Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Des ONG rifaines dénoncent la destitution du président...
30 septembre 2020 14:49
Les masques tombent vite.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
30 septembre 2020 15:21
Rifains, Catalans, même combat.
T
30 septembre 2020 16:11
Il est dit nulle part que ces associations rifaines sont indépendantistes.

Ils soutiennent certes les catalans, mais c parce que ces derniers ont soutenu les manifestants de alhoceima. C un juste retour des choses.
Pour faire court, je ne connais personne dans la région du Rif qui souhaite l'independance. Par contre j'en connais bcp qui en ont marre de leurs conditions de vie et de la corruption.

Ok il existe certainement des indépendantistes  rifains mais leur nombre est dérisoire et ils vivent où ? En Europe, bien au chaud. Loin du Rif, loin des complications politiques et de la réalité du terrain. Mais ils ont qd même le droit de penser ce qu'ils veulent nan
30 septembre 2020 16:30
Ce serait plutôt, Kabylie, Catalogne même combat.
C'est bien F. Mehenni qui a emboîté le pas aux catalans en déposant une requête au siège des nations unies.

A propos, tu assumes enfin ton identité wela mazel ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Rifains, Catalans, même combat.
I
30 septembre 2020 17:15
Au moins l hypocrisie des europeens est enfin devoilee.

L occident soutient l unite et l integrity des nations europeennes.

Par contre chez les pays arabomusulmans l occident sponsorise et encourage Fitnas et divisions.

Chapeau bas et felicitations aux rifains Marocains de ne pas etre tombes dans ce piegethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 17:18 par Itwasntme.
30 septembre 2020 19:23
Qu'est ce que mon identité que vous ne connaissez pas vient faire ici? Comme si chacun était assigné dès sa naissance à prendre telle ou telle position.
30 septembre 2020 21:23
La question n'était pas sur la nature de ton identité, mais sur ta capacité à l'assumer ... visiblement mazel.
Cela reste sournois mais personne n'est dupe.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qu'est ce que mon identité que vous ne connaissez pas vient faire ici? Comme si chacun était assigné dès sa naissance à prendre telle ou telle position.
30 septembre 2020 21:35
Pour parler de ma capacité d’assumer mon identité, il faudrait déjà la déterminer. Comme vous ne savez rien de moi vous parlez dans le vent. D’autre part une identité ne peut jamais être définie une fois pour toute , elle est en constante fluctuation. Mais ceci doit vous échapper.

Je finis par dire que comme certains ici, quand les idées de quelqu’un ne vont pas dans votre sens, vous utilisez l’insulte et le mensonge 1u lieu de débattre des idées .
30 septembre 2020 22:01
ptdr Merci pour le fou rire...
Si y a bien une chose dont est certain a 100000% c'est bien ton identité.
Quoique, c'est vrai qu'aprés avoir etait turc, puis français et maintenant vous faire passer pour des marocains... Question identité, c'est sur la votre est fluctuante.

Un bon conseil: quand on est un un zero, on evite de se faire ridiculiser avec une strategie a la con quine marche qu'au pays des bras cassé ANEgeriens et on essaye pas de se faire passer pour un intellectuelle.
La verité, est que tu es juste un travestis, un moins que rien. Sans honneur ni fierté, une racaille du web, dont la vie doit etre extremement ennuyante, et surement au chomage comme tes potes fouilleur de poubelle Google.

Et je vous conseille de consulter un psychologue voire un psychiatre, votre cas devient tres grave.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pour parler de ma capacité d’assumer mon identité, il faudrait déjà la déterminer. Comme vous ne savez rien de moi vous parlez dans le vent. D’autre part une identité ne peut jamais être définie une fois pour toute , elle est en constante fluctuation. Mais ceci doit vous échapper.

Je finis par dire que comme certains ici, quand les idées de quelqu’un ne vont pas dans votre sens, vous utilisez l’insulte et le mensonge 1u lieu de débattre des idées .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/20 22:03 par aktarus95.
30 septembre 2020 22:09
Quand on parle du loup il montre sa queue, c’est aux personnes comme vous que je faisais allusion.

Leurs armes intellectuelles sont le mensonge et l’insulte.
30 septembre 2020 22:11
Mais oui l'anegerien... On a etait touché-coulé.
Va rapporter ca a ton chef de secteur yabi, tu auras droit a une sucette gout cachir.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Quand on parle du loup il montre sa queue, c’est aux personnes comme vous que je faisais allusion.

Leurs armes intellectuelles sont le mensonge et l’insulte.
30 septembre 2020 22:12
Vous illustrez ce que je viens de dire.
30 septembre 2020 23:12
Mais oui l'anegerien... On a etait touché-coulé.
Va rapporter ca a ton chef de secteur yabi, tu auras droit a une sucette gout cachir.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous illustrez ce que je viens de dire.
30 septembre 2020 23:15
Vous ne pensez pas, vous copiez collez.
30 septembre 2020 23:24
Tout comme vous, les anegeriens travestis, dont les messages sont tous les memes. De vrais perroquets.
Et si tu avais un minimum de dignité, tu assumerais ton identité. Gallek peuple de guerrier.
Plus peureux et faibles que vous il n'y a pas sur terre...
Se cacher derriere le Plouzbel, l'onu et maintenant derriere de fausses identités. Bande de laches.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous ne pensez pas, vous copiez collez.
30 septembre 2020 23:58
C'est de pire en pire. Plus vous insultez plus vous prouvez votre nullité.
1 octobre 2020 03:38
Le nul, c'est ce;ui qui a honte de ce qu'il est, et veux se faire passer pour autrui.
Continue a faire le malin espece de laches, anegerien peureux. Continuer a vous cacher et a nous jalouser. Ca nous fais plaisir de vous voir venir ici prouver votre haine. Cela montre a quel point nous sommes grand et attirons la jalousie des bras-cassé et bac-10 d'a cote.
Si tu crois que les marocains qui te lisent vont se dire "Mashallah qu'est ce qu'il est poli. Sa cause doit etre noble". Alors tu te trompes lourdement et surtout tu perds ton temps.
Si tu veux gagner les coeurs des marocains et y distiller ton poison, tu es mal barrer!!
Les beaux-parleur on connais que trop dans notre culture. Et les coups-bas venant de chez vous on connait aussi. La seule chose que tout marocain voudrait, c'est te croiser dans la rue...

Mais moi perso ca m'arrange que tu fasses le malin, toi et tes potes, parce que vois-tu je me tue a expliquer a mes compatriotes que vous n'etes pas nos freres et qui faudrait definitivement vous tourner le dos. Or votre comportement me sert de preuves et alibi.
En sommes je te remercie
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C'est de pire en pire. Plus vous insultez plus vous prouvez votre nullité.
1 octobre 2020 09:04
Vous faites honte au Maroc.
1 octobre 2020 14:24
Toi tu fais honte a rien du tout. Ton pays n'existe meme pas.
Parvenu de l'histoire
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous faites honte au Maroc.
1 octobre 2020 14:47
Il vaut mieux faire honte à rien du tout qu'au digne peuple marocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook