut faire attention , il a pris 15 kilos en 5 ans... donc depuis qu'on se connait il a pris beaucoup de poids + cholestérol du coup il a changé ses habitudes et là il perd et fait du sport avec moi. Je me prépare aussi pour une grossesse inchallah car je veux absolument retrouver ma ligne après. Ah là là quelle obsession... Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook