Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
23 décembre 2011 16:31
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui oui dehek kaytwel l3mer grinning smiley dhko albnaattt ptdr

> Ouiii ptdrptdrptdrptdr
Et aussi à ce qui paraît quand tu danses le jour de ton mariage tu ne vieillis jamais grinning smiley
(Moi j'ai bien dansé ce jour là ... grinning smiley Je me suis éclatée ... ma mère m'a dit que je suis folle mais j'ma fou)
B
23 décembre 2011 16:32
Citation
salimaah a écrit:
Ba oui OUM "On es jeune es ambitieux" nes paswinking smiley

> Evidemment ... What Else?

grinning smiley
s
23 décembre 2011 16:32
Les fille
Je ne comprend pas larabe je suis RIF du maroc je vien de nador jsuis RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFwinking smiley
Donc jcomprend pas tro kan vs parler en arabeconfused smiley
B
23 décembre 2011 16:35
Citation
salimaah a écrit:
Les fille
Je ne comprend pas larabe je suis RIF du maroc je vien de nador jsuis RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFwinking smiley
Donc jcomprend pas tro kan vs parler en arabeconfused smiley

> Ok alors on va rigoler en français grinning smileygrinning smiley
23 décembre 2011 16:35
Citation
salimaah a écrit:
Les fille
Je ne comprend pas larabe je suis RIF du maroc je vien de nador jsuis RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFwinking smiley
Donc jcomprend pas tro kan vs parler en arabeconfused smiley

Moi aussi je suis rif hbiba mais le problème c'est que je sais parler arabe mais pas rif, mon pere est riffi et ma mere gharbawiya donc on a plus parlé arabe ke rif mais j'aurai aimé parler ma langue paternel quand même
s
23 décembre 2011 16:37
Ah oui moi des kon parle en arabe jsui perdu.
e
23 décembre 2011 16:45
Oum moi aussi j'ai bbiieenn dansée Danse le jour de mon marriage grinning smiley youuuuuppppiiii
l
23 décembre 2011 16:53
islam c'étais pas du sang clair, mais plutot une perte rouge (peu etre clair) une perte trés collante, confused smiley les détails pas migions, c'étais pas sur mes vetements intérieurs (pour ne pas dire culo..) mais elle a glissé au momment de pipi (oulla whistling smiley) catastrophe les détails confused smiley


et si je l'avais vu je ne me rendrais pas compte, mais non, malheureusement je l'ai vusmoking smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
23 décembre 2011 16:55
moi j'ai pris pillule 2 ans au moins, mari n'étais pas gentil, donc je voulais pas prendre de risque de partager enfant avec, mais j'étais vaginique mais je voulais zéro probabilité donc j'ai opté pillule
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
C
23 décembre 2011 17:04
Si si si oummmm j'adore ton arc en ciel smiling smiley mais stp blach min douk alwan bahtine tay3miw les yeux grinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
23 décembre 2011 17:04
Ya plus personne moody smileymoody smiley
Il fait super froidIllje suis sous la couette grinning smiley
C
23 décembre 2011 17:05
alors EDM hbiba tu es en mod panini grinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
23 décembre 2011 17:10
Isiss j'ai plus lavande pour faire panini sad smileysad smiley
Mais kayna mzrou3a f zenka wakila nmchi
Nheydha ptdrptdr
23 décembre 2011 17:37
Citation
lune_claire a écrit:
islam c'étais pas du sang clair, mais plutot une perte rouge (peu etre clair) une perte trés collante, confused smiley les détails pas migions, c'étais pas sur mes vetements intérieurs (pour ne pas dire culo..) mais elle a glissé au momment de pipi (oulla whistling smiley) catastrophe les détails confused smiley


et si je l'avais vu je ne me rendrais pas compte, mais non, malheureusement je l'ai vusmoking smiley[/quote

oui je vois ce que tu veux dire n'ai pas honte pour les détails on est toute des femmes il ne faut pas avoir honte c'est la nature ma belle

ok en fait c'etait avec l'urine, peut être que c'est juste la nidation qui se termine ne t'inquiète pas tu verras bien mais ma y koun ghir lkhir incha allah surtout ne fait pas d'efforts
23 décembre 2011 17:42
crying(

le bouton d'avant règles est apparu !!!!!!!!!!!!
B
23 décembre 2011 17:44
Citation
islampourlavie a écrit:
crying(

le bouton d'avant règles est apparu !!!!!!!!!!!!

> Moi aussi j'ai eu les boutons d'avant règles ... ils sont partis et j'ai toujours pas mes règles ...
23 décembre 2011 17:48
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
islampourlavie a écrit:
crying(

le bouton d'avant règles est apparu !!!!!!!!!!!!

> Moi aussi j'ai eu les boutons d'avant règles ... ils sont partis et j'ai toujours pas mes règles ...[/quote

c'est vraiment bizarre oum ce qui t'arrive, tu devais les avoir quand?ton test est négatif c'est chelou mais tu as fais le test avec le clearblue?
B
23 décembre 2011 17:51
Citation
islampourlavie a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
islampourlavie a écrit:
crying(

le bouton d'avant règles est apparu !!!!!!!!!!!!

> Moi aussi j'ai eu les boutons d'avant règles ... ils sont partis et j'ai toujours pas mes règles ...

c'est vraiment bizarre oum ce qui t'arrive, tu devais les avoir quand?ton test est négatif c'est chelou mais tu as fais le test avec le clearblue?

> Non j'ai pas fait le Clear Blue ... Oh J'ai fait un test qui s'appelle Securetest je crois ...
C
23 décembre 2011 17:53
yallah achno tatsenay ? siri daba teyriha grinning smiley
bach tsaybi panini wa3er grinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
23 décembre 2011 17:53
Coucou les filles
C'est bon j'ai pris l'huile d'onagre a 7,50€ le même que celui qui a pris shayla grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook