Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
C
22 décembre 2011 17:56
les mouvements DanseDanseDanseDanse
motives toi bien alors FootballFootballDansewinking smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
22 décembre 2011 17:57
Oui Ton verdict est pour le 02/01 normalement winking smiley

MOi j'attends mon verdict Zen
m
22 décembre 2011 17:57
isiss t'es à J combien dans ton cycle?
Fniwina oui tu dois attendre encore 10 jours environ.
b
22 décembre 2011 17:58
je vois kon a poster en meme temp moi et lune..lol jespere ke c pa tro grave moi je pense ke tu doi kan meme allez au urgence...pr te rasurer toi et attendre mardi franchement ton medecin est entrain de passé noel en famill el a rien a cirer de ta fc......tte facon el le saura pas ke t parti au urgence ne lui di pa fai le por toi or etre rassuré avant mardi!!!

et je nai pa pu menpeché d'ecrire car jai tjr le vertige c'est pas passé...Ill mais lune ma fait trop rireptdrptdr tu croias vraiment ke je vai mettre le numero de tel de mon mari sur yabiladi ptdrptdr merci kan meme davoir pensé a moi et de tinquieté .c'est vrai ke c'etait une bonne idée..mais bon ma fille conai le nu de l'ambulance et je lui ai di ce kel va faire si je tombe..je vien de lui faire reviser lol c bon el a retenu...100 ou 101 omme 101dalmatien ki vien de passé sur tf1


et moi ben je sai pas keski marrive c koi hypoglicemie?? oui jai bien manger enfin jpense..c'est vrai ke jai devorer 2danette un au chocolat et un a la vaniille....smiling smiley 2bol de soupe patte a la creme fraiche..et matin 1sandwish au beurre confiture et choco chau Heu ah oui et la mtnt des tatine au chocolat..avec du jus??
<3 <3
C
22 décembre 2011 17:59
je ss : 15j ds mon cycle
alors je ss en plein movements DanseDanseDanse & plein TPSZenZenZen
grinning smileygrinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
F
22 décembre 2011 17:59
merci beaucoup les filles! smiling smiley
EEM> c'est pour quand ton verdict?
J'ai plus qu'as attendre moi!! Clap
C
22 décembre 2011 18:00
EDM hbiba j'espere bien ke tes rrr n'arrivent pas smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
22 décembre 2011 18:03
salam les filles

qu'est-ce que je vois lune tu perds du sang?a ta place j'ecouterai pas la gygy j'irai tout de suite aux urgences, moi en 2007 j'avais fais un test le 23/12 le lendemain, je perds une goutte de sang ma mère me dit ne t'inquiète pas ça arrive, donc je laisse tomber je ne m'inquiète plus, une heure plus tard je reperds du sang; la ma mère me dit bon ben va aux urgences va voir ce qui se passe, quand j'y suis allé ils m'ont fait une PDS ils ont vu que la BHCG était trop trop basse, ils ont fait une écho, et m'ont annoncés que c'etait une Fausse couche spontanée que ça arrivait très souvent a la première grossesse moi je ne veux pas t'inquiéter mais je pense que tu devrais y faire un tour pour être fixé.

moi ce qui a provoquait ma fausse couche je pense c'est que je ne savais pas que j'etais enceinte et j'ai aidé mon mari a pousser notre voiture en panne, et ce soir la je me rappele j'avais ressenti des douleure atroces au ventre

blanche tous les symptômes que tu as me laissent penser qu'il y a une forte chance que bébé fait son nid

pour moi j'ai des douleures atroces au ventre douleur de rrr bien sûr je les attend de pied ferme parcontre j'ai des douleurs dans les seins et au toucher température a 37.4 ce matin
b
22 décembre 2011 18:05
en tout cas mes vertige sont arrivé en meme temp ke les coup ds mon estomac je sais pas si ya un rapport?? ca me fait kan meme peur..si cetai le kyste? ou si c'etait ces perte de sang ds les selle?....jaimerai bien ke ce soit une grosssse..vous voyez la c'est com kan on tourne sur soi pendant 1minute et kno voi tt autour de moi tourner..la tanto je pensai vraimen ke jalai tomber
<3 <3
e
22 décembre 2011 18:06
Blanche c'est fou ce qui t'arrive moody smileymoody smiley

Fniwna c'est entre aujourd'hui et dimanche mais j'ai fais un test de grossesse hier et c'est NEGATIVE sad smiley

Isiss merci mais je pense pas daba ijiw yalhbiba o daba yji hhhhh
b
22 décembre 2011 18:09
oui jai oublier ke jetai la seul belge ici grinning smiley la tanto ca veut dire ""tout à l'heure grinning smiley
<3 <3
F
22 décembre 2011 18:11
Incha ALLAH maykoun ghi lkheir desfois les test sont pas trop fiable nan? Tkt hbiba encore que 3 jours!!! hihihi
e
22 décembre 2011 18:13
Hhhhhh blanche grinning smiley
C
22 décembre 2011 18:16
mdrrr edm grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
22 décembre 2011 18:18
crying( a chaque fois que j'ecris quelque chose personne ne me répond a croire que je suis invisible je me sens bien seule tout d'un coup !!
m
22 décembre 2011 18:19
Blanche c'est peut être grossesse.
Moi j'ai ce genre d'incidents à cause ma mini maladie des Crohn , j'en peux plus , des fois je ne vis plus pendant les pics ( genre 3 jours de diarrhée ou constipation désolée pour les détails ! ou bien j'alterne ) pfff
T'as des problèmes digestifs récurrents?
e
22 décembre 2011 18:19
grinning smiley isiss
Fniwna je sais pas mais je y crois pas je préfère attendre les règles grinning smiley
C
22 décembre 2011 18:24
ByeBye bonne soirée les filles
islam non No no ne dis pas ça, c juste g pas vu ton msg..hit tan zappppppaer bezzaf grinning smileygrinning smiley
on est toutes des soeurs icismiling smiley
je vous embrasses toutes mes chériesyawning smileyyawning smileyIn love
c u tomorrow Bye
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
22 décembre 2011 18:25
Byeles filles en mod TPS DanseDanseDanseDanse motivez vous bien ZenZenZenwinking smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
22 décembre 2011 18:29
Islam c'est bon ta température est stable thumbs up vivement qu'elle reste comme ça smiling smiley, tu feras quand le test??

Isiss bonne soiree
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook