Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
b
21 janvier 2012 21:22
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahOupsOups
mais pourquoi as-tu mis la temperature au 31janvier on est pa encor le 31....?HeuHeu
<3 <3
b
21 janvier 2012 21:29
alors salimah oui tu es bien a dpo8..on voit bien 2plateau differents! winking smiley c'est super ta eu des tp au bon moment thumbs up suspens suspens!! inshaAllah un+++yawning smiley
<3 <3
b
21 janvier 2012 21:34
bon ben pour ma part dernier comprimé duphaston aujourdhui on verra ds 4-5jour verdict..meme si je pense avoir ovulé aujourdhui ou ki ne va pa tarder cett semaaine..donc grosse douleur ovair aujourdhui et hier...et glaire trééés filannte smiling smiley mais pas encore blanc d'oeuf! .............en gros je suis perdu de chez perduSOS
<3 <3
m
21 janvier 2012 21:37
Bienvenue Inaya ! à priori ton corps a du mal à retrouver des cycles! vois ta gygy elle te donnera un traitement.
Blanche ça va?? pour ovu la glaire ne précède t elle pas l'ovu?
21 janvier 2012 22:18
salam les filles !!

salimaah comment vs tu?en fait je pensais avoir ovulé a J14 mais ma courbe a détecté l'ovu a J17 puisque j'avais 37.1 a J18 bref j'avais en plus tres tres mal ce jour la donc je suis a DPO4 mais toi tu as fais T au bon moment incha allah khir ma belle.

blanche comment vas tu ma belle?tu les aura bientot tes rrr et tu repartiras du bon pied incha allah

bienvenue INAYA incha allah un ++++ très bientot

laaroussa va consulter ma belle comme ça tu verras ce qui ne tourne pas rond khir incha allah
m
21 janvier 2012 22:53
Allez Islam des pseudo symptômes de psychotage à nous donner tongue sticking out smiley
a
21 janvier 2012 23:04
salam les filles

comment allez vous ?? moi je suis en stressesad smiley je sais il faut pas mais c'est plus fort que moi
normalement j'ai passé ma période d ovulation (si j'ai bien ovulé biensûr !! )
test d'ovulation négatif et courbe fausse car j'ai pas pris ma température à certain moment
donc verdict dans 10 jours , ça sera pour le 31 janvier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/12 23:10 par dilara.
i
21 janvier 2012 23:21
coucou les filles

j'ai eu mes rrr ce matin donc pas enceinte mais de toute facon je le savais je l'avais dit a certaine filles que ce n'était pas possible malgré mon retard lool mais c'est pas grave lundi je vais appelé pour prendre rdv pour mon hystéro
a
21 janvier 2012 23:27
Désolé iza pour tes règles, tu commences un nouveau cycle pleins d'espoirsmiling smiley
m
21 janvier 2012 23:34
Iza bienvenue au club de " la semaine des rrr" moi elles se terminent...Oui maintenant pense à tes exams!
Dilara on est toutes en stress ne t'inquiète pas tongue sticking out smiley alors 10 jours avant verdict ma chérie! pour l'ovu sincèrement je préfère les tests.
22 janvier 2012 09:49
coucou les filles vous avez bien dormiyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
22 janvier 2012 10:27
COUCOU TIMOUCHE

Oui bien dormi hmdoulah et toi ?

Melmoulette des pseudo symptômes, heu non pas trop a part les seins qui picottent de temps en temps et des douleures a l'ovaire droit et température a 37.2 depuis deux jours, mais je suis a DPO5 donc c'est trop tôt

toutes les autres je vous fais de gros bisous

mais ou est passé nassou?perplexe
22 janvier 2012 10:28
coucou islam oui j'ai bien dormi
s
22 janvier 2012 10:29
SALIMAAH

SALEIM ALEIKOUM LES FIFILLES.

Comment sa va aujourd'8?

BLANCHE pk tu as cru ke jété en PDO18?
J'ai au cycles de 35,36jours ki me déprime grave puiske long cycles rime avec mauvaise ovulationcrying(
G pas fai de TP le jours de l'ovu jpense ke c mort de plus g nes aucun symptomes.Juste envi d'uriner plus souvent mais vraiment jny croi pas se cycles.

Et toi alors ta eu les résultat du spermo?Jte souhaite d'avoir te régles le plus vite possible ma belle.winking smiley
Jpense ke kome ty a penser a tes règles imconciament tu les a bloqué khier incha allah.tongue sticking out smiley
Enfaite BLANCHE moi mais parent on construit une maison a LARACHE je suis née en france d'origine RIF.

ALORS ou sont les ++++ de ce mois ci allez manifester vous.grinning smiley

Bizou a toutes mes bellesyawning smiley
s
22 janvier 2012 10:45
BONNE JOURNEE LES FILLES!!!!!!!!
s
22 janvier 2012 10:47
J e poste juste pour voir un truc dsléAre you crazy
[b][i][color=#0000FF]Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La PeurJe Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Cœur[/color][/i][/b]
b
22 janvier 2012 14:28
salam les fillles


aideeezzzzz-moiiiiiiiicrying(crying( j'ai fait un test ce matin et il est legerement ++crying( qu'est ce que je dois croire??? cett foi on la voit bien pa besoin de mettre une lumiere il ya une barre trés palle je la voit tré bien. et c pa un ombre.. ya mon mari aujourdhui je ne pourai pa vou poster la photo du test....et je odi me preparer pr allez a la piscine c son annif aujourdhui crying( je sai pa koi pensé les fill je sui perdu.....lundi je vai chez mon medecin generaliste mais j'y crois pas!! c'ets trop beau pr etre vrai!! pourta jai fai un test le 16janvier et c'etait negatif!! jetai bien sou dudu en+..

desolé les fill si je vou repond maai a ce soir inshaAllahyawning smiley
<3 <3
m
22 janvier 2012 14:39
Blanche Danse je le sens bien! fais un clearblue thumbs up si t'as du retard c'est logique!!! oh je le sens bien ma belle!!
ah oui profite de la piscine ma belle!!! tiens nous au courant!!!
Islam oui c'est trop tôt!
coucou les autres filles! allez des +++
b
22 janvier 2012 14:48
jai trouver le meme sur google 'est comme ça---> [c.imdoc.fr]

merci mel mais je ne saute pas de joie.c'est impossible avec un kyste et tt...jy crois vraiment pas mais allah ou akbar on verra demainyawning smiley
<3 <3
m
22 janvier 2012 15:07
ma belle j'y connais pas grand chose avec les tests à barre moody smiley refais un plus précis demain ou PDS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook