Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
f
24 janvier 2012 23:32
oum djibril
Pour le regime jai decide de me faire poser un annezu gastrique, ta raison cest peu etre psychologique ji pense trop trop souven meme !!?
B
24 janvier 2012 23:35
Larifiadu59 > Derien ... alors plus que qq jours avant le verdict.. C'est dans 3 jours c'est ça?

Fatimai > Beh insha'Allah tu auras ton 2e bébé mais il faut laisser du temps au temps..
l
24 janvier 2012 23:51
le 28 inchallah mais bon jy croit pas
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
25 janvier 2012 00:32
Citation
larifiadu59 a écrit:
le 28 inchallah mais bon jy croit pas
> Pourquoi tu n'y crois pas?
i
25 janvier 2012 07:58
merci oum djibril de m'avoir répondu tu est la seule d'ailleurs Heu
je vais acheter aujourd’hui même un test je ne peux pas rester comme ca dans le doute , est ce que j'ai bien calculer ma date d'ovulation , ou est ce que j'avais bien noté ma date de rrr le mois passé , ou est un kyste par ce que a chaque rapport avec le zomme ces derniers temps (plus d'un an ) j'ai des Saignement ...
Je ne sait plus quoi penser mais je commence par le test si rien rdv avec mon medecin traitent pour une echo peut être c'est un kyste pour avoir tant mal en bas du ventre , le comble que ma gygy qui me soignait n'est plus là , je doit chercher un autre , et pour avoir un rdv bonjour les délais
m
25 janvier 2012 09:03
coucou les filles

comment vs allez mes chérieIn love

Welcome au nouvellles

je me suis absenter sur le poste petit soucis perso et santé aussi mais hamdoullilalh rien de grave

j'espère que vs allez toutes bien e n'ai pas lu ce qui c'est passé ne m'en voulais pasconfused smiley

ya t'il eu des +++++++eye rolling smiley

pr celle qui on eu leur rrrrrrrrrrrrrr un nouveau cycle s'offreà vs alors fond les TP et mettez ttes les chance de votre cotéIn love

pour ma part je sui à J36/28-30 habituellement tjs pas de rrrrrrrrrrrrr en vue mais c'est normal car la semaine derniere je suis rentré aux urgences mercredi 18 ver 20h pr des douleur afreuse en bas du ventre au poin de n plu pouvoir marché ct horrible en fait j'ai fai "un épenchement ovarien" c'est à dire un kys qui s'est rompu ds mon ovaire gauche mai el hamdoullilah je n'ai plus rien jy sui retournée vendredi apres midi pr une écho de controle pr voir si tout le likide était parti avek les antibio kil mavait doné et tout etai parti hamdoullilaheye rolling smiley j'ai trés peur sinn fallai faire une aspiration pr enlevé le likide :-( donc à l'echo le mec me dit tou est parti maintenan on voit la muqueuse épaisse vos regle ne devrai plu tardé d'ici dimanche elle devront être la on est mercredi je n'ai tjs rien sachant qu'il mon fai une PDS et c'est négatif donc je ne suis pas enceinte j'ai RDV le 27/01 chez ma gygy à la base ct un écho pr voir mes fofo et le sera une écho pr voir ou en est mon cycle et kl me donne dudu pr declancher mes rrrrrrrrrrrrr car les cycles à rallonge non merciiiiiiiiiigrinning smiley
voila je vs ai raconté ma vie désolée les filles

comment vont les mamounettes du poste tournesol shayla et mamouni grinning smiley

je vs embrasse toutes mes chériesyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
*
25 janvier 2012 09:05
Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin?
Je suis pas venue poster ces derniers jours, j essaye de rester Zen, de ne pas y penser, en meme temps je psychose pas et je me rends anl évidence . Comme ca je tomberai de moins haut!
En plus ma maman est arrivee dimanche, ca fait du bien!

J ai pas pu tout lire, y a t il des nouveaux+++++?

Qu Allah ta'ala facilite a toutes d' avoirun beau bebe en bonne sante, une belle grossesse, un bel accouchement...AMIN

Larifia: on attends ensemble?grinning smiley

J ai toujours des picotements dans les seins, mais c est pas si intense que si c etait une grossesse,
Et sobhan Allah hier, j ai fausses quiches, et en mettant le fromage râpe par dessus, j ai senti une forte odeur de vomi, c etait ecoeurant smoking smileyen fait le fromage sentait le vomi, j ai demande a ma mere si elle sentait qch elle m a dit nonperplexe
Mais je trouvais vraiment cette odeur ...beurk!

Mais bon, ca ne m a pas empêchée de dévorer la quiche!

Ahlala psychotage quand tu nous tient!

Sinon j ai cru lire une conversation sur megaupload . C est vrai que depuis longtemps j essaye de voir d'espérer saison 8 impossible, qqn saurait comment faire?

Bonne journee les filles!
b
25 janvier 2012 10:00
saaaaaaaaalllllluuuuuuuuuuuuutttgrinning smiley
on m'a tjr pas aplé pour les resultat de la pds..donc ca doit etre mtnt.....si pas d'apel a 10h30.j'apele 8-


attention les filles je vais vous contaminé avec mes cycle long...mamounette a été contaminé par moi ptdrptdrptdr

islam ouiii la poule ptdr


aujourdhui j'ai eu des nausé ce matin au reveil.......j'ai faillli vomir maais rien n'est sorti lol alors j epense que je fais une grossesse NERVEUSE !! mais moi j'ai un pouvoir meme le test bandelette a jouer le jeu avec moi smiling smiley..

toujours pas de regles et je suis a J65 ! ! ! ! !SOS


ah oui ouuum jibril le temoignage nous donne bcp d'espoir j'en ai lu bcp des comme ca ces dernier temp grinning smiley j'ai lu encore pire que ca..et ca donne espoir yaai une femme.kin e reagisait pas au test de grossesse tous negatif ell en a fait au moin 6 ......pds pour elle poisitif elle etait enceinte de 2mois.et en voulant tester le jour meme de la pds el a eu un negatif....alors franchement si c'est pas de l'espoir ça looool.....!yawning smiley

parissimana a retrouvé son mari ou pas encore?????ClapDanse

a toutes les autre un gros bisou!!!yawning smiley si une de vous a besoin de moi pour quelque conseil je suis là..(courbe, glair, test ovu...etc....)winking smiley desolé si jai pa suivi mon cerveau est en bouilli si vou me comprenez grinning smiley
<3 <3
b
25 janvier 2012 10:05
j'aime bien trouver des signe pour passer le temps grinning smiley pour moi ca bloque au C7..pourqoui?......je suis née en juillet ..grinning smiley 7ieme mois de l'année grinning smiley c'est peut etre un signe????perplexe

Oups bon bref a+ !Bye
<3 <3
25 janvier 2012 10:15
salam les filles

ha lala blanche si u n'existais pas il faudrait t'inventer toujours aussi rigolote rest comme tu esClap

salam mamounette, je me demandais aussi qu'est-ce qu'il pourrait se passer chez toi ?? j'espère que tu vas mieux allah y cha fi ma belle

oum sabah nour, melmoulette comment vas tu ce matin, dilara, clementine EEM ou es tu tu nous manques notre petite secrétaire, princesse j'espère que tous ces signes sont bon singne justemen lol imane excuse nous de ne pas t'avoir répondu on est un peu perdu en ce moment?

le post se vide de plus en plus, il ne faut pas les filles restons ensemble pour atteindre notre but

bisous a toutes celles que je n'ai pas cité
b
25 janvier 2012 10:30
ooooh merci islma c'est gentillyawning smileyyawning smiley ..je ne peux pas rester une journée sans rigoler c'est impossible j'aime pas rester serieuse..c'est mort quand on est serieux c'est moche....dailleur je pense que c'est pr ca que je ne trouve pas de travailgrinning smiley je peux pas faut ke je rigole meme quand je voi un mouche volé.....(nan kan-meme a un entretien je reste serieuse ) mais on voit ke je sui tendu et jai besoin de peter un fou rire meme pr un rien lol.....j'ai meme proposer a quelque proche de venir avec moi a l'ecole du rire pr se defouler un peu ca fai du bien mai persone n'est partan alor j'attend ke je me decide...et jai pa trouvé dadresse maai il ya bien des ecole de rire..c'est pr se defoulé c'est super ça thumbs up on apel ça aussi (yoga du rire)

genre comme ça-----> [www.youtube.com]
<3 <3
*
25 janvier 2012 10:59
Merci islam, inshallah.yawning smiley

Blanche: ca a l air pas mal l ecole du rire, ca doit faire du bien au moral !
Si je le fais mon mari va me prendre pour uneAre you crazy
B
25 janvier 2012 11:52
> Bonjour les copiiiines Bye
Comment allez-vous?

Imane > Fais un test ça évitera tout psychotage inutile et insha'Allah un +++

Mamounette > Conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeente de te lire! Enfin! Tu nous a manqué!
Je suis désolé de ce qui t'es arrivé, Allah y chafik ma chérie.. yawning smiley

Blanche > J65 c'est énorme! sad smiley Courage ma belle smiling smiley

Islampourlavie > Comment vas-tu aujourd'hui? Des symptômes?

EEM > Reviiiiiiiiiiiiiiiens!

Revenez toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
25 janvier 2012 12:00
PDS NEGATIF !!!!!!! crying(sad smileycrying(sad smileycrying(sad smiley




j'en ai marre de tout ça!!!angry smileyangry smiley
<3 <3
B
25 janvier 2012 12:09
Blanche > Couraaaaaage ma chérie.. C'est qu'une mauvaise étape à passer!
s
25 janvier 2012 12:29
SALEM ALEIKOUM LES FILLES.

Comment vous allez?

Moi pas trop le moral merci a issis et a sousia de mavoir répondue es de mavoir lue.

Moi jvais éssayé de prendre du recul ne pa tro p y pensé passe ke la sa m'obserde es c pas bon jme dit si rien dici Avril jvai faire une batterrie de teste et jariverai bien a savoir ski ne va pas chez moi enfin jvous dit a toute une pluie de +++++.

Vs allez me manqué mes belles

Un gros bizouz a toute yawning smiley
[b][i][color=#0000FF]Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La PeurJe Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Cœur[/color][/i][/b]
B
25 janvier 2012 12:36
Salimaah > Où tu vas? Ne pars pas!
Pourquoi vous partez toutes?
Restez on s'entraide ici ...

Ca fait combien de temps que tu ers en essai?
l
25 janvier 2012 12:38
slmmm les filles vous allez bien, a nassou youpi t revenu a hamdl que se n'est rien de frave et que tout et parti maintenant a fond les tp

blanche je suis vraiment dsl pour toi!!!

princesse oui on psycotte ensemble lol et qui d'autre et en atente le 28

je ne pense pas que se soit psycologique c'est pour sa que sa ne marche pas car j'ai lue des personne qui penser a sa tout le temp et elle sot tomber enceinte , c le mektoub et c tout

eem revient qui vas nous faire la recap maintenant lol

tournesol ,clementine,parissimana,eem,multi,oum,mel,et toute celle que j'ai pas citeryawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
25 janvier 2012 12:41
Larifiadu59 > J-3 avant le verdict ... Tu as des symptômes?
l
25 janvier 2012 12:46
non juste les teton qui fon un peu mal au touchez mais sinn rien et toi tu en es ou??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook