Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Les ingérences de l’Algérie remontent bien avant Pedro Sanchez
R
25 avril 2023 18:20
L'algérie emplois tous pour nuire au Maroc
Je vous dis que c'est une maladie chez eux
Ils n'arrêtront jamais, il faut s'attendre au pire
Ils sont bien incrusté dans les parties politiques en Espagne et en France, si ils se permettent de faire de L'ingérence dans un pays comme l'Espagne, c'est qu'ils n'ont pas peur, ils cherchent a fragiliser un pays quand il connaissent les brèches. Pourquoi que ces pays ne se défendent pas et inversent les rôles, si ces pays comme l'Espagne fait de L'ingérence sur ce pays ,comment vont réagir ces minables du gouvernement Algeriens. Ils n'ont aucun respect avec le ministre D'Espagne ni avec son peuple, aujourd'hui c'est Pedro Sanchez et demain ça sera le prochain, L'Algérie impose sa politique a L'Espagne par l'infiltration et le hobby qu'elle a dans certains pays et si vous ne vous alignez pas alors ils insultes ce pays.
k
25 avril 2023 18:43
Le régime algérien est semeur de fitna.
La Tunisie aussi en a fait les frais (Attaques de Gafsa (1980), 41 morts, 111 blessés [www.jeuneafrique.com])

Les gens qui rejettent dos à dos le Maroc et l'Algérie sont des hypocrites qui veulent minimiser les exactions des généraux algériens...

Vous imaginez si le Président du MAK kabyle indépendantiste vivait au Maroc et que les Kabyles possédaient des chars marocains comme le Polisario en Algérie ?

Ahmed Ounaies, ancien ministre tunisien des Affaires étrangères sur les agressions de l'armée algérienne contre la Tunisie et le Maroc :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/23 18:45 par kabylie-libre.
25 avril 2023 18:52

Sanchez avait limogé Arancha González-Laya à la demande du Maroc.

[www.yabiladi.com]
T
25 avril 2023 18:53
Je comprends, à présent, pourquoi les extrémistes gauchistes espagnols soutiennent le polizbel..,et il ne m'étonne pas que l'Iran s'alliant à l'Algérie,utilise le même procédé terroriste.
Que fait le Tribunal Pénal International contre ces sanguines servant de dirigeants, à Alger, pour condamner ces atrocités perpétrées ?..
25 avril 2023 18:57
L'histoire de l'Algérie.
25 avril 2023 19:34
#CommentaireDeMerde
Citation
Aguelmim a écrit:
Sanchez avait limogé Arancha González-Laya à la demande du Maroc.

[www.yabiladi.com]
25 avril 2023 19:50
l'Algérie est pays légaliste contrairement au Maroc, pays colonisateur qui ne respectent les résolutions des Nations Unis.
Citation
Respect# a écrit:
L'algérie emplois tous pour nuire au Maroc
Je vous dis que c'est une maladie chez eux
Ils n'arrêtront jamais, il faut s'attendre au pire
Ils sont bien incrusté dans les parties politiques en Espagne et en France, si ils se permettent de faire de L'ingérence dans un pays comme l'Espagne, c'est qu'ils n'ont pas peur, ils cherchent a fragiliser un pays quand il connaissent les brèches. Pourquoi que ces pays ne se défendent pas et inversent les rôles, si ces pays comme l'Espagne fait de L'ingérence sur ce pays ,comment vont réagir ces minables du gouvernement Algeriens. Ils n'ont aucun respect avec le ministre D'Espagne ni avec son peuple, aujourd'hui c'est Pedro Sanchez et demain ça sera le prochain, L'Algérie impose sa politique a L'Espagne par l'infiltration et le hobby qu'elle a dans certains pays et si vous ne vous alignez pas alors ils insultes ce pays.
r
25 avril 2023 19:52
Tout le monde n'a pas Pegasus
T
25 avril 2023 21:52
Limite ton gasouz qui crépite dans ta cervelle,et reviens à la raison en apportant une seule preuve envers cette histoire de Pegasus destinée à entacher l'image du Royaume..
Citation
rachyde23 a écrit:
Tout le monde n'a pas Pegasus
Citation
rachyde23 a écrit:
Tout le monde n'a pas Pegasus
R
25 avril 2023 22:13
Pourquoi tu ne vas pas chez toi et commenter sur le Maroc ,sur les sites raciste comme algeriepatriotique.Tu peux manifester en Algérie ?.Tu n'est même pas Algerien tu défend ton polisarios.
Depuis la France ou tu vie et tu confonds la liberté avec celle de L'Algérie qui n'existe pas .Tu ne connais même pas L'Algérie
Vous êtes très mal placé pour donner des conseils, le problème c'est cette racaille de ton gouvernement mais toi tu est une brebis galeuse..
Citation
Aguelmim a écrit:
l'Algérie est pays légaliste contrairement au Maroc, pays colonisateur qui ne respectent les résolutions des Nations Unis.
25 avril 2023 23:13
#CommentaireComique
Citation
Aguelmim a écrit:
l'Algérie est pays légaliste contrairement au Maroc, pays colonisateur qui ne respectent les résolutions des Nations Unis.
T
25 avril 2023 23:23
Je rajouterais, avec ta permission : commentaire comique et tragique !
Inch'Allah la victoire ou rien du tout !
Allah Al Watan Al Malik ! Notre devise commençant par Allah Lui-même,ne saurait se ternir en usure du temps car fondé sur ce Roc divin protégeant le Royaume du Maroc...
Citation
Abdelhak38 a écrit:
#CommentaireComique
25 avril 2023 23:42
Welcome

Citation
Tazi! a écrit:
Je rajouterais, avec ta permission : commentaire comique et tragique !
Inch'Allah la victoire ou rien du tout !
Allah Al Watan Al Malik ! Notre devise commençant par Allah Lui-même,ne saurait se ternir en usure du temps car fondé sur ce Roc divin protégeant le Royaume du Maroc...
25 avril 2023 23:42
Welcome

Citation
Tazi! a écrit:
Je rajouterais, avec ta permission : commentaire comique et tragique !
Inch'Allah la victoire ou rien du tout !
Allah Al Watan Al Malik ! Notre devise commençant par Allah Lui-même,ne saurait se ternir en usure du temps car fondé sur ce Roc divin protégeant le Royaume du Maroc...
Citation
Tazi! a écrit:
Je rajouterais, avec ta permission : commentaire comique et tragique !
Inch'Allah la victoire ou rien du tout !
Allah Al Watan Al Malik ! Notre devise commençant par Allah Lui-même,ne saurait se ternir en usure du temps car fondé sur ce Roc divin protégeant le Royaume du Maroc...
R
26 avril 2023 00:16
Je ne comprends pas ces perssones qui s'acharne sur le Maroc .Si ils nous donnaient les vrais raisons, qu'est ce qu'ils reproche aux Marocains
Alors que le Maroc cherche que la paix et qu'on le laisse tranquille
Les Marocains ont en riens a foutre de L'Algérie et avec quelle papier a cul il se torche Tebboune et son pitbull.
k
26 avril 2023 09:50
Entre Pegasus et soutenir les terroristes chez ses voisins il y a un monde...
C'est bien ça la malhonnêteté dont je parle... Comme si le Maroc posait les mêmes actes que l'Algérie...

Sinon c'est vrai que l'Algérie n'a pas de renseignement extérieur eye rolling smiley
Fausse naïveté ou vraie ignorance...
Citation
rachyde23 a écrit:
Tout le monde n'a pas Pegasus
26 avril 2023 10:28
Je n’aime pas la malhonnêteté et le mensonge, et vous ne faites que ça et depuis longtemps. L’Algérie et son peuple avaient souffert et entendre des bêtises sur l’Algérie de votre part est révoltant.


Que soit le type des gens qui gouvernent l’Algérie, parce que l’Algérie est un pays démocrate et légaliste, les tenants du pouvoir vont changer, il y a eu 8 présidents depuis l’indépendance, ce qui n’est pas le cas du Maroc, qui est un territoire qui appartient à une famille.






Citation
Respect# a écrit:
Pourquoi tu ne vas pas chez toi et commenter sur le Maroc ,sur les sites raciste comme algeriepatriotique.Tu peux manifester en Algérie ?.Tu n'est même pas Algerien tu défend ton polisarios.
Depuis la France ou tu vie et tu confonds la liberté avec celle de L'Algérie qui n'existe pas .Tu ne connais même pas L'Algérie
Vous êtes très mal placé pour donner des conseils, le problème c'est cette racaille de ton gouvernement mais toi tu est une brebis galeuse..
T
26 avril 2023 11:29
Tes charlots en treillis tirent les ficelles de présidents marionnettes depuis l'indépendance,et ta pseudo démocratie envie la stabilité politique du Royaume en transmission générationnelle,qui n'a certainement pas besoin de conseil à recevoir d'un pays ingrat, à la mémoire courte, ignorant,ou faisant fi d'ignorer, la signification de Royauté et de dignité...
Citation
Aguelmim a écrit:
Je n’aime pas la malhonnêteté et le mensonge, et vous ne faites que ça et depuis longtemps. L’Algérie et son peuple avaient souffert et entendre des bêtises sur l’Algérie de votre part est révoltant.




Que soit le type des gens qui gouvernent l’Algérie, parce que l’Algérie est un pays démocrate et légaliste, les tenants du pouvoir vont changer, il y a eu 8 présidents depuis l’indépendance, ce qui n’est pas le cas du Maroc, qui est un territoire qui appartient à une famille.
r
26 avril 2023 11:45
C'est ton point de vue
Citation
kabylie-libre a écrit:
Entre Pegasus et soutenir les terroristes chez ses voisins il y a un monde...
C'est bien ça la malhonnêteté dont je parle... Comme si le Maroc posait les mêmes actes que l'Algérie...

Sinon c'est vrai que l'Algérie n'a pas de renseignement extérieur eye rolling smiley
Fausse naïveté ou vraie ignorance...
26 avril 2023 12:17
200 000 morts en 10 ans c'est légal ???????
Citation
Aguelmim a écrit:
l'Algérie est pays légaliste contrairement au Maroc, pays colonisateur qui ne respectent les résolutions des Nations Unis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook