Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Deux Marocains jugés pour endoctrinement terroriste
8 mai 2022 19:31
C’est incroyable le nombre aussi élevé de ces malades, chez les marocains d’Espagne, apparus depuis les attentats de Madrid !!!!
Bahdlo la réputation de l’Islam et celle de leur pays. Je ne sais pas d’où sortent had Lkhmaj lah yekhleha sel3a
r
8 mai 2022 20:13
idéologie morbide à combattre avec l'arsenal le plus dur

behdlouna et 7rmo alina l3icha en europe, lah y3ti l babahom l3guer
Citation
Berkshire a écrit:
C’est incroyable le nombre aussi élevé de ces malades, chez les marocains d’Espagne, apparus depuis les attentats de Madrid !!!!
Bahdlo la réputation de l’Islam et celle de leur pays. Je ne sais pas d’où sortent had Lkhmaj lah yekhleha sel3a
r
8 mai 2022 20:14
mdr mon injure m'a fait rire
n
9 mai 2022 00:03
Ils sortent des écoles marocaines des années 80 et 90 les années de la religion a l école mais aussi des chaînes islamique comme ikraa tout ça a produit des zombies qui baisseront leurs pantalons a n importe quel barbus
Citation
Berkshire a écrit:
C’est incroyable le nombre aussi élevé de ces malades, chez les marocains d’Espagne, apparus depuis les attentats de Madrid !!!!
Bahdlo la réputation de l’Islam et celle de leur pays. Je ne sais pas d’où sortent had Lkhmaj lah yekhleha sel3a
9 mai 2022 10:09
Je ne pense pas que l'enseignement de l'école marocaine - que j'ai reçu - encourage ce genre d'idéologie, bien au contraire. Certaines chaines satellite peut être, c'est fort possible, par contre les sites internet internationaux multi-langues dits "islamiques" financés par 2 ou 3 pays du golfe oui, c'est sûr et certain, on les voit ici tous les jours cités comme référence/source pour les propos les plus radicaux ...
Citation
najab75 a écrit:
Ils sortent des écoles marocaines des années 80 et 90 les années de la religion a l école mais aussi des chaînes islamique comme ikraa tout ça a produit des zombies qui baisseront leurs pantalons a n importe quel barbus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook