Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
C
20 décembre 2011 15:39
coucou islam,Bye
moi je ss tjr en période d'ov ZenZenZenDanseDanseDanseFootball
je rate aucune séance de TPSgrinning smileygrinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
20 décembre 2011 15:39
NASSIMA2011 merci ma belle c'est gentil donc les pertes jaunes deux jours apres l'ovulation c'est pas parce que le corps jaune s'est dissout?et qu'il n'y a pas eu fécondation?t'as vus le bourreau de TIMOTE dans mon post il me menace qu'est-ce que tu crois qu'il va faire ce bourreau?

BSAHTK ISSIS
C
20 décembre 2011 15:41
allah ye3tik sehha ma chériesmiling smiley
maftouha liya shahiya bezzaf winking smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
s
20 décembre 2011 15:43
Seins douloureus et tjrs pas de régles.
Si dici samedi tjrs pas de règles je fai un testeeye rolling smiley
N
20 décembre 2011 15:45
Elle dit n'importe quoi j'avais jamais entendu ça !! Le corps jaune ne régresse qu'à la fin du cyle si il n'y a pas eu fecondation c'est ce qui provoque les règles !

Et attends je vais aller voir Timote c'est un hmar tfouuuuuu
e
20 décembre 2011 15:48
Les filles ne faites pas attention a ce tamote evil
Dsser lbrhouj itle3 lik fouk tarbouch grinning smiley
C
20 décembre 2011 15:52
les filles regardez ici
http://youtu.be/2cwXD6Qc-NU]ici[/url]
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
20 décembre 2011 15:57
Citation
Nassima2011 a écrit:
Elle dit n'importe quoi j'avais jamais entendu ça !! Le corps jaune ne régresse qu'à la fin du cyle si il n'y a pas eu fecondation c'est ce qui provoque les règles !

Et attends je vais aller voir Timote c'est un hmar tfouuuuuu

c'est bien ce que je me disais le corps jaune regresse juste au moment de l'arrivée des rrr elles disent n'importequeoi parfois les filles sur auféminin.com

oui va lui dire deux mots a ce timote merci ma belle je pense que je vais demander de fermer le post
i
20 décembre 2011 16:00
salam mes bichettes yawning smiley

comment ca va aujourd'hui

moi j'ai tjs la créve Grrrr et tjs mes régles avec des douleurs a l'ovaire gauche c'est horrible

alors les filles tjs pas de +++ ??
B
20 décembre 2011 16:00
Reeeeeeeeeeeeee les filles!
Quoi de neuf?????
N
20 décembre 2011 16:02
Au fait islampourla vie, il s'appelle comment ton petit garçon?
h
20 décembre 2011 16:04
merci bcp les filles pr l'attention que vous m'avai accordé.
et je sui d'accord avec islampourlavie les enfants ni3ma men 3and lah et ils donnent au parents un coup de pousse pr combatre et ossi un sens à la vie.
yarrabi terza9 jami3 lmosslimin bderiya saliha.
moi j'atten avec impatience pr savoir si je suis enceinte ou pas
C
20 décembre 2011 16:08
allah yesem3ek akhbar lkhir hanane smiling smiley
allah yesehel a3la jami3smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
S
20 décembre 2011 16:08
Citation
islampourlavie a écrit:
BIENVENUE HANAN85

je pense pas que hanan veut dire qu'elle veut palier les problèmes de couple avec un bébé, mais que ça l'aidera a aller de l'avant je sais ce qu'elle a voulue dire parce que si j'ai une chose a vous dire les filles c'est que quand on a des problemes, le sourire de votre enfant vous donne deux fois plus de courage de vous battre pour lui et de tout affronter sans crainte juste pour lui je parle en connaissance de cause je n'ai pas de gros problemes de couple hamdoulilahe mais d'autres soucis qui me'empêchent d'être heureuse je sais que je dois dire hamsoulillahe et que tout malheur est une epreuve qu'Allah nous donne,

allah ma3a sabirin

mais vous ne m'avez pas répondu concernant le corps jaune !!! lisez mon dernier message svp crying(

merci mes chéris

J'ai vu ton message sur le corps jaune, et j'ai l'impression que c'est exactement ce que je viens d'avoir aux toilettes hachakoum.... Donc pas de fécondation sad smiley Allah ou 3lem...
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
20 décembre 2011 16:12
Citation
hanan85 a écrit:
merci bcp les filles pr l'attention que vous m'avai accordé.
et je sui d'accord avec islampourlavie les enfants ni3ma men 3and lah et ils donnent au parents un coup de pousse pr combatre et ossi un sens à la vie.
yarrabi terza9 jami3 lmosslimin bderiya saliha.
moi j'atten avec impatience pr savoir si je suis enceinte ou pas

amine hbiba quand a tes problemes de couple il faut quand même que tu essais de les arranger avant d'avoir un bb parce qu'un enfant doit grandir dans de bonne conditions psychologiques
B
20 décembre 2011 16:12
Shayla on désespère pas ma belle!!
Y a encore de l'espoir ...
20 décembre 2011 16:13
Citation
Shayla a écrit:
Citation
islampourlavie a écrit:
BIENVENUE HANAN85

je pense pas que hanan veut dire qu'elle veut palier les problèmes de couple avec un bébé, mais que ça l'aidera a aller de l'avant je sais ce qu'elle a voulue dire parce que si j'ai une chose a vous dire les filles c'est que quand on a des problemes, le sourire de votre enfant vous donne deux fois plus de courage de vous battre pour lui et de tout affronter sans crainte juste pour lui je parle en connaissance de cause je n'ai pas de gros problemes de couple hamdoulilahe mais d'autres soucis qui me'empêchent d'être heureuse je sais que je dois dire hamsoulillahe et que tout malheur est une epreuve qu'Allah nous donne,

allah ma3a sabirin

mais vous ne m'avez pas répondu concernant le corps jaune !!! lisez mon dernier message svp crying(

merci mes chéris

J'ai vu ton message sur le corps jaune, et j'ai l'impression que c'est exactement ce que je viens d'avoir aux toilettes hachakoum.... Donc pas de fécondation sad smiley Allah ou 3lem...

tu en es ou de ton cycle ?

Le corps jaune on le voit même pas t'inquiete
S
20 décembre 2011 16:42
Citation
islampourlavie a écrit:


tu en es ou de ton cycle ?

Le corps jaune on le voit même pas t'inquiete

Je dois avoir mes règles le 25/12 comme toi, je suis donc a J23 !
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
C
20 décembre 2011 16:42
shayla, puiseque y'a pa des rrrr y'a tjr l'espoir smiling smileysmiling smiley
reste tjr positivesmiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
S
20 décembre 2011 16:45
Citation
Isiss a écrit:
shayla, puiseque y'a pa des rrrr y'a tjr l'espoir smiling smileysmiling smiley
reste tjr positivesmiling smiley

Oui ma chèrie tu as raison, faut que j'arrête de me prendre la tête mais c'est dur moody smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook