Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
23 décembre 2011 15:22
Citation
melmoulette a écrit:
oum je crois avoir déjà eu ça mais je ne sais pas si on parle de la même chose...

> C'est pas une glaire, c'est pas mes pertes blanches habituelles, mais c'est des pertes blanches un peu "gluantes" (désolée mes chéries pour tous ces détails), et c'est même pas les zozos de mon chéri étant donné qu'hier pas de tp ... alors je ne sais pas ce que c'est ... lol
23 décembre 2011 15:29
oui j'ai déja eu ça oum je sais pas non plus ce que c'est j'ai fais des analyses parce que quand j'ai expliqué ça a ma gygy elle a tout de suite pensé a une cystite mais quand j'ai fais les analyses c'etait négatif donc...Heu
m
23 décembre 2011 15:31
oui oum c'est comme des petits fils enfin ça me l'a déjà fait mais du coup ça n'a jamais été signe de grossesse dans mon cas.
Enfin je ne sais pas si on a le même truc.
B
23 décembre 2011 15:32
Citation
islampourlavie a écrit:
oui j'ai déja eu ça oum je sais pas non plus ce que c'est j'ai fais des analyses parce que quand j'ai expliqué ça a ma gygy elle a tout de suite pensé a une cystite mais quand j'ai fais les analyses c'etait négatif donc...Heu

> moody smiley
Effectivement depuis que je suis mariée j'ai pas mal d'infection urinaire ...
Je vais consulter pour voir ce que ça donne ...
Merci ma belle
e
23 décembre 2011 15:34
Ssaaaalllaaaammmmm les copinessssss
J'ai euuuuu meesssssss reddddsssss grinning smileygrinning smileygrinning smiley
J'ai appler 3 centre de radiologie pour prendre rdv pour l'hystero les 2 premier sont fermer evil et le 3 eme la secrétaire ma dit qu'elle a pas le planning Grrrr et elle m'a dit d'appler lundi mais c'est sur j'aurais un rdv vendredi donc yyooouuuuppppiiiii Danse
Ps: j'ai rdv avec gygy le 17/01/12 winking smiley
B
23 décembre 2011 15:34
Citation
melmoulette a écrit:
oui oum c'est comme des petits fils enfin ça me l'a déjà fait mais du coup ça n'a jamais été signe de grossesse dans mon cas.
Enfin je ne sais pas si on a le même truc.

> C'était pas des petits fils moi, c'était vraiment des p'tites taches quoi ... comme une glaire mais c'était pas une glaire lol
s
23 décembre 2011 15:37
OUM moi jdit c rien.
C peu etre le sperme de ton mari es décendu ke ojourd8.
Tafole pasyawning smiley
B
23 décembre 2011 15:38
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ssaaaalllaaaammmmm les copinessssss
J'ai euuuuu meesssssss reddddsssss grinning smileygrinning smileygrinning smiley
J'ai appler 3 centre de radiologie pour prendre rdv pour l'hystero les 2 premier sont fermer evil et le 3 eme la secrétaire ma dit qu'elle a pas le planning Grrrr et elle m'a dit d'appler lundi mais c'est sur j'aurais un rdv vendredi donc yyooouuuuppppiiiii Danse
Ps: j'ai rdv avec gygy le 17/01/12 winking smiley

> Hello ma chérie!
Je suis vraiment déçue pour toi wallah! J'y croyais ...
Mais bon ma3lihch ... Le prochain cycle avec l'huile d'onagre c'est le bon insha'Allah y Rabiiii
s
23 décembre 2011 15:39
OUM dit moi ta prit combien de temp la pillule?
Moi jlai prit 9moissad smiley
l
23 décembre 2011 15:39
salam les filles,

merci pour votre bienveillance vous etes gentilles

je devrais faire deux prises de sang à 48h d'intervalles, grinning smiley

je vais le faire demain, elle me fait mal celle qui pique mais bon ach ghandir moody smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
23 décembre 2011 15:39
je vois exactement de quoi tu parles ma belle j'ai eu ça pour le cycle dernier ne t'inquiète pas si ça démange pas et si t'as pas de brûlures en fin de miction ça ne doit pas être bien grave
B
23 décembre 2011 15:40
Citation
salimaah a écrit:
OUM moi jdit c rien.
C peu etre le sperme de ton mari es décendu ke ojourd8.
Tafole pasyawning smiley

> Oui je reste calme grinning smiley
Surtout qu'en ce moment j'ai énormément de perte (je suis trempée tout le temps) donc cooool je stresse pas grinning smiley

Merci zine!
S
23 décembre 2011 15:40
Juste pour dire qu'il existe des arabes a la peau blanche et yeux clairs...... voila c'est tout grinning smileygrinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
B
23 décembre 2011 15:41
Lune_claire > Insha'Allah ma chérie une belle grossesse à terme avec un beau bébé en bonne santé ...

Islampourlavie > merci de me rassurer ma chérie.
Pour l'instant ça ne me démange pas, mais je crois que je commence une infection urinaire..
C
23 décembre 2011 15:43
EDM ma chérie, je ss dsl pr tes rrrsad smiley
bravo thumbs up je t'encourage pr l'hystero, inshallah tu auras de bon resultat smiling smiley
oum : moi aussi g déjà eu ça (nuage au pipi), my gygy m'a confirmer ke tt a fai normal, g fé aussi des analyses aprés & g pas d'infection...
ne tkt pas alorssmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
23 décembre 2011 15:43
lune khir incha allah

t'as pas eu de sang aujourd'hui et le sang que t'as perdus hier il était rouge clair?
s
23 décembre 2011 15:44
OUM une infection urinaire ne bloc pas les redsssssss?Oh
B
23 décembre 2011 15:45
Citation
Isiss a écrit:
EDM ma chérie, je ss dsl pr tes rrrsad smiley
bravo thumbs up je t'encourage pr l'hystero, inshallah tu auras de bon resultat smiling smiley
oum : moi aussi g déjà eu ça (nuage au pipi), my gygy m'a confirmer ke tt a fai normal, g fé aussi des analyses aprés & g pas d'infection...
ne tkt pas alorssmiling smiley

> Ok merci hbiba je ne m'inquiète pas alors..
B
23 décembre 2011 15:46
Citation
salimaah a écrit:
OUM une infection urinaire ne bloc pas les redsssssss?Oh

> Sincèrement je ne sais pas du tout ... mais je ne pense pas ...
s
23 décembre 2011 15:47
DITE MOI LES GIRLSSS.
Ya til des filles ki on pris la pilule plus de 1ans?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook