Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
l
10 février 2012 12:19
le filles elle et enceinte ou elle ce fou de nous la!! regardez elle ce mari le 21 avril [www.yabiladi.com]
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
10 février 2012 12:20
bon c vrai que c louche ms les filles


ne jugon pas trop vite j'ai envie de dire!!!!!


je ss que c pas gentille et pas delicat du tt de ca part ms qui c elle nous expliquera pt etre!

pour son mariage pendant grossese je sais que les algerien considere que le plus important dc le hallal c l fatiha!!!
dc elle est se considere pt etre deja marié ALLAH au 3alam!
Chez les marocains on ft fatiha et katba et puis on se considre marié fin chez moi en tt cas!! et la fete c juste pr en ionformer la peuple!! Dieu seul nous jugera!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
10 février 2012 12:21
oui mounani mais dans tout les cas elle n'avait pas a venir crié sa joie quel a eu son +++
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
10 février 2012 12:23
a mes voila sa me revient je lui avait parler d'une negafa de lille
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
10 février 2012 12:25
oui je comprend tt a ft larifia

ca ft un peut ellenous nargue celle la!!!
comme j'ai dit plus pas delicat de sa part!!!!
surtt qu'elle n'a pas expliquer son CAS!
fin moi ce que je veux dire c arrteton la car au dela de dire qu'elle est vilaine de fre ca le reste on s'en fout!!

ALORS MESSAGE A LA POSTEUSE MAROKAINKABYL BLABLABA VIENT NOUS EXPLIQUER TON HISTOIRE ET FAIT LES CHOSE DS L4ORDRE POUR UNE FOIS ............


les filles i vous voulez je lui envoie un mail????? avec diplamatie biensure??? ss jugement ni mechanseté biensure!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 février 2012 12:30
hihi mdr je voie que bcp on été fre les recherche et oui elle est de chez toi larifia
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
10 février 2012 12:32
Moi je vais envoyée a personne des mail ou mp No no
Les filles qui nous lis si vous êtes enceinte annoncez le plutot a vos maris et votre famille et llah ikmel blkhir vous avez pas besoin de nous l'annocez ,ici ya des filles qui halèrent pour avoir des +++ et des filles qui débarquent le jour le lendemain elles disent je suis enceinte eye popping smiley
C'est pour ça je poste plus ya tellement des essayeuse que je me trouve plus comme avant sad smiley désole sad smiley
l
10 février 2012 12:35
je te comprend eem mais non reste ici plus on et plusieur plus on reste forte , mais je comprend pas les gens qui debarque comme sa our dire quelle son enceinte enfin bref

surtout que moi la j'ai les nerf j'ai raté mon ovu parcque mr et fatiguercrying(
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
10 février 2012 12:36
mmmmmmdddddrrrrr ma chére tournesol grinning smileyptdrthumbs up
comment vas tu ma chérie
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
10 février 2012 12:38
coucou isis : ça fait plaisir de te revoir : fin ghberti??? koi de neuf ??? il est temps de metre des tickers dans vos signature , au moins on sait ou vous en êtes .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
10 février 2012 12:41
Désole rifia mais wla l isti3mar f notre poste sad smiley
m
10 février 2012 12:41
oh lala EEM soit pas vener et surtt ne t'en vas pas on a besoin de toi ma cherie!
comme a dit larifia plus y'a de filles plus le poste reste dynamique ms la je te l'accord on devient tres nombreuse dc diff de se suivre particulierement et moi je suis la premiere perdu !!!!
apres si vous le voulez on peut aussi mettre sur le poste COMPLET
comme ca on s'arrte ici et continu l'aventure ensemble,comme une grande famille!


Etez vous d'accord pour afficher COMPLET sue le poste????? tournesol c toi qui la ouvert dc si c ok c toi ki peu le changer!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
10 février 2012 12:43
tournesol2012 moi les tiket j'ai essayer mais je sais pas cocher un cyce plus de 32jour mdr il faut que j'attende de detecté l'ovu pr savoir combien va durer mon cycle..la je pense avoir ovulé plus tot mais il n'ya pas de cycle court non plus ptdr pas grave j'ai tt ds ma signature...et la courbe!
<3 <3
l
10 février 2012 12:44
c'est a la chef de decider lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
10 février 2012 12:46
salam alykoum Issi comment ca va

ca fait un moment dite donc??
Quoi de neuf??
moi aussi tournesol ya tt ds ma signature tout de chez tout mdr
manque plus que mon adresse!mdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
10 février 2012 12:47
mon tiket me dit j13 sur 28 donc j'ai encore une petite chance ?? quand j'ai mis ma date sur le calendrier d'ovulation sa ma mis ovulation le 9
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
A
10 février 2012 12:49
les filles ne nous égarons pas : on n'est pas non plus une secte , et si on a affiché complet depuis longtemps (on était déjà nombreuses) on aurait tout simplement raté l'occasion de connaitre les merveilleuses personnes qui se sont jointes à nous le long de cette aventure . qui se termine dans 3mois avec encore plus de nouvelles grossesses j'espère . marokia reste une exception dans l'indélicatesse , n'en faisant pas une regle . bref , j'espère qu'elle aura compris qu'il ya une manière plus délicate de faire les choses...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
10 février 2012 13:01
salam les filles

chkoun hadi marokina kinaptdrc'est vrai qu'elle nous nargue un peu mais bon en lisant tout ce qu'on a dit peut etre qu'elle viendra nous faire un ti coucou pour nous expliquer tout ça hein?Grrrr

Bref, timarocaine comment vas tu depuis le temps?

bon joumou3a a toutes

pour ma part j'ai toujours ces glaires blancs d'oeufs mélangés a du sang hachakom je ne sais pas ce que c'est et j'ai trééééééééééééééééééééééééééés mal au ventre !!
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
10 février 2012 13:03
coucou les filles


je viens juste poster pr soutenir mes copine je trouve complétement déplacé et abérant de venir annoncer un + alors qu'ici on est toute en train de galérer à vouloir un + ....

Marokiyakabiliya tu attendais à ce qu'on te félicite toute alors qu'on connai rien de toi.....Juste que tu te marie en Avril....ENFIN BREF UN PEU DE RESPECT PR "LES VRAIS ESSAYEUSES"......Celle qui galère depuis des année voir des mois qui enchaine FC sur FC......Je vais m'arréter là car ça ma trop énervé ................

Moi aussi je ne poste plus car je ns ttrouve pas l'intérêt de poster pour à chaque à fois parler de la mme chose "ESSAIS" déqolée pr vs les filles j'ai rien contre vous je trouve juste qu'avant avec l'ancienne équipe on se marrai beacoup plus les Poste avait +++ de pesp on ne parlait que de "CYCLE OVU VERDICT ETC..."

Enfin voila j'eespere que vs allez toute bien :-) je vous fait de groos bisous à toutes

Ma chérie tournesol j'espere que la grossesse se passe pr le mieux prend soin de toi et ton ti bou chou mouuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
10 février 2012 13:03
Islampourlavie > Tu prends ta température?
Peut être que tu as ovulé plus tôt que prévu et c'est la nidation?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook