Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'espère être avec un homme bien
D
11 septembre 2020 17:51
Salam

Je ne veux pas d'un homme qui ne fait pas la prière, je veux un homme droit, respectueux, fidèle, sérieux.
Il faut qu'il soit dans la religion, pas d'un homme qui un jour et ensuite il arrête.
Je ne veux pas d'un homme khamaj, celui qui parle de choses intimes. J'en ai marre de ce genre d'homme qui me manque de respect.
Je veux un jour présenter à mes parents, un homme bien, un homme responsable.
Je veux un ami, un mari, le père de mes enfants.

Inchallah !
11 septembre 2020 17:54
Inch ALLAH c est tout ce que je te souhaite
11 septembre 2020 17:59
Tu le trouveras ton prince t'inquièt.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Je ne veux pas d'un homme qui ne fait pas la prière, je veux un homme droit, respectueux, fidèle, sérieux.
Il faut qu'il soit dans la religion, pas d'un homme qui un jour et ensuite il arrête.
Je ne veux pas d'un homme khamaj, celui qui parle de choses intimes. J'en ai marre de ce genre d'homme qui me manque de respect.
Je veux un jour présenter à mes parents, un homme bien, un homme responsable.
Je veux un ami, un mari, le père de mes enfants.

Inchallah !
11 septembre 2020 17:59
Des hommes bien ca ne courent pas les rues

Sur les milliers d homme que j ai pu croiser dans ma vie, je peux compter sur les doigts d UNE main ce que je considere comme vraiment " bien "

Et la moitié sont des membres de ma famille winking smiley

Quand je dis bien, c est bien au point ou j aurai pu les presenter a ma soeur ou a ma fille eventuelle pour un mariage

Les autres ca va de "passable" a "completement ravagé du cerveau"

Les HOMMES D HONNEUR sont les meilleurs HOMMES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/20 18:02 par Le.Prince.Vegeta.
*
11 septembre 2020 18:04
alikoum salam

qu'ALLAH t'accorde cet homme là
.
11 septembre 2020 18:06
Salam alaykoum
Amine
i
11 septembre 2020 18:11
Salam,

Ce que tu demande c’est vraiment la base. C’est dingue qu’aujourd’hui il y ait de moins en moins de personnes qui répondent à ces simples critères (autant chez les hommes que chez les femmes)...

Allahihdina ??

J’espère que tu trouveras cette personne avec qui tu pourras construire un futur prospère inshallah ??
Je nous le souhaite à tous d’ailleurs !
D
11 septembre 2020 18:12
Je ne recherche pas le prince charmant, le prince charmant n'existe pas.
Je veux juste un homme qui me respecte.

Citation
LaSienne a écrit:
Tu le trouveras ton prince t'inquièt.
T
11 septembre 2020 18:24
Et que dire des femmes alors, toutes aussi fofolles les unes que les autres pour la plus part.

Toujours à rêver et vivre dans leurs contes de fées.

C’est pas toujours la faute de l’homme.

Quand l’homme est bien, la femme est mauvaise.
Quand la femme est bien, l’homme est mauvais.

Quand la femme sera juste, l’homme sera juste avec elle.

Question d’équilibre!
Z
11 septembre 2020 18:25
Je suis du même avis ?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Je ne recherche pas le prince charmant, le prince charmant n'existe pas.
Je veux juste un homme qui me respecte.
m
11 septembre 2020 18:32
Si c est un.homme qui le dit, on est vraiment mal.barré..
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Des hommes bien ca ne courent pas les rues

Sur les milliers d homme que j ai pu croiser dans ma vie, je peux compter sur les doigts d UNE main ce que je considere comme vraiment " bien "

Et la moitié sont des membres de ma famille winking smiley

Quand je dis bien, c est bien au point ou j aurai pu les presenter a ma soeur ou a ma fille eventuelle pour un mariage

Les autres ca va de "passable" a "completement ravagé du cerveau"

Les HOMMES D HONNEUR sont les meilleurs HOMMES
11 septembre 2020 18:34
J ai exageré un ptit peu smiling smiley

Des hommes bien il y en a

Apres, j ai des criteres pour evaluer les hommes comme les femmes EXTREMENT elevés

Les AIGLES ne volent pas avec les pigeons smiling smiley


Citation
marocainesoso a écrit:
Si c est un.homme qui le dit, on est vraiment mal.barré..
m
11 septembre 2020 18:36
Heureusement qu il y en a mais faut tomber dessus aussi
Qu Allah nous facilite

Je suis d accord
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai exageré un ptit peu smiling smiley

Des hommes bien il y en a

Apres, j ai des criteres pour evaluer les hommes comme les femmes EXTREMENT elevés

Les AIGLES ne volent pas avec les pigeons smiling smiley
11 septembre 2020 19:04
Kheir inchallah ma soeur, inchallah ça viendra tu t en rendras même pas compte, en tout cas de belle sages paroles
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Je ne veux pas d'un homme qui ne fait pas la prière, je veux un homme droit, respectueux, fidèle, sérieux.
Il faut qu'il soit dans la religion, pas d'un homme qui un jour et ensuite il arrête.
Je ne veux pas d'un homme khamaj, celui qui parle de choses intimes. J'en ai marre de ce genre d'homme qui me manque de respect.
Je veux un jour présenter à mes parents, un homme bien, un homme responsable.
Je veux un ami, un mari, le père de mes enfants.

Inchallah !
11 septembre 2020 19:10
Le jugement n'appartient qu'à Allah sur le bon comportement ou pas d'une personne.
Tu n as surement pas dû fréquenter les bonnes personnes dans ta vie pour les compter sur une seule main.
Les hommes biens il y en a hamdoulilah comme des femmes bien il faut juste que leurs routes se croisent
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Des hommes bien ca ne courent pas les rues

Sur les milliers d homme que j ai pu croiser dans ma vie, je peux compter sur les doigts d UNE main ce que je considere comme vraiment " bien "

Et la moitié sont des membres de ma famille winking smiley

Quand je dis bien, c est bien au point ou j aurai pu les presenter a ma soeur ou a ma fille eventuelle pour un mariage

Les autres ca va de "passable" a "completement ravagé du cerveau"

Les HOMMES D HONNEUR sont les meilleurs HOMMES
9
11 septembre 2020 19:23
Salam

Il fait être à la hauteur de ses exigences aussi, on lit souvent je veux un vrai rajel mais est-ce que toi tu es une vraie femme ? C'est facile de vouloir ou demander mais il faut aussi savoir ce qu'on peut offrir à l'autre. Et vice-versa.
D
11 septembre 2020 19:37
Je ne suis pas parfaite certes, j'ai des principes et des valeurs. Je ferais de mon mieux, le plus important pour moi c'est qu'on se respecte l'un et l'autre, qu'on s'entend bien. Si quelque chose ne va pas, il faut discuter.
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Il fait être à la hauteur de ses exigences aussi, on lit souvent je veux un vrai rajel mais est-ce que toi tu es une vraie femme ? C'est facile de vouloir ou demander mais il faut aussi savoir ce qu'on peut offrir à l'autre. Et vice-versa.
D
11 septembre 2020 19:38
Exactement ! Et il faut aussi arreter de diaboliser les discussion en rapport avec le sexe. Si j'aborde le sujet avec une personne avec qui je souhaite faire ma vie c'est parceque c'est un des ciments du couple. Verifier que la personne n'est pas frigide ou asexuel, clarifier qu'en cas de non satisfaction de nos besoins respectifs des actions seront prises ectt..

Arretez de jouer les sainte ni touche. On a gagné une generation de frustrés qui pensent que le sex est déguelasse, on va pas aller loin avec ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/20 19:41 par Dawater07.
l
11 septembre 2020 20:28
Je te le souhaite In Sha Allah
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Je ne veux pas d'un homme qui ne fait pas la prière, je veux un homme droit, respectueux, fidèle, sérieux.
Il faut qu'il soit dans la religion, pas d'un homme qui un jour et ensuite il arrête.
Je ne veux pas d'un homme khamaj, celui qui parle de choses intimes. J'en ai marre de ce genre d'homme qui me manque de respect.
Je veux un jour présenter à mes parents, un homme bien, un homme responsable.
Je veux un ami, un mari, le père de mes enfants.

Inchallah !
Y
11 septembre 2020 20:34
A 20 ans elles cherchent toutes un homme riche, beau et bien.
A 25 elles veulent un homme riche et bien.
Passé 30 ans elles souhaitent juste trouver un homme bien sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook