Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
23 décembre 2011 01:14
> Bon y a plus personne alors je vais y aller aussi ... ^^
e
23 décembre 2011 01:15
Bizare sad smileysad smiley
Allez bonne nuit hbiba j'ai mal a la tête evil
B
23 décembre 2011 01:17
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Bizare sad smileysad smiley
Allez bonne nuit hbiba j'ai mal a la tête evil

> Beaux rêves ma belle!!
A bientôt!
e
23 décembre 2011 01:23
Toi aussi zin a demain yawning smiley
B
23 décembre 2011 03:45
> Je sens comme des p'tites bulles dans le bas du ventre ...
A
23 décembre 2011 09:48
bonjour les filles :
lune : j’espère que tu vas bien et surtout que les pertes de sang ne soient qu'une parenthèse normal dudébut de grossesse . pour ton mari , n'y penses plus , tu as en toi un être que tu vas aimer comme personne et qui va t'aimer comme si tu es la seule personne sur terre et c'est ta priorité . allah yhdih oussafi .
blanche hbiba : kif sbahti??? inchaallah mieux , tu as refais le test ou pas??? viens nous annoncer le +++
bonjour nassou , bonjour tima : bonne journée de travail (c'est le dernier Danse) bon weekend . reposez vous bien et faites le vide dans vos tête pour mieux faire le plein dans vos ventres grinning smiley Bye
EEM : islam et oum : encore un petit test???grinning smiley
mimi : zina dyali , mes pensées vont vers toi . allah ynewlek lli fi khatrek yawning smiley
isiss , ,mel , multicolore , et toutes les autres : bonne journée
C
23 décembre 2011 09:51
Bonjour les girls ByeBye
comment allez vous ce matin?
wach mazal na3ssat?perplexesleeping
edm, cas exceptionnel grinning smiley
je vois les couleurs smiling smiley mais rakom 3mito liya 3iniya grinning smileygrinning smiley
edm hbiba : t'as oublie la phrase magique : tant qu'il y'a pa de rrr y'a tjr d'espoir smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
23 décembre 2011 09:52
quand à moi , une journée bien remplie m'attend : du ménage à fond grinning smiley ça devient impossible de faire semblant grinning smiley
finkoum ???? yallah fi9ou et venez pointer . les filles qui naviguez en sous marin , manifestez vous Bye
A
23 décembre 2011 09:53
sbah lkhir isiss .
A
23 décembre 2011 09:59
Clap
Citation
tournesol2012 a écrit:
sbah lkhir isiss .
s
23 décembre 2011 10:01
lune clair!!
j espere que ca va ma belle!!!
je sais combien tu voulais cette grossesse!!
j espere surtout que tout se passe bien et que les gouttes de sang c est rien du tou
tien nous au courant
b
23 décembre 2011 10:09
salaaaaaammmm grinning smiley merci je vais mieu hamdullah grinning smiley juste une tension ds les seins tjr ...perte toujours liquide cremeuse...mon col es trés bas..ca veu dire koi? grinning smiley


j'hesite a fair un test..je 3géz de sortir..jme di tte facon mes regle doivent arrivé au plus tar dimanche.....ou lundi si ya retard..

je verrai ds la journée si jai lhumeur pr sortir et jachete..sinon demain..et si demain tjr pas envi de sortir ben ya plus kattendre les rrr en+ soubhanAllah mes rrrrr arrive tjr un dimanche matinperplexe
<3 <3
m
23 décembre 2011 10:12
coucou blanche , coucou tournesol
ça va mieux blanche??
tournesol pareil ménage aujourd'hui ...Oups
C
23 décembre 2011 10:13
sbah nouuur tournesol
comment ça va?? & ta petite princesse?
aloes tu es tjr en période d'ov??
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
23 décembre 2011 10:17
sbah nour les filles , ça fait plaisir de savoir qu'on n'erre pas seules dans le post ;
blanche : col bas signifie pas de grossesse , ça tu le sais coquine grinning smiley mais tant qu'il n'ya pas de rrrr ......grinning smiley

isiss : normalement mon ovulation est passé (eh oui j'ai eu la chance de la voir en echo ) mais ce n'etait que du bonheur smiling smiley et ça continue winking smiley

mel : pour le menage changement de programme : Mr m'invite au resto ... donc je fais juste le minimum et je sort
b
23 décembre 2011 10:27
oh non bah voila..ben ya plus qu'attendre les rr.......grinning smiley
<3 <3
m
23 décembre 2011 10:27
oh la la tournesol lol tu as réussi à y échapper alors profite bien ! smiling smiley
A
23 décembre 2011 10:35
Citation
melmoulette a écrit:
oh la la tournesol lol tu as réussi à y échapper alors profite bien ! smiling smiley
ce n'est qu'un repport , le menage sera là à mon retour smiling smiley ça sera demain alors le big menage
b
23 décembre 2011 11:00
alor tournesol?? tu ressen koi la mtnt? tu doi etre a dpo ???? 1-2-3-4???
<3 <3
23 décembre 2011 11:01
sabah nour les filles ki Sbhtou?

vous avez bien dormi?moi oui pour une fois,

blanche, tant qu'il n'y a pas de rrr ya de l'espoir, comment ça va au niveau de tes étourdissements

tournesol s3datk radi tmchi l resto

coucou oum, eem, mel, fniwina, sableor vous avez fait de beaux rêves?

lune ma chérie allah y sm3na khbar lkhir

quand a moi je les attends parce que j'ai aussi le col court vous êtes sur que ça veut dire pas de grossesse?

Hier mon mari a remarqué que mes seins avaient plus de volume que d'habitude j'etais contente et ce matin ils sont dégonfléscrying(

je crois que c'est grillé pour ce cycle, les boutons d'acné qui apparaissent en général un jour avant les rrr n'on t pas apparus mais bon ça ça veut rien dire.

moi aussi j'ai du ménage même si le vendredi c'est pas bien de faire trop de ménage mais j'ai pas le choix ma soeur vient demain du sud

c'est toi oum qui est de montpellier?In loveJ'aime trop cette ville j'habitais pas loin avant et toute ma famille est près de montpellier j'ai grandi la ba et j'ai de la famille a la paillade et même près de la place de la comédie.

multcolor je t'ai pas oublié, une pensée pour toi ma belle ainsi qu'issis et pardonnez moi si j'ai oublié quelqu"un gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook