Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Le PSOE rejette la marocanité de Ceuta et Melilla
22 août 2023 19:44
Merci, un génie comme toi mérite plus mais je suis là. Et je suis sûr que tu seras toujours au service de la junte. Bonne soirée !!!!
Citation
Linpertinent a écrit:
J'avais pas vu ce chef-d'oeuvre, je vais pas tout reprendre mais ce message confirme bel et bien ce que j'ai dit juste avant. Juste merci pour ça AL MASSIRA, merci ! thumbs up
22 août 2023 19:47
Je sais que tu as un cerveau de cloporte mais qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "livre de traduction français-arabe" ?

Réponds à ça, ça fera avancer les choses.

Pour le reste, vous me parlez d'Algérie, "ton pays" "tes dirigeants" blabla mais j'habite en France ptdr

Faudrait être débile pour défendre avec un tel acharnement un pays dans lequel on ne vit pas moody smiley



Citation
Tazi! a écrit:
Écoute le misérabilisme incarné de la misère humaine en esprit !:
Toi qui avance que "grâce à moi"en réaction d'un post ayant moins d'une heure en historique tu nous expliquerais que tu as lu un livre de 280 pages ! Est-ce clair ?
Ton histoire d'égo de pacotille dans un site se voulant anonyme me paraît ridicule, n'est-ce pas ?
Vous me donnez combien pour que je vende mon Pays,le Royaume du Maroc, pour que je vienne vous enseignez la base d'une communication intelligible ?
Tout l'or du monde ne peut acheter une trahison envers la Mère Patrie,un Pays que vous fantasmez en réalité et que je vous invite à fouler après être passés par mon cœur,en son diastole systole, que vous ne pouvez effleurer en esprit...
Allah Al Watan Al Malik !!!??????
Quoi ? Des convictions bien ancrées ayant traversé l'histoire seraient suspectes ?
Arrête avec ton intelligence toute relative,et envoie nous un sujet sur les janissaires ottomans que tu prétendrais être venus chez vous en bienfaiteurs...!
Demande humblement la citoyenneté marocaine,et si tu marches droit avec un cœur sincère,il est possible que ça possible avec la bienveillance de Notre Souverain à qui vous rejetez la main que j'aimerais embrasser...
Entre nous,ne fais pas trop le fanfaron,ce soir,parce que je ne suis pas trop d'humeur à lire tes salades indigestes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/23 19:49 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
22 août 2023 19:50
Tu veux,en réalité, arriver à tes fins en détournant le sujet...
J'habite en France également,et je suis prêt à te cogner fermement si tu le désires à la loyal ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Je sais que tu as un cerveau de cloporte mais qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "livre de traduction français-arabe" ?

Réponds à ça, ça fera avancer les choses.

Pour le reste, vous me parlez d'Algérie, "ton pays" "tes dirigeants" blabla mais j'habite en France ptdr

Faudrait être débile pour défendre avec un tel acharnement un pays dans lequel on ne vit pas moody smiley
T
22 août 2023 19:52
Tu veux polluer le site et c'est tellement évident ! Méthode de lâches !
Reviens au sujet en argumentant un minimum...
Citation
Linpertinent a écrit:
Je sais que tu as un cerveau de cloporte mais qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "livre de traduction français-arabe" ?

Réponds à ça, ça fera avancer les choses.

Pour le reste, vous me parlez d'Algérie, "ton pays" "tes dirigeants" blabla mais j'habite en France ptdr

Faudrait être débile pour défendre avec un tel acharnement un pays dans lequel on ne vit pas moody smiley
22 août 2023 19:56
Fantasme et calomnier, c'est coché thumbs up

Je vais faire simple, comme tu l'as déjà dit, mes interventions sont principalement sur des sujets du quotidien, relationnels ou des sujets légers.

J'interviens tous les 3 mois mais malgré ça je serais au service "de la junte", ce qui ferait de moi un piètre soldat.

Donc soit je suis le moins efficace des infiltrés qui n'aurait rien compris à sa mission, soit je lis TOUTES les interventions sur les sujets qui touchent de près ou de loin le Maroc et fait un rapport détaillé tous les soirs à mes supérieurs, soit t'es tout simplement une fois de plus à côté de la plaque, ( ptdr )


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Merci, un génie comme toi mérite plus mais je suis là. Et je suis sûr que tu seras toujours au service de la junte. Bonne soirée !!!!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
22 août 2023 19:59
Le propre d'une personne manipulatrice de ton acabit, consiste à prendre un morceau d'une conversation donnée et lui faire dire ce que tu veux tout en l'extirpant de son contexte! N'est-ce pas ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Oh le cerveau, le mec qui a toujours pas compris le but d'un traducteur ptdr

Je rappelle ta brillante intervention qui a fait naître cet échange :

"C'est encore plus étrange que les "frères"de l'Est aient utilisé le français plutôt que le turc alors que les Ottomans ont colonisé ce territoire plus longtemps que les français qui sont restés que 132 ans !"

Il n'y a rien d'étrange à cela puisque ça s'explique simplement mais vu que t'as une haine de t'être fait corrigé en bonne et due forme, tu essaies de te rabattre sur autre chose, malheureusement ce n'est que te ridiculiser encore plus.

Regarde, tu appelles même à l'aide, malheureusement un malhonnête + un autre malhonnête, ça ne fait que me donner raison encore plus.
22 août 2023 20:01
JURE T'HABITES EN FRANCE ???????? Nan là c'est trop ptdr

Tu veux me cogner ? Pourquoi faire ? Ah oui souvent les haineux racistes veulent en découdre.

Ne dis pas des choses que tu n'es pas prêt d'assumer par contre.

Si j'avais voulu pollué le site ou rabaisser le Maroc comme vous le faîtes avec un autre pays, j'aurais pas attendu le 22 août 2023 pour parler de Sebta et Melilla Oups

C'est quand que tu réfléchis en fait ? Vous êtes vraiment mauvais pour lire les gens perplexe
Citation
Tazi! a écrit:
Tu veux,en réalité, arriver à tes fins en détournant le sujet...
J'habite en France également,et je suis prêt à te cogner fermement si tu le désires à la loyal ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
22 août 2023 20:03
Un morceau ? Mdr mais t'es grave, j'ai copié toute la partie, l'autre paragraphe concernait le Maroc. T'es complètement ravagé ma parole.
Citation
Tazi! a écrit:
Le propre d'une personne manipulatrice de ton acabit, consiste à prendre un morceau d'une conversation donnée et lui faire dire ce que tu veux tout en l'extirpant de son contexte! N'est-ce pas ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
22 août 2023 20:04
À part tes généralités ne pouvant être cautionnées puisque manquant d'arguments...,tu as quelque chose à nous apprendre..,ou tu es juste là pour manifester un pseudo complexe de supériorité qui ne dépasse le caniveau ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Ici on m'a traité de raciste anti-français, anti-marocain et même anti-algérien, vous êtes tellement aveuglés et à la ramasse que vous ne comprenez rien.

En réalité c'est très très simple de parler avec moi (pour peu qu'on ne soit pas simple d'esprit).

J'utilise un langage courant et je parle de faits.

Mais par manque d'objectivité et de dignité, il arrive toujours un moment où l'on m'attribue des pensées et mêmes des actions qui ne sont pas les miennes, donc à ce moment là je demande des arguments et pfiou, ça se met à bégayer, à calomnier, à fantasmer, à insulter pour certains ou à tergiverser. Dans tous les cas, ça ne répond jamais et ce depuis des années. Vous êtes très fort dans votre faiblesse (je ne suis pas entrain de te vouvoyer (au cas où)) tongue sticking out smiley
22 août 2023 20:04
C'est vrai que notre ami Tazi est un quoi ? "cloporte" !!! une petite insulte. C'est vrai aussi que ça fait des années que je le lis et jamais le moindre écart de langage de sa part. Un homme (ou une femme) très bien élevé. Ce n'est pas le cas de tous, surtout ceux qui se croient le maitres du Monde !!!!
Citation
Linpertinent a écrit:
Je sais que tu as un cerveau de cloporte mais qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "livre de traduction français-arabe" ?

Réponds à ça, ça fera avancer les choses.

Pour le reste, vous me parlez d'Algérie, "ton pays" "tes dirigeants" blabla mais j'habite en France ptdr

Faudrait être débile pour défendre avec un tel acharnement un pays dans lequel on ne vit pas moody smiley
22 août 2023 20:07
Ah oui c'est vrai que pour toi tout est dans la forme, c'est vrai qu'il vaut mieux calomnier et diffamer plutôt qu'insulter directement. Sacrée éducation oui thumbs up
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est vrai que notre ami Tazi est un quoi ? "cloporte" !!! une petite insulte. C'est vrai aussi que ça fait des années que je le lis et jamais le moindre écart de langage de sa part. Un homme (ou une femme) très bien élevé. Ce n'est pas le cas de tous, surtout ceux qui se croient le maitres du Monde !!!!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
22 août 2023 20:08
oui c'est ça.....
Citation
Linpertinent a écrit:
Fantasme et calomnier, c'est coché thumbs up

Je vais faire simple, comme tu l'as déjà dit, mes interventions sont principalement sur des sujets du quotidien, relationnels ou des sujets légers.

J'interviens tous les 3 mois mais malgré ça je serais au service "de la junte", ce qui ferait de moi un piètre soldat.

Donc soit je suis le moins efficace des infiltrés qui n'aurait rien compris à sa mission, soit je lis TOUTES les interventions sur les sujets qui touchent de près ou de loin le Maroc et fait un rapport détaillé tous les soirs à mes supérieurs, soit t'es tout simplement une fois de plus à côté de la plaque, ( ptdr )
22 août 2023 20:11
De quels arguments tu parles, t'es venu tu m'as parlé du passé linguistique en Algérie en me partageant tes suppositions complètement hasardeuse. J'ai argumenté, tu ne les as pas accepté et maintenant tu brasses de l'air.

Quel est le sujet exactement ? perplexe

Ne me dis pas que t'es encore sur le livre de traduction ptdr
Citation
Tazi! a écrit:
À part tes généralités ne pouvant être cautionnées puisque manquant d'arguments...,tu as quelque chose à nous apprendre..,ou tu es juste là pour manifester un pseudo complexe de supériorité qui ne dépasse le caniveau ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
22 août 2023 20:13
Mais c'est qu'il est convaincu de ses conneries en plus ptdr

Concrètement et sérieusement, quelle serait ma mission ici et comment puis-je la mener à bien en intervenant "qu'une fois tous les 3 mois" ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
oui c'est ça.....
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
22 août 2023 20:13
Chokrane mon ami Al Massira,et je te manifeste la virilité de ma personne en une sexualité inscrite dans ma chair voulant dire que je suis bien un homme......
Sache que je trouve, carrément, dégueulasse les personnes te manifestant de l'ingratitude alors que le débat se veut franc en honnêteté intellectuelle...,et que tu passes ton temps à rectifier pour instruire finalement...
Prends bien soin de toi et des tiens stp !
Quant à ceux"nous voulant tant de bien"? On a la vérité pour nous les invitant à nous poser toutes sortes de questions, avec respect bien sûr,car pour le rabâcher en redondance se voulant intelligente en pédagogie...: Notre devise commence par Allah Lui-même, Vérité ne pouvant trahir, contrairement à l'idéologie mesquine de l'Est se voulant communiste en ses fondations...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est vrai que notre ami Tazi est un quoi ? "cloporte" !!! une petite insulte. C'est vrai aussi que ça fait des années que je le lis et jamais le moindre écart de langage de sa part. Un homme (ou une femme) très bien élevé. Ce n'est pas le cas de tous, surtout ceux qui se croient le maitres du Monde !!!!
T
22 août 2023 20:14
Tchao celui qui a peut-être le don de multiplier les pseudos !
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais c'est qu'il est convaincu de ses conneries en plus ptdr

Concrètement et sérieusement, quelle serait ma mission ici et comment puis-je la mener à bien en intervenant "qu'une fois tous les 3 mois" ?
T
22 août 2023 20:17
Qu'est-ce qui animent tes interventions alors ?
Tu penses quoi de Sebta et Mellila, pour revenir au sujet, que l'Algérie ne dénonce pas en l'occupation espagnole alors qu'elle serait éprise de justice ?...
Citation
Linpertinent a écrit:
JURE T'HABITES EN FRANCE ???????? Nan là c'est trop ptdr

Tu veux me cogner ? Pourquoi faire ? Ah oui souvent les haineux racistes veulent en découdre.

Ne dis pas des choses que tu n'es pas prêt d'assumer par contre.

Si j'avais voulu pollué le site ou rabaisser le Maroc comme vous le faîtes avec un autre pays, j'aurais pas attendu le 22 août 2023 pour parler de Sebta et Melilla Oups

C'est quand que tu réfléchis en fait ? Vous êtes vraiment mauvais pour lire les gens perplexe
22 août 2023 20:49
Encore à me parler de l'Algérie Ill

De plus, ça n'a jamais été le sujet mais tu aimes tout transformer à ta sauce et essayer de tourner les choses à ton avantage en faisant abstraction totale de chaque argument de ton interlocuteur. Et ta manière de lustrer les balloches de Al Massira est ridicule, lui le fait un peu mieux même si ça ne vole pas très haut.

Elle est loin l'époque où tu mettais un "j'aime" sur certains de mes commentaires sad smiley



Citation
Tazi! a écrit:
Qu'est-ce qui animent tes interventions alors ?
Tu penses quoi de Sebta et Mellila, pour revenir au sujet, que l'Algérie ne dénonce pas en l'occupation espagnole alors qu'elle serait éprise de justice ?...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/23 20:50 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
22 août 2023 21:05
On compte sur ton niveau inatteignable pour nous réhausser en grandeur !
Pour comprendre le ridicule ? Il suffit de te lire dans tes prétentions voulant côtoyer les sphères célestes alors qu'elles ne dépassent pas le niveau du caniveau !...
Tu as réussi ! Oui de pourrir le post ! Et j'apprends vite,et tu ne me la referas pas je l'espère....
Si tu es un crack chez toi , mais au Royaume tu ne l'as feras pas à l'envers envers un concitoyen marocain ayant l'âge de dix ans !..
À la prochaine à la loyal !
Citation
Linpertinent a écrit:
Encore à me parler de l'Algérie Ill

De plus, ça n'a jamais été le sujet mais tu aimes tout transformer à ta sauce et essayer de tourner les choses à ton avantage en faisant abstraction totale de chaque argument de ton interlocuteur. Et ta manière de lustrer les balloches de Al Massira est ridicule, lui le fait un peu mieux même si ça ne vole pas très haut.

Elle est loin l'époque où tu mettais un "j'aime" sur certains de mes commentaires sad smiley
22 août 2023 22:10
Que de médiocrité. Tu n'es pas à la hauteur de l'arc-en-ciel.
Citation
Tazi! a écrit:
On compte sur ton niveau inatteignable pour nous réhausser en grandeur !
Pour comprendre le ridicule ? Il suffit de te lire dans tes prétentions voulant côtoyer les sphères célestes alors qu'elles ne dépassent pas le niveau du caniveau !...
Tu as réussi ! Oui de pourrir le post ! Et j'apprends vite,et tu ne me la referas pas je l'espère....
Si tu es un crack chez toi , mais au Royaume tu ne l'as feras pas à l'envers envers un concitoyen marocain ayant l'âge de dix ans !..
À la prochaine à la loyal !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook