Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : La ministre des Affaires étrangères, Arancha Gonzalez quitte le...
r
10 juillet 2021 14:27
Bon vent!
10 juillet 2021 14:31
C'est juste un fusible qui vient de sauter . Les principaux acteurs et sous-traitants aux mains sales des caporaux sont toujours en place .
Le départ d'une abeille ne va pas perturber la vie de la ruche gauchiste .
C'est pedro sanchez et toute son équipe qui doivent dégager pour trouver un semblant d'accalmie dans les relations maroco-espagnoles .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/21 17:16 par graffitis.
10 juillet 2021 14:34
Avec ce qu'elle a gagné en pétro-dinars, elle va pouvoir profiter de sa retraite anticipée
A
10 juillet 2021 14:36
C'est quoi ce titre "..Arancha Gonzalez quitte le gouvernement.."
Elle a ete "KICKED OFF"!!!!!!
r
10 juillet 2021 14:41
Le problème du dinar, c est que ça vaut rien, elle perdu au change, même le PQ a plus de valeur???
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Avec ce qu'elle a gagné en pétro-dinars, elle va pouvoir profiter de sa retraite anticipée
10 juillet 2021 15:19
Le fusible devait sauter, c'est fait. La suite maintenant. La suite ça veut dire que devient leur politique ? Que font-ils vis-à-vis du Maroc ? Et que devient le Sanchez ?
Pour résumer, c’est un non-évènement. Si elle aime la "rasd", direction Tindouf pour une retraite imposée.
10 juillet 2021 15:23
C'est tout le gouvernement qui doit tomber, et inviter le peuple à des élections anticipées...!!
10 juillet 2021 15:24
C'est le parlement qui décide chez eux.
Citation
verso a écrit:
C'est tout le gouvernement qui doit tomber, et inviter le peuple à des élections anticipées...!!
a
10 juillet 2021 15:41
gonzalez a servit de fusible mais sanchez ,le ministre de la justice et de la défense ont également des comptes a rendre aux espagnoles et a leurs partenaires economiques et stratégiques ,gonzalez n est que l arbre qui cache la forêt
C
10 juillet 2021 16:29
J’allais le dire.
Citation
rasheed77 a écrit:
Le problème du dinar, c est que ça vaut rien, elle perdu au change, même le PQ a plus de valeur???
R
10 juillet 2021 17:17
Je pense que le prochain sera pire, c'est tout ce gouvernement qui est raciste et Pedro est le premier.Il faut se méfié de l'arbre qui cache la forêt.
10 juillet 2021 17:26
Si ça se trouve , aïcha gonzalez possède la nationalité algérienne . Elle peut seconder Laamamra.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le fusible devait sauter, c'est fait. La suite maintenant. La suite ça veut dire que devient leur politique ? Que font-ils vis-à-vis du Maroc ? Et que devient le Sanchez ?
Pour résumer, c’est un non-évènement. Si elle aime la "rasd", direction Tindouf pour une retraite imposée.
C
10 juillet 2021 17:30
Comme dans toute vraie démocratie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est le parlement qui décide chez eux.
10 juillet 2021 17:38
Même à deux contre un, Bourita a pu mettre KO Arancha Gonzalez et Boukadoum.

Reste à savoir si les deux nouveaux ministres des Affaires étrangères seront à la hauteur du défi qui les attend, surtout que leur adversaire est très redoutable.
10 juillet 2021 18:10
voila une bonne chose de faite mais n'est pas la seule qui le doit.
10 juillet 2021 18:28
Tu t'accroches à ce que tu ne sais pas. Les Constitutions ne ressemblent pas mon cher "ami". En France c'est le Président qui met fin au gouvernement. Le Parlement peut le faire avec une motion de censure dans des conditions particulières.
La nomination se fait par le Président et la validation par le parlement qui accorde la confiance.
En Espagne non. C'est une monarchie, c’est le parlement qui fait sauter le gouvernement. Le Roi choisit juste le premier ministre après consultations, qui forme son gouvernement.
Aux USA, en Allemagne, au UK ou aux Pays Scandinaves c'est une autre soupe.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Comme dans toute vraie démocratie.
C
10 juillet 2021 18:32
Tu nous fais une tartine mais pour i disquette mes prétendus commentaires de haine, tu n’es pas capable de le faire.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu t'accroches à ce que tu ne sais pas. Les Constitutions ne ressemblent pas mon cher "ami". En France c'est le Président qui met fin au gouvernement. Le Parlement peut le faire avec une motion de censure dans des conditions particulières.
La nomination se fait par le Président et la validation par le parlement qui accorde la confiance.
En Espagne non. C'est une monarchie, c’est le parlement qui fait sauter le gouvernement. Le Roi choisit juste le premier ministre après consultations, qui forme son gouvernement.
Aux USA, en Allemagne, au UK ou aux Pays Scandinaves c'est une autre soupe.
10 juillet 2021 18:50
Je ne sais pas ce que tu cherches. Ta réponse tu l'as eue. Tu es un propagandiste algérien (pas un algérien tout court par respect aux algériens). Tes postes concernés=tous tes posts avec ce pseudo et les précédents. Il n'y aura pas d'autres réponses.
Je te signale que mon post auquel tu répondais parlait de constitutions européennes.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Tu nous fais une tartine mais pour i disquette mes prétendus commentaires de haine, tu n’es pas capable de le faire.
10 juillet 2021 18:51
Il vont aller se taper une retraite en couple, à Tindouf.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Même à deux contre un, Bourita a pu mettre KO Arancha Gonzalez et Boukadoum.

Reste à savoir si les deux nouveaux ministres des Affaires étrangères seront à la hauteur du défi qui les attend, surtout que leur adversaire est très redoutable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook