Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espagne maroc
l
29 juillet 2006 19:41
salam combien de temps mettez vous pour traverser l'espagne

merci
o
29 juillet 2006 20:31
en général 1 journé parckon sarete pr se reposer ect.........

cette anné on a roulé la nui donc g pa vu le tps passé je trouve ke c bcp mieu on tombe pas sur le soleil..........lespagne ts le monde sait sé komen!
29 juillet 2006 20:37
Citation
lilloise a écrit:
salam combien de temps mettez vous pour traverser l'espagne

merci
Ce n'est pas un rallye grinning smiley mais plutot des vacances , donc étre prudent sur la route...
Pour ma part étant frontalier , il me faut entre 10h et 12h selon le trafic autoroutier Espagnol pour rallier Algeciras...winking smiley
Trek salamthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 juillet 2006 20:52
Citation
angelo a écrit:
Citation
lilloise a écrit:
salam combien de temps mettez vous pour traverser l'espagne

merci
Ce n'est pas un rallye grinning smiley mais plutot des vacances , donc étre prudent sur la route...
Pour ma part étant frontalier , il me faut entre 10h et 12h selon le trafic autoroutier Espagnol pour rallier Algeciras...winking smiley
Trek salamthumbs up

14h en C25grinning smiley Sinon avec une voiture environ 12h, sauf mon grand pere qui en met 9eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
30 juillet 2006 01:52
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lilloise a écrit:
salam combien de temps mettez vous pour traverser l'espagne

merci
Ce n'est pas un rallye grinning smiley mais plutot des vacances , donc étre prudent sur la route...
Pour ma part étant frontalier , il me faut entre 10h et 12h selon le trafic autoroutier Espagnol pour rallier Algeciras...winking smiley
Trek salamthumbs up

14h en C25grinning smiley Sinon avec une voiture environ 12h, sauf mon grand pere qui en met 9eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
Par Hendaye(1150km) , c'est plus court que par Perpignan(1300km) winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
30 juillet 2006 18:10
salam

merci pour vos réponses
car e m'inquiéte je connais un epersonne qui est entré en espagne vendredi soir vers 3h du matin et j'ai toujours pas de nouvelle

mais je me rassure en me disant qu'il y a du monde sur les routes ç commence à me rendre dingue
3
30 juillet 2006 20:24
pour moi, à 9h du matin j'etais au frontiére espagnol pour arriver a algaciras a minuit sachant qu'on est restée bloquée à malaga pendant 2heures , bonne route.
m
30 juillet 2006 20:50
salam arlikoum,


pour traverser l'espagne ==> tou depen par où tu passe...


en passant par Perpignan/ barcelone jusqu'a Almeria environ 12h...


sans oublier de faire des pauses entre tps... winking smiley


bonne route, a tou ceux qui la prenne prochainement...


et puis bon voyage egalemnt ... Allah wasalkoum 3ala kheir... AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook