Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'espère que ce n'est pas un Arabe!
S
4 février 2010 01:40
J'espére que cet personne sera arrêter et juger...qu'il ou elle soit juive arabe ou asiatique, je m'en contre fiche...

Je me permet d'ajouter que ce poste porte mal son nom parce qu'il parle plus d'une certaine crainte de représentation ethnique et de ces responsabilités que du sujet de ce pauvre couple qui à trouver la mort face à un ...
1
4 février 2010 02:03
Le pb c'est que dès qu'un arabe ou un noir sont les coupables d'une sale histoire, les médias le mettent bien en évidence "le présumé coupable, un Français d'origine Marocaine...".

Par contre, quand c'est des sportifs de haut niveau ou autres qui leur ramène des méailles, récompenses, on oublie leur origine.....[/quote]




Salam alaykom,

Allah i3tik saha, j'ai remarqué la même chose que toi, c'est incroyable comme les médias font tous pour nous coller les mauvaise étiquettes, des fois j'ai l'impréssion qu'ils travaillent en partenariat avec le FN !!ptdr
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
4 février 2010 05:25
Les Vrai fautif se sont les quelques jeunes de banlieu qui veulent jouer les Caid...

Ils sont 3 ou 4 à foutre la merde et ces toutes la communauté qui est tenu par la gorge...

Je sais que l'habit ne fait pas le moine mais quand je voi un type en training casquette qui fait wesh wesh j'ai foncièrement pitié
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook