Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espionnage
y
9 juin 2007 17:07
salut
je voudrais savoir s'il est possible de voir les conversation msn mème si elles n'ont pas été enregistrer ( fouille dans disque dur fichiers...)
et si on installe un logiciel espion es ce quon peut voir les ANCIENNES conversation msn MèME SI ELLES n'ont pas été enregistrer
merci pour vos réponses
a
9 juin 2007 17:18
sa n'amene rien de bon eye rolling smiley
9 juin 2007 17:56
Même le logiciel (espion) dont tu parles , EST UN ESPION ! quoiqu'on fasse ON EST ESPIONNE à la source !
Je ne suis pas informaticien, mais la logique actuelle ( lutte contre le terrorisme ) fait que tous les clics sont épiés, suivis par des sécuritaires qui peuvent s'ils le veulent vous localiser partout et arriver jusqu'à vous.

Ils ont des programmes qui détectent et signalent l'origine même de certains mots ( comme oussama ben laden - islamiste - bush - terrorisme/iste - jihad - .. etc ).
N
9 juin 2007 19:27
Citation
demha a écrit:
Même le logiciel (espion) dont tu parles , EST UN ESPION ! quoiqu'on fasse ON EST ESPIONNE à la source !
Je ne suis pas informaticien, mais la logique actuelle ( lutte contre le terrorisme ) fait que tous les clics sont épiés, suivis par des sécuritaires qui peuvent s'ils le veulent vous localiser partout et arriver jusqu'à vous.

Ils ont des programmes qui détectent et signalent l'origine même de certains mots ( comme oussama ben laden - islamiste - bush - terrorisme/iste - jihad - .. etc ).

tout à fait, je sais qu'il y a un réseau très développé appelé système echelon qui permet l'interception de tout type de communication, il y a une liste préétablie de mots clés, et les messages sont détectés dés qu'un des mots clés est utiisé sur internet ou ds une conversation téléphonique....




Sinon pour msn, il parait qu'il y a une option qui permets de conserver les conversations je crois
g
10 juin 2007 12:42
Oui tout est surveillé , le sattelite prend des photos , on peut reconnaitre,
un tracteur labourant un champ et meme plus petit , selon meteo !

plus les oreilles , c'est du james bond ,pur , quel précurseur ce James.
m
10 juin 2007 22:52
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
10 juin 2007 22:54
Ci pas bien ce que tu veux faire, pas bien di tout même No no

De plus parfois, il vaut mieux ne pas être au courant de certaines choses, crois-moi eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
11 juin 2007 16:49
Citation
yasmina88888888 a écrit:
salut
je voudrais savoir s'il est possible de voir les conversation msn mème si elles n'ont pas été enregistrer ( fouille dans disque dur fichiers...)
et si on installe un logiciel espion es ce quon peut voir les ANCIENNES conversation msn MèME SI ELLES n'ont pas été enregistrer
merci pour vos réponses

si les conversations n'ont pas été enregistrées tu pourra jamais les récupérer. par contre tu peux intercepter des conversations msn sur le même réseau que celui où est situé ton pc. y a des logiciels qui font ça, dans google : msn sniffer.
S
11 juin 2007 16:56
BIG BROTHER IS WATCHING YOU! au UK IL vont jusqu'à mettre des cameras dans la rue!eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook