Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espion·ne, La DGSE recrute
D
28 avril 2018 23:24
Très intéressant, perplexe

Et les pois chiche tu en as mangé ??

Réfléchis bien avant de répondre...

ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Mais aussi dans ton rapport que j'ai mangé du jambon pas halal pendant 60 ans et bu un petit verre de Gigondas de temps en temps pendant 50 ans . . . et que je pète la forme smiling smiley .
C
28 avril 2018 23:25
changer de pseudo et garder la même signature es ce cohérent?
Citation
brainois44 a écrit:
Le post passe de "espion·ne, La DGSE recrute " à "espion·ne, La DGSE recrute Marc tu es de quelle origine?"
Football
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
28 avril 2018 23:25
Merci mais il ne faut pas le mettre dans le rapport, ils vont me foutre en première ligne Ill
Citation
farfelue a écrit:
et le cœur sur la main avec un grand M toujours prêt à aider son prochain thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
28 avril 2018 23:27
les rapports ça mange pas de porcs donc tkt y'a pas de risques ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Merci mais il ne faut pas le mettre dans le rapport, ils vont me foutre en première ligne Ill
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
D
28 avril 2018 23:27
Tkt tonton. Je saurais te protéger...

Je suis un agent double, Tu le sais très bien winking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Merci mais il ne faut pas le mettre dans le rapport, ils vont me foutre en première ligne Ill
28 avril 2018 23:29
Je crois que j'ai mangé tout ce qui se mange (même du chat, goût de lapin) SAUF des insectes seulement par accident (punaises des bois dans les framboises).

Pour l'instant j'aime tout SAUF la tripe et ce qui ressemble un peu, le haggis.
Citation
Darélia a écrit:
Très intéressant, perplexe

Et les pois chiche tu en as mangé ??

Réfléchis bien avant de répondre...

ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
28 avril 2018 23:40
Surement un blague.
D
28 avril 2018 23:41
Très intéressant.....
Ton estomac a tout connu...
Par contre , ton coeur ne reconnaît qu une seule femme et il ne bat que pour elle...

Je continue à rédiger... SOS
Citation
Marc814 a écrit:
Je crois que j'ai mangé tout ce qui se mange (même du chat, goût de lapin) SAUF des insectes seulement par accident (punaises des bois dans les framboises).

Pour l'instant j'aime tout SAUF la tripe et ce qui ressemble un peu, le haggis.
28 avril 2018 23:44
J'aime beaucoup de gens mais je dois reconnaitre qu'il y en une en particulier In love mais elle le mérite largement In love
Citation
Darélia a écrit:
Très intéressant.....
Ton estomac a tout connu...
Par contre , ton coeur ne reconnaît qu une seule femme et il ne bat que pour elle...

Je continue à rédiger... SOS
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 avril 2018 14:36
Déjà changer de pseudo c'est pas cohérent winking smiley
Citation
farfelue a écrit:
changer de pseudo et garder la même signature es ce cohérent?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
29 avril 2018 16:57
oui je sais que tu sais et que daba vous savez mais c'est simplement parce que je l'ai voulus il faut bien que vous compreniez tout cela

après à partir du moment ou tout le monde es gentil et tout le monde respecte tout le monde tout va bien pour le meilleur des mondes

car être modo ou grand chef ne veux pas dire c'est la liberté à tout

bonne soirée à toi

après la question est savoir quoi au juste? re winking smiley

car moi j'en sais rien ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
Déjà changer de pseudo c'est pas cohérent winking smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 avril 2018 18:53
Dissident dans l'âme Cool
Citation
farfelue a écrit:
je te retourne le compliment mon bon taliban roi des batailles rangées ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
30 avril 2018 08:51
après la question est savoir quoi au juste? re winking smiley

car moi j'en sais rien


Moi non plus ptdr

T'avais quel pseudo avant au fait?
Citation
farfelue a écrit:
oui je sais que tu sais et que daba vous savez mais c'est simplement parce que je l'ai voulus il faut bien que vous compreniez tout cela

après à partir du moment ou tout le monde es gentil et tout le monde respecte tout le monde tout va bien pour le meilleur des mondes

car être modo ou grand chef ne veux pas dire c'est la liberté à tout

bonne soirée à toi

après la question est savoir quoi au juste? re winking smiley

car moi j'en sais rien ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 avril 2018 14:24
Citation
brainois44 a écrit:
T'avais quel pseudo avant au fait?

Pierre qui roule n'amasse pas mousse et toi?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook