Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
20 décembre 2011 10:09
Citation
timarocaine a écrit:
Yessss allez oUM viens ns fr partager la bonne nouvelle inchallah.

Issis sava hmdl et toi ma belle?
Insha'Allah ...
Qu'est ce que j'aimerai qu'on soit toutes enceintes!!!!!!
m
20 décembre 2011 10:09
Citation
Isiss a écrit:
mamou ma chérie, sbah nour hbiba, moi ça va je me sens bien, le moral remonte un peu grinning smileywinking smiley
tu es tjr au bolout? pr roux de secours??grinning smileygrinning smiley

el hamdoullailah si tu vas bienyawning smiley

oui je sui au travail là sayéthumbs down

ma roue est réparé hier le garage à change le pneu entièrement
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
20 décembre 2011 10:11
les filles, regardez ça :
zozo remontic smiling smileyIn love ahhh j'adore vraiment In love
j'aimerai bien ke les zozos de mon mari seront trés remontic kom celui là grinning smiley

http://youtu.be/TDW28qWBhzc
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
b
20 décembre 2011 10:12
salam vous allez toutes bien smiling smiley



moi c'est malheur sur malheur sur malheur..l'un apré l'autre pffff..............et voilà que ce matin en allant a selle! je vois un peu de sang sad smiley......j'ai bien dit a selle....de koi ca peut venir comme si le kyste ne me mettez pas le moral a zero pour en rajouter. je crois que je vais mourir jeune moi avec tt ces probleme de santé qui s'accumule..............!



envibbplusquett..merci je suiis a j27 sur un cycle d'environ 30et 35 jours..mais je doisi etre minium a dpo 10......enfin jcroi....


mamounette Bye oui je suis trés realiste j'essaye d'y croire fort surtout ke cs symptome je ne lest jamais eu en tout cas pas douleur en continu comme ca et perte abondant.....mais je sais que le kyste peut faire ca..mais j'ai parcouru le web pr ça..mais je pense ke si c des perte du au kyste c'est considéré comme une infection avec perte qui brule le vagin jaunatre verdatre et demangaisons et moi j'ai rien de tou ca..c'est blanc comme neige et juste abondante je nai pa de brulure au vagin ou demngeaisonHeu enfin bref si demain mon test et ngatif je fai mes examen medicaux quil faudra..mai jaurai moin despoir.....c'est vrai que le kyste sur l'ovaire le stimule + et donc secretion abondante.....


sinon pour toi et timarocaine je nai riieeen compri grinning smiley grinning smiley j'ai cru que vous avez eu vos rrrrr et là on a encore du suspens chouette grinning smiley lol ke s'est t'il passé elle ont decider de faire demi tour??
<3 <3
C
20 décembre 2011 10:15
essayez mnt

http://www.youtube.com/watch?v=TDW28qWBhzc]regardez ici[/url]
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
20 décembre 2011 10:15
Citation
timarocaine a écrit:
OuM merci ma belle inchallah...

Nassou, decidemment le hallouf fais des siennes... Le HMAR lol.

OUM alors fais le se test !!!

ah mais grave abuser pfffffffffffffff evil
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
20 décembre 2011 10:18
Sabah nour Blanche tournesol

si tu as du sang aux selles c'est peut être les hémorroïdes .?
Désolée pour toi ma belle
C
20 décembre 2011 10:19
ça va hbiba mercismiling smiley
et toi? tjr le retard des rrr? j'espère qu'ils n'arrivent pas smiling smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
m
20 décembre 2011 10:23
Citation
blanche-tournesol a écrit:
salam vous allez toutes bien smiling smiley



moi c'est malheur sur malheur sur malheur..l'un apré l'autre pffff..............et voilà que ce matin en allant a selle! je vois un peu de sang sad smiley......j'ai bien dit a selle....de koi ca peut venir comme si le kyste ne me mettez pas le moral a zero pour en rajouter. je crois que je vais mourir jeune moi avec tt ces probleme de santé qui s'accumule..............!



envibbplusquett..merci je suiis a j27 sur un cycle d'environ 30et 35 jours..mais je doisi etre minium a dpo 10......enfin jcroi....


mamounette Bye oui je suis trés realiste j'essaye d'y croire fort surtout ke cs symptome je ne lest jamais eu en tout cas pas douleur en continu comme ca et perte abondant.....mais je sais que le kyste peut faire ca..mais j'ai parcouru le web pr ça..mais je pense ke si c des perte du au kyste c'est considéré comme une infection avec perte qui brule le vagin jaunatre verdatre et demangaisons et moi j'ai rien de tou ca..c'est blanc comme neige et juste abondante je nai pa de brulure au vagin ou demngeaisonHeu enfin bref si demain mon test et ngatif je fai mes examen medicaux quil faudra..mai jaurai moin despoir.....c'est vrai que le kyste sur l'ovaire le stimule + et donc secretion abondante.....


sinon pour toi et timarocaine je nai riieeen compri grinning smiley grinning smiley j'ai cru que vous avez eu vos rrrrr et là on a encore du suspens chouette grinning smiley lol ke s'est t'il passé elle ont decider de faire demi tour??


staffoulah ne parle pas comme ça ma cheriiiie t'es folles ou quoi le sang ds les selles peuvent venir d'une constipation donc no pannic
ah bah franchement jte souhaite vraiment que se soit +++++++++++++++++ demain inch'allah ma cherieIn love

beh nn tima et moi on n'a tjs rien je comprend rien nn + je sui complétement perdu à ce stade làptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
20 décembre 2011 10:23
Citation
Isiss a écrit:
essayez mnt

http://www.youtube.com/watch?v=TDW28qWBhzc]regardez ici[/url]


ça marche pas crying(
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
20 décembre 2011 10:28
Citation
Isiss a écrit:
ça va hbiba mercismiling smiley
et toi? tjr le retard des rrr? j'espère qu'ils n'arrivent pas smiling smiley

oui tjs le retard et tjs rien test negatif Heu je compren plus rien Are you crazyptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
20 décembre 2011 10:30
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
Isiss a écrit:
ça va hbiba mercismiling smiley
et toi? tjr le retard des rrr? j'espère qu'ils n'arrivent pas smiling smiley

oui tjs le retard et tjs rien test negatif Heu je compren plus rien Are you crazyptdr
C'est une bonne nouvelle qui s'appelle Désirée grinning smiley
b
20 décembre 2011 10:34
oui j'ai eu une petite constipation ya kelke jour mais les hemoroide j'en ai jamais eu et en+ ca doit faire mal, mais je n'ai pa eu mal j'ai eté a sele sans probleme.enfi bref je croi ke c moi ki rouge partout....ma fille a été a selle ya 5 minute el a ma aplé pour nettoyer son pti derier et je voi un pti peu de sang aussi..alors je comprend rien....el navai pa fai caca pdt 2jour kan el etai malade.. on a peut etre manger kelke chose je sai pa...........Heu
<3 <3
B
20 décembre 2011 10:37
Citation
blanche-tournesol a écrit:
oui j'ai eu une petite constipation ya kelke jour mais les hemoroide j'en ai jamais eu et en+ ca doit faire mal, mais je n'ai pa eu mal j'ai eté a sele sans probleme.enfi bref je croi ke c moi ki rouge partout....ma fille a été a selle ya 5 minute el a ma aplé pour nettoyer son pti derier et je voi un pti peu de sang aussi..alors je comprend rien....el navai pa fai caca pdt 2jour kan el etai malade.. on a peut etre manger kelke chose je sai pa...........Heu
Oui alors c'est sûrement qq chose que vous avez mangé ...

No stress ma belle!
b
20 décembre 2011 10:43
merci de me rassurer ma belle! mais du sang ds les selle moody smiley bon une chose a la fois grinning smiley sinon je vai devenir folle!
<3 <3
m
20 décembre 2011 10:44
Citation
blanche-tournesol a écrit:
oui j'ai eu une petite constipation ya kelke jour mais les hemoroide j'en ai jamais eu et en+ ca doit faire mal, mais je n'ai pa eu mal j'ai eté a sele sans probleme.enfi bref je croi ke c moi ki rouge partout....ma fille a été a selle ya 5 minute el a ma aplé pour nettoyer son pti derier et je voi un pti peu de sang aussi..alors je comprend rien....el navai pa fai caca pdt 2jour kan el etai malade.. on a peut etre manger kelke chose je sai pa...........Heu

Oui c'est surement du à la constipation donc no stress ma jolie ou alors mangé trop épicés defois ça joue sur ça
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
20 décembre 2011 10:44
Citation
blanche-tournesol a écrit:
merci de me rassurer ma belle! mais du sang ds les selle moody smiley bon une chose a la fois grinning smiley sinon je vai devenir folle!
C'est vrai que psychologiquement ça rend fou tout ça ... mais il faut prendre du recul et se dire que tout va bien hamdoulah!!!! grinning smiley
20 décembre 2011 10:48
Coucou les filles,

Blanche, ne t'en fais pas ça arrive moi ça m'est déjà arrivé lorsque j'étais constipéewhistling smiley donc ne t'en fais pas c'est pas grave, par contre si ça dure il faut consulter mais si ça dure pas ne t'en fais pas yawning smiley

Melmoulette: je suis désolée pour toi ma belle, je connais ces déceptions, kheir inchallah et comme te l'as dit une yabie tu en es au début donc laisse toi le temps ... winking smiley

Un gros bisous à toutes !!!
S
20 décembre 2011 10:50
Coucou les filles yawning smiley

je suis la mamounette Bye

@blanche : figures toi que j'ai aussi enormément de perte, j'en ai jamais eu autant ! vive les protèges slips ! je dois avoir mes règles le 25/12....
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
C
20 décembre 2011 10:55
EDM tu dors encore sleepingsleepingsleepinggrinning smileygrinning smiley besseha ma chérie
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook