Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Le département d'Albares ampute le Sahara de la carte du Maroc
S
6 octobre 2022 18:58
Nous on fait le chantage à l’émigration clandestine et notre voisin de l’est sort l’arme du gaz

Pauvre Espagne
6 octobre 2022 19:19
Pauvre Espagne tu plaisantes.

L'Espagne et la France sont la source de ce problème.

Nos larbins de généraux sont les marionnettes de ces 2 états voyou.

La France et l'Espagne font tout pour vous faire croire qu'ils sont de votre coté.

Ils vont pas lâcher le morceau sans une grande contre partie de vos richesse.
6 octobre 2022 19:21
pleure toute les larmes de ton corps Le Sahara est Marocains

Citation
Sigus a écrit:
Nous on fait le chantage à l’émigration clandestine et notre voisin de l’est sort l’arme du gaz

Pauvre Espagne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/22 19:23 par 212_Radia.
6 octobre 2022 19:28
Rien d'étonnant à ce que la carte espagnole comporte une ligne en pointillé puisque l'Espagne ne reconnait pas (encore) la marocanité du Sahara. Cependant elle pousse dans ce sens et elle sera la première à afficher une carte entière lorsque ce conflit sera réglé!
C
6 octobre 2022 19:30
Je le dit et je le répète l'accord signé et classé secret défense contient toute la vérité et l'Espagne ne reviendra pas sur cette accord, elle fait exactement comme les états Unis, il reconnaisse le Sahara comme étant Marocain mais une fois que Biden a pris le pouvoir il n'est pas revenu sur la décision mais parle uniquement des résolutions de l'ONU, l'Espagne essaye de gagner la confiance des Algériens ce qui est normal car qu'ils sont unis par beaucoup de chose mais en ce qui concerne le plan d'autonomie du Maroc elle restera comme base la plus crédible pour l'Espagne même s'il arrête de le crier sur tous les toits, les paroles parle mais les écrits reste c'est exactement ce qui c'est passer quand Sanchez avait parlé à l'ONU avant d'être repris par son ministre des affaires étrangères qui a parler du pacte signé entre les deux pays " ça veut tous dire "
T
6 octobre 2022 19:32
Bof, la cartographie espagnole pose problème depuis toujours comme pour les titres khalifiens hérités de la zona occupada espanola, non basée sur les coordonnées de Lambert, mais sur des références géographiques du type:

Au nord, aller jusqu'à l'arbre planté au sommet de la colline, puis suivre la falda ou jupe ou flanc en longeant le chemin muletier bordant la Mauritanie qui est limitrophe au fleuve sénégal, etc ...

Bref, carte ou pas carte, le Sahara est marocain, celui qu'ils ont restitué au Maroc sous la pression de la Marche verte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/22 19:49 par Testarudo.
g
6 octobre 2022 20:17
Je ne savais pas que ton voisin de l'est, la Tunisie, avait sorti ''l'arme du gaz''?? ...
Citation
Sigus a écrit:
Nous on fait le chantage à l’émigration clandestine et notre voisin de l’est sort l’arme du gaz

Pauvre Espagne
a
6 octobre 2022 21:34
nous ? depuis quand tu t inclus dans notre position politique defendant notre sahara ? bouffon et du gaz a la place du cerveau ça c'est certain !!!!

Citation
gustavo321 a écrit:
Je ne savais pas que ton voisin de l'est, la Tunisie, avait sorti ''l'arme du gaz''?? ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/22 11:19 par abdennahi.
R
6 octobre 2022 22:20
Moi aussi j'ai amputé L'Espagne du pays basque et L'Algérie de la kabylie, on s'en fout.
7 octobre 2022 12:27
Non vous faites juste de la pleurniche et 60 ans que ça dure.

Mais bon, bientôt les USA vont s'occuper de ton régime voyou, ça va être sympa à voir.

Citation
Sigus a écrit:
Nous on fait le chantage à l’émigration clandestine et notre voisin de l’est sort l’arme du gaz

Pauvre Espagne
a
8 octobre 2022 10:13
désolé mon message s adressait a sigus le detritus
Citation
gustavo321 a écrit:
Je ne savais pas que ton voisin de l'est, la Tunisie, avait sorti ''l'arme du gaz''?? ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook