Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
s
22 janvier 2012 15:38
MEL koman va tu?

Ya vraimen personne ojourd8?moody smiley
[b][i][color=#0000FF]Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La PeurJe Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Cœur[/color][/i][/b]
s
22 janvier 2012 16:00
MEL t plus la?
[b][i][color=#0000FF]Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La PeurJe Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Cœur[/color][/i][/b]
m
22 janvier 2012 16:08
Citation
ا قر ا a écrit:
MEL t plus la?

coucou ma puce je suis làa , y a pas mal de disparitions en ce moment lol
tu fais quoi de beau
s
22 janvier 2012 16:17
franchement rien de spécial g vu ke BLANCHE a fait un teste
[b][i][color=#0000FF]Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La PeurJe Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Cœur[/color][/i][/b]
m
22 janvier 2012 16:18
oui je lui ai dit d'en faire un autre car j'aime pas les tests litigieux...
s
22 janvier 2012 16:24
C claire wa pa mieu ke clearbleur digital o moin la c clair lolgrinning smiley
Es toi keske tu raconte de bo?t a la fin de te régles tu va pouvoir ataqué les TPSconfused smiley
[b][i][color=#0000FF]Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La PeurJe Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Cœur[/color][/i][/b]
m
22 janvier 2012 16:28
oui les tps lol et puis d'ici 7 jours je commencerai les tests ovu je pense. Par contre ce cycle je vais essayer la technique que les filles disent , pas de tps chaque jour mais tous les 2 voir 3 jours
s
22 janvier 2012 16:31
Ta raison moi g fai TP tous les jours es pa bon du tou puiske au moment de mon ovulation gété tro fatigué donc pas de TP de plus g remarké ke mon Homme navé plus bocoup de zozo vers la fin confused smiley
[b][i][color=#0000FF]Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La PeurJe Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Cœur[/color][/i][/b]
m
22 janvier 2012 16:34
Oui à priori ça diminue la qualités des zozos disons qu'il faut pas tout calculer mais dans les 5 jours de fertilité essayer d'espacer pour tomber sur un tp au moment de l'ovu
22 janvier 2012 19:10
coucou les filles moi aussi quand je ferais les tps quand j'aurais et mr aussiyawning smiley
B
22 janvier 2012 19:27
> Coucou mes chéries!
Bon week end?

Moi je vais mieux, merci de demander mes belles In love

Salimaah > J'ai fais 21ans confused smiley

Merci à toutes de m'avoir souhaité un bon anniversaire..

Melmoulette > Ca va mieux ma chérie?

Bienvenue aux nouvelles grinning smiley
Félicitations aux +++ grinning smiley
B
22 janvier 2012 19:36
> Les filles, repérez votre ovulation à l'avance pour maximiser vos chances :
[www.enfant.com]

A lire :
[www.enfant.com]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/12 19:39 par Oum-Djibril.
m
22 janvier 2012 20:08
coucou ma petite OUM alors c'était bien ton anniv?
Oui ça va mieux , les rrr sont parties je pense donc ouff lol elles m'ont tué avec ce sang noir grrr Grrrr
voilà maintenant j'attends l'ovu evil d'ici quelques jours je vais essayer la technique de 1 jour sur 2 pour tps et on verra hihi
B
22 janvier 2012 22:18
Melmoulette > Cible ta période d'oculation avec le site que j'ai mis au dessus, et le pic et tu planifie tes tp en fonction pour qu'à la fin tu nous annonces un +++ insha'Allah ...
Mr. va mieux? lol
m
22 janvier 2012 22:23
Non Mr fait la gueule depuis mardi... il ne veut toujours pas parler ... au final je sais pas ce qu'il a et puis vu qu'il y a le foot ( coupe) et bah c'est pire, hier il s'est couché à 2H du mat Grrrr je pense que ça va faire ça un moment super thumbs down
Je vais regarder ton site c'est gentil
B
22 janvier 2012 22:25
Melmoulette > Rholalalaaa ces hommes alors! Ils nous rendent folles!
Du coup je ne te demande pas si t'as passé un bon weekend..
m
22 janvier 2012 22:31
J'ai passé un weekend pourri avec des rrr douloureuses qui heureusement se terminent... Je vais regarder ton site ça a l'air intéressant... Pis avec cette coupe de foot là je suis mal barrée...
m
22 janvier 2012 22:36
Pour calculer l'ovu j'avaisfait ça sur un autre site , par contre pour ma part ayant des cycles réguliers je sais les 2 jours qui précèdent et puis c'est vrai qu'avec les tests ( clearblue pour ma part tongue sticking out smiley ) ça me donnait les 2 jours précédant l'ovu.
Moi j'ai presque toujours fait les tps au moment de l'ovu mais je pense que mon soucis ( peut être ) c'est le fait de faire tps chaque jour ce qui peut être entraîne une baisse de qualités des zozos à certains tps. Ce cycle je vais essayer de faire tps 2 ou 3 jours avant ovu et tps pile le jour de l'ovu.
B
22 janvier 2012 22:37
Citation
melmoulette a écrit:
J'ai passé un weekend pourri avec des rrr douloureuses qui heureusement se terminent... Je vais regarder ton site ça a l'air intéressant... Pis avec cette coupe de foot là je suis mal barrée...
> M'en parle pas lol j'aime paaaaaaaaaaas le foot! lol
a
22 janvier 2012 22:44
salam mel

tu les achètent où tes TO claireblues et combien tu les paies ??

Moi aussi je déteste le foot , mon mari pareil il est sorti c'est quand Ce match de foot??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook