Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaz Espagne-Maroc : Informée, l’Algérie feint pourtant la surprise
29 avril 2022 20:56
Les espagnols nous expliquent ce qu'on a déjà compris.

Par contre, les espagnols n'ont pas encore compris que toute cette paranoïa algérienne tourne autour du Sahara Marocain.
29 avril 2022 21:09
Normal, ils n'étaient pas nets eux-mêmes à ce niveau. Ils faisaient semblant, mais la réaction algérienne crevait les yeux.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Les espagnols nous expliquent ce qu'on a déjà compris.

Par contre, les espagnols n'ont pas encore compris que toute cette paranoïa algérienne tourne autour du Sahara Marocain.
29 avril 2022 21:33
C'est la hypocrite attitude bien connue des fous de l'Est. Plus fourbes et grossièrement retors, cela n'existe pas.ET surtout jamais en finesse. Plus c'est grossier, plus c'est cousu de fil blanc et mal ficelé plus ils aiment. Ils ne savent même pas mentir.
29 avril 2022 22:38
Je crains pour le peuple algérien,les caporaux ,et les colonels amorcent une "conduite" à

tombeau ouvert ,et ce dans" un sentier étroit" ,où ils s'engagent "lumières" éteintes. ASSALAMA.

Des scénarios apparaissent à la surface de la scene politico/sociale et géopolitique ,ce à quoi

les experts analysent point par point preuves à l'appui , ( craignant que ça frolera un désastre à

l'image de la Syrie du dictateur criminel Bachar al assad ,à Dieu ne plaise !!

Ecoutons l'expert :

29 avril 2022 23:03
Regarde comment les algériens sont traités dans leur pays par la junte militaire :

[youtu.be]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Normal, ils n'étaient pas nets eux-mêmes à ce niveau. Ils faisaient semblant, mais la réaction algérienne crevait les yeux.
C
29 avril 2022 23:56
alzheimer plus alcool ça ne fair pas bon ménage il faudra encore qu'ils leurs expliquent dans un mois la même chose car ils vont encore oubliés
30 avril 2022 07:52
Le poison de leur haine aura raison d'eux
30 avril 2022 09:16
je cite : le gouvernement algérien a profité du courrier électronique envoyé mercredi par la 3e vice-présidente, ministre de la Transition énergétique, Teresa Robera, à son homologue Akrab, «pour faire du bruit».

Et oui, c'est ainsi, ça l'a toujours été et ce le sera toujours; "faire du bruit". Mais ne vous en faites chers amis espagnols, nos voisins de l'est ne savent faire que cela, du bruit! et parfois un peu de vent smoking smiley
A
30 avril 2022 14:58
L’Algérie va cesser d’exporter son Gaz en Espagne. Decision souveraine. Ma Nbi3ch !
A
30 avril 2022 15:02
Le Maroc est comme le Cheval de Troie, là où il entre, il pollue l'atmosphère !
30 avril 2022 15:46
Non, c'est juste que l'Algérie pète plus haut que son c..., elle se prend pour la Russie, alors que, à part le pétrole et le gaz, elle importe tout :

[youtu.be]
Citation
AZZRRO a écrit:
Le Maroc est comme le Cheval de Troie, là où il entre, il pollue l'atmosphère !
B
30 avril 2022 18:05
Correction mon cher Newhorizon20 ! Elle importe du carburant !!!!!

Ce sont des ZÉROS !!!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Non, c'est juste que l'Algérie pète plus haut que son c..., elle se prend pour la Russie, alors que, à part le pétrole et le gaz, elle importe tout :

[youtu.be]
B
30 avril 2022 19:33
Quand je vous dis que ce sont des ZEROS :

[www.algeriepart.com]

Ils conduisent l’Algérie dans le mur en klaxonnant !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook