Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espionnage
y
9 juin 2007 17:07
salut
je voudrais savoir s'il est possible de voir les conversation msn mème si elles n'ont pas été enregistrer ( fouille dans disque dur fichiers...)
et si on installe un logiciel espion es ce quon peut voir les ANCIENNES conversation msn MèME SI ELLES n'ont pas été enregistrer
merci pour vos réponses
a
9 juin 2007 17:18
sa n'amene rien de bon eye rolling smiley
9 juin 2007 17:56
Même le logiciel (espion) dont tu parles , EST UN ESPION ! quoiqu'on fasse ON EST ESPIONNE à la source !
Je ne suis pas informaticien, mais la logique actuelle ( lutte contre le terrorisme ) fait que tous les clics sont épiés, suivis par des sécuritaires qui peuvent s'ils le veulent vous localiser partout et arriver jusqu'à vous.

Ils ont des programmes qui détectent et signalent l'origine même de certains mots ( comme oussama ben laden - islamiste - bush - terrorisme/iste - jihad - .. etc ).
N
9 juin 2007 19:27
Citation
demha a écrit:
Même le logiciel (espion) dont tu parles , EST UN ESPION ! quoiqu'on fasse ON EST ESPIONNE à la source !
Je ne suis pas informaticien, mais la logique actuelle ( lutte contre le terrorisme ) fait que tous les clics sont épiés, suivis par des sécuritaires qui peuvent s'ils le veulent vous localiser partout et arriver jusqu'à vous.

Ils ont des programmes qui détectent et signalent l'origine même de certains mots ( comme oussama ben laden - islamiste - bush - terrorisme/iste - jihad - .. etc ).

tout à fait, je sais qu'il y a un réseau très développé appelé système echelon qui permet l'interception de tout type de communication, il y a une liste préétablie de mots clés, et les messages sont détectés dés qu'un des mots clés est utiisé sur internet ou ds une conversation téléphonique....




Sinon pour msn, il parait qu'il y a une option qui permets de conserver les conversations je crois
g
10 juin 2007 12:42