Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
l
24 janvier 2012 13:28
non mel ya rien qui sent bon dans tout sa ptdr faut que je reste zen de toute façon je les attend lol , vas sur la planete bleu tu met ton lien et tu ecrit sque tu veus ok
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
24 janvier 2012 13:31
MOUNANI il peut faire sortir ton mari au moment ou il te fait l'echo vaginale mais il le refait rentrer après, c'est ce qui s'est passé pour moi ou il peut mettre un drap sur toi c'est pas grave,

moi les filles il faut que vous me dîtes comment vous faîtes pour mettre votre signature je n'y arrive pasGrrrr
B
24 janvier 2012 13:42
> Bonjour les plus belles!

Soussia > Merci ma belle confused smiley

Mounani > Très contente que ton rdv se soit bien passé grinning smiley Une grossesse sans maux et un bébé à terme et en bonne santé insha'Allah.. Tu n'as toujours aucun symptôme?

Ouhino > On désespère pas, essaye de changer de technique ce mois ci..

Islampourlavie > insha'Allah que ta température ne redescende pas!

Melmoulette > Ca va mieux ma chérie? Tu as rrepris les tps là il me semble..?

Isis > Une bonne nouvelle a nous annoncer non? Combien de jours avant verdict?

Larifiadu59 > les pertes marrons sont peut être dûes à la nidation.. si c'est le cas c'est très bon signe.. Tu es à J4 tu verdict, tu pourrai faire un clear blue mais attends le retard c'est mieux smiling smiley

Biiisous à toutes les autres yawning smiley Mamounette viens nous faire un coucou sad smiley , EEM aussi sad smiley , Fniwna t'es où???? Umm insha Allah aussi tu désertes sad smiley ...
A
24 janvier 2012 13:57
bonjour les filles : nassou , tima , eem , et toutes celles qui lisent en sous marin , les autres aussi qui sont toujours au rv islam , oum, isiss , la rifia , mel yawning smiley
bon je suis principalement là pour ma blanche : alors ce test??? quoi de neuf??? ne me dis pas que tu n'as pas testé ce matin car je ne te croirais pas grinning smiley ...
parissima : c'est la fête winking smiley profite et viens nous faire un coucou de temps à autre ... ou pas , on ne t'en voudra pas , reviens juste nous annoncer que tu as un retard et que ton test est +++ grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
o
24 janvier 2012 14:06
Citation
Oum-Djibril a écrit:
> Bonjour les plus belles!

Soussia > Merci ma belle confused smiley

Mounani > Très contente que ton rdv se soit bien passé grinning smiley Une grossesse sans maux et un bébé à terme et en bonne santé insha'Allah.. Tu n'as toujours aucun symptôme?

Ouhino > On désespère pas, essaye de changer de technique ce mois ci.. oui c'est ce que je me dis mais le hic c'est que j'ai tout testé (tp 1j/2, puis ts les jrs durant 15 jrs, les positions, le cousin sous les fesses, mais rien à faire bb se fais désirer!!! lol

Islampourlavie > insha'Allah que ta température ne redescende pas!

Melmoulette > Ca va mieux ma chérie? Tu as rrepris les tps là il me semble..?

Isis > Une bonne nouvelle a nous annoncer non? Combien de jours avant verdict?

Larifiadu59 > les pertes marrons sont peut être dûes à la nidation.. si c'est le cas c'est très bon signe.. Tu es à J4 tu verdict, tu pourrai faire un clear blue mais attends le retard c'est mieux smiling smiley

Biiisous à toutes les autres yawning smiley Mamounette viens nous faire un coucou sad smiley , EEM aussi sad smiley , Fniwna t'es où???? Umm insha Allah aussi tu désertes sad smiley ...
f
24 janvier 2012 14:08
salam a toutes,

voila un peu mon par 1cours j ai une fille de 3ans et demi, j ai pris la pilule pendant 1an a cause de ma cesarienne c etait TRINORDIOL je ne voulais pas retomber enceite de suite, 2 ans apres pas de +++++ j avis essayer les epices,ttraitement de 3mois avec CLOMID DUPHASTON PROVAMES ....... mais rien mes follicules ne grossissent pas , pendant le ramadan aout 2011 fc a 3sg ALLAH I RAHMO, bref je reprend un traitement avec ma gygy CLOMID DUPHASTON PROVAMES pendant 3mois encore mais rien , et depuis hier mes r.... ont debarquer et je suis trop degouter

qu est ce que je dois faire aidez moi fi ssabililah !

merci
B
24 janvier 2012 14:10
Ouhino > test tp tous les jours ou mieux tp selon l'envie.. si tu ne prend pas ta température, essaye pour mieux cibler l'ovu.. essaye peut être l'huile d'onagre ou les graines de nigelle avec du miel ... hamdoulilah y a beaucoup à essayer smiling smiley
B
24 janvier 2012 14:14
Fatimai > tu as déjà mangé l'msakhen?
Tu repères facilement ton ovulation?
Tu fais des tp réguliers?
o
24 janvier 2012 14:16
oum merci ma chérie yawning smiley
je crois surtout que mon psychique doit tout bloqué.

au fait es ce qu'il y en a qui ont eu ses règles tout en étant enceinte?
comment étaient ces rrr? normal? abondante? légère? etc...
m
24 janvier 2012 14:20
Coucou OUM ça va?? bon alors on attendra ton verdict smiling smiley
coucou fatimai , si tu as déjà été enceinte c'est que tu n'as pas de soucis particulier.. As tu pu avoir une infection entre temps? as tu fait des exams? hystéro? As tu essayé habba sawda ( nigelle ) , Dieu décide mais c'est vrai que ça ne fait pas de mal d'essayer la médecin prophétique ... Il y a " hijama " , il y a des épices je sais plus le nom...
Tu dis que t'as un problème de follicule et que t'as un traitement il faut de la patience... Je te souhaite un +++
Tournesol ça va?? Blanche viens nous dire Grrrr
f
24 janvier 2012 14:21
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Fatimai > tu as déjà mangé l'msakhen?
Tu repères facilement ton ovulation?
Tu fais des tp réguliers?




merci de ta reponse oui jai manger el msakhen
oui quand je sui en periode d ovulation jai des pic aux ovaires
je fais les tp tous les 2 jours et je reste allonger apres les tp

tu sais je lis bcp ce forum mais la je suis au bout du rouleau WALAH !sad smiley
B
24 janvier 2012 14:21
Ouhino > essaye ce que tu n'a pas déjà essayer et insha'Allah tu tombera enceinte..
Pour ce qui est des règles tout en étant enceinte, ça arrive, on appelle ça des règles anniversaire.. Par contre tout dépend de la femme, tu remarques juste que tes règles ne sont pas comme d'habitude..
Mais ne commence pas à psychotter sur ça parce que sinon tu vas vraiment te bloquer psychologiquement..

Essayes de ne pas y penser, c'est difficile je sais, mais essaye de t'occuper l'esprit.. Moi je refais la déco de chez moi quand je trouve rien à faire et je pense plus aux essais..
B
24 janvier 2012 14:24
Citation
fatimai a écrit:
merci de ta reponse oui jai manger el msakhen
oui quand je sui en periode d ovulation jai des pic aux ovaires
je fais les tp tous les 2 jours et je reste allonger apres les tp

tu sais je lis bcp ce forum mais la je suis au bout du rouleau WALAH !sad smiley
> Il ne faut pas déprimer.. c'est la volonté d'Allah donc hamdoulilah!
Dis toi qu'il y a pire que toi.. certaines attendent depuis des années Bébé1 toi al hamdoulilah tu as déjà une petite fille qu'Allah te la préserve..

Est-ce que tu as déjà essayé les graines de nigelle, ou l'huile d'onagre?
B
24 janvier 2012 14:29
Melmoulette > Ca va mieux chez toi? Tu reprends les tp?
Moi j'attends pas mon verdict lol je sais que je vais être déçue si je l'attends alors je préfère ne pas y penser sad smiley
l
24 janvier 2012 14:31
pareil pour moi oum j'atend mes regle sagement
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
o
24 janvier 2012 14:33
ZenZenZenZenZenZenZenZenZenZenZenZenZenZenZenZenZenZenZenZen Zen
c'est impossible franchement
lool
B
24 janvier 2012 14:34
Ouhino > Mdrrr.. c'est difficile mais on y arrive je t'assure..
Moi quand je vois que je commence à y penser je zap direct et je pense à autre chose et à force on laisse faire le temps et on attend tranquillement ... grinning smiley
C
24 janvier 2012 15:23
> Bonjour les plus belles!

Soussia > Merci ma belle

Mounani > Très contente que ton rdv se soit bien passé Une grossesse sans maux et un bébé à terme et en bonne santé insha'Allah.. Tu n'as toujours aucun symptôme?

Ouhino > On désespère pas, essaye de changer de technique ce mois ci..

Islampourlavie > insha'Allah que ta température ne redescende pas!

Melmoulette > Ca va mieux ma chérie? Tu as rrepris les tps là il me semble..?

Isis > Une bonne nouvelle a nous annoncer non? Combien de jours avant verdict?

Larifiadu59 > les pertes marrons sont peut être dûes à la nidation.. si c'est le cas c'est très bon signe.. Tu es à J4 tu verdict, tu pourrai faire un clear blue mais attends le retard c'est mieux

Biiisous à toutes les autres Mamounette viens nous faire un coucou , EEM aussi , Fniwna t'es où???? Umm insha Allah aussi tu désertes ...



inshallah j'espere bien de vous annocer la bonne nouvelle...mon verdict c aprés 10j isa..khir isa
merci bien ma belle
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
B
24 janvier 2012 15:26
Citation
Clémentine-Dreams a écrit:
inshallah j'espere bien de vous annocer la bonne nouvelle...mon verdict c aprés 10j isa..khir isa
merci bien ma belle
> On attend avec impatience la bonne nouvelle alors grinning smiley
m
24 janvier 2012 15:38
les filles reprise tps ce soir Clap lol
Fatimai faut essayer chaque mois un nouveau truc ça fait passer le temps lol
Ce mois ci pour moi ce sera tps chaque 2 ou 3 jours vers ovu on verra... essayer un nouveau truc ( épice , huile , technique) ça aide!!
courage les filles y a un mois où ce sera bon , par contre des fois je me dis si j'arrive à BB1 je crois pas que je reprendrai la pilule Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook