Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Vox veut délimiter les eaux maritimes de Ceuta et Melilla avec le...
1 mars 2022 18:30
sont financé par notre ennemi de toujours suivez mon regard comment voulez vous qu'ils s'arrêtent ils peuvent
aboyer tant qu'ils veulent comme il a dit le représentant russe a l'ONU nous n'avons rien a foutre.
1 mars 2022 18:30
Vox pourra continuer à s'agiter dans tous les sens. ça ne sert à rien. Quand la main de l'Histoire et du Droit International est en l'air, la claque finit par s'abattre.
1 mars 2022 18:36
Si l'Espagne se lance, tu n'auras que tes yeux pour pleurer, l'armée marocaine est faible.
Encore une fois je te le dis, la seule solution viable, c'est le Grand Maghreb de Rabat à Tripoli.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Vox pourra continuer à s'agiter dans tous les sens. ça ne sert à rien. Quand la main de l'Histoire et du Droit International est en l'air, la claque finit par s'abattre.
S
1 mars 2022 18:39
Ferme la et parle sur ton pays tt flinguer à un moment faut voir son derrier un peu Football
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Si l'Espagne se lance, tu n'auras que tes yeux pour pleurer, l'armée marocaine est faible.
Encore une fois je te le dis, la seule solution viable, c'est le Grand Maghreb de Rabat à Tripoli.
1 mars 2022 18:46
Si un retardé mental me donne un avis, je prends exactement l'avis opposé. Si je te suis je vais vers le mur, et je ne suis pas pas fou en ce qui me concerne.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Si l'Espagne se lance, tu n'auras que tes yeux pour pleurer, l'armée marocaine est faible.
Encore une fois je te le dis, la seule solution viable, c'est le Grand Maghreb de Rabat à Tripoli.
1 mars 2022 18:52
Vox cherche le baroud, ces enclaves sont dans notre

Territoire et faisaient partie du royaume du Maroc.

La faiblesse de notre pays de jadis + la naïveté malsaine

de ses dirigeants de l époque ont fait l embarras de notre

Pays contemporain., et cela est valable aussi en ce qui

concerne nos terres volées par De Gaule pour être

annexees à leur Algérie française, là aussi l erreur dans

Le calcul de l équation, on va dire de feu le sultan Med5.

Le Maroc dépendait des autres alors que quiconque ne

dépendait pour lui. المغرب يهون عليه الشعوب الأخرى ولاا يفكر فيه احد بالمقابل.
m
1 mars 2022 18:52
Tu as des preuves de ce que tu déclares?
1 mars 2022 19:15
Vox cherche la petite bête, il finira, un jour, par ne plus avoir droit ni aux eaux maritimes ni au territoire terrestre de Ceuta et Melilla.
1 mars 2022 19:19
A ce que je sache, c'est l'Espagne qui demande l'aide et le soutien de l'OTAN et de l'UE pour contrer les revendications du Maroc de récupérer Ceuta et Melilla.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Si l'Espagne se lance, tu n'auras que tes yeux pour pleurer, l'armée marocaine est faible.
Encore une fois je te le dis, la seule solution viable, c'est le Grand Maghreb de Rabat à Tripoli.
1 mars 2022 19:47
Normal le Maroc est toujours sous protectorat français, l'Espagne ne peut pas lancer une opération unilatérale au Maroc, mais crois moi que ce n'est pas l'envie qui manque.
D'ailleurs si tu veux connaitre les intentions d'un pays, tu dois suivre scrupulusement son programme d'armement et celui de l'Espagne est loin d'etre uniquement défensif..

Citation
Newhorizon20 a écrit:
A ce que je sache, c'est l'Espagne qui demande l'aide et le soutien de l'OTAN et de l'UE pour contrer les revendications du Maroc de récupérer Ceuta et Melilla.
1 mars 2022 20:21
En tant que algériens, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Qu'on récupère Ceuta et Melilla ou qu'on les laisse sous occupation espagnole ?

Parce que quoi qu'on fasse, vous n'êtes jamais contents. Normalement, l'Algérie est censée soutenir le Maroc pour qu'il récupère Ceuta et Melilla, mais, apparemment, les dirigeants algériens préfèrent soutenir l'occupation espagnole au détriment de l'intégrité territoriale du Maroc.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Normal le Maroc est toujours sous protectorat français, l'Espagne ne peut pas lancer une opération unilatérale au Maroc, mais crois moi que ce n'est pas l'envie qui manque.
D'ailleurs si tu veux connaitre les intentions d'un pays, tu dois suivre scrupulusement son programme d'armement et celui de l'Espagne est loin d'etre uniquement défensif..
1 mars 2022 20:24
Ne co fond pas le maroc pays millénaire avec l'algérie française pays de 60 ans à peine mdr.
B
1 mars 2022 20:53
Tu te trompes l’ami ! La grande Algérie existait déjà à l’époque de Jugurtha, -2500 avant JC !!!!
Citation
Rjalononss a écrit:
Ne co fond pas le maroc pays millénaire avec l'algérie française pays de 60 ans à peine mdr.
1 mars 2022 21:24
?????‍♂️ les références. Non à l'époque des dinosaures ?‍♂️?
1 mars 2022 22:18
Si demain (لا قدر الله) une météorite s'abat sur le Maroc et en détruit une partie ou un tremblement de terre de niveau 8 ou 9 s'abattait sur la majeure partie de notre pays, ce sera la fête chez eux, voire la date un jour férié. Notre pays et sa haine est une obsession chez ces tarés.
Et dire que nous on a vécu la décennie noire comme une souffrance chaque jour en écoutant les informations.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
En tant que algériens, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Qu'on récupère Ceuta et Melilla ou qu'on les laisse sous occupation espagnole ?

Parce que quoi qu'on fasse, vous n'êtes jamais contents. Normalement, l'Algérie est censée soutenir le Maroc pour qu'il récupère Ceuta et Melilla, mais, apparemment, les dirigeants algériens préfèrent soutenir l'occupation espagnole au détriment de l'intégrité territoriale du Maroc.
2 mars 2022 00:53
l'armée Marocaine est faible ? MDR
13 mars 2022 00:39
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook