Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Une conseillère municipale d'origine marocaine dénonce le racisme...
A
31 janvier 2017 16:57
Ben voyons, elle profite de la liberté qu'elle a dans un pays libre pour soi-disant dénoncer le racisme et l'islamophobie. Mais pourquoi cette femme et les autres charlots comme elle ne dénoncent-ils les menaces qui pèsent sur les CHRÉTIENS Marocains ainsi que tous ceux qui rejettent l'islam dans notre beau pays? Pour refusez-vous aux autres ce que vous réclamez pour vous-mêmes? Hypocrites.
s
31 janvier 2017 19:39
une remarque , un constat que tout le monde a compris , en Europe , concernant les immigrés et leur descendants , ce constat que tout le monde a remarqué , c'est que une fois les Immigrés obtiennent la nationalité du pays d'accueil
1) ils elles commencent à s’intéresser à la religion, et ce n'est pas n'importe quelle attitude , ils elles pratiquent l'Islam radicale
2) les garçons vont aux jihade et les femmes et les filles pour les soutenir disent elles
3) la majorité critique de longue et insulte de longue la société du pays d'accueil , et des fois plus loin encore , (les juifs et les USA etc....)
mais bon
je hais l'hypocrisie
31 janvier 2017 20:50
N'importe quoi pour les deux commentaires. Allah y hdikoum...
1 février 2017 10:45
Ton commentaire est vraiment ridicule...

Et donc parce qu'elle est originaire d'un pays ou selon toi "les droits des minorités sont bafoués" elle n'a pas le droit de se plaindre?

t'es vraiment un simplet toi ...


Citation
Abdelaziz1971 a écrit:
Ben voyons, elle profite de la liberté qu'elle a dans un pays libre pour soi-disant dénoncer le racisme et l'islamophobie. Mais pourquoi cette femme et les autres charlots comme elle ne dénoncent-ils les menaces qui pèsent sur les CHRÉTIENS Marocains ainsi que tous ceux qui rejettent l'islam dans notre beau pays? Pour refusez-vous aux autres ce que vous réclamez pour vous-mêmes? Hypocrites.
h
1 février 2017 13:30
Es tu musulman ?

Sinon cette femme est espagnole avant d'être marocaine, donc en quoi dénoncer ces injustices que tu parles servira a la municipalité d'ou elle est conseillère ?

C'est aux marocains du Maroc de gérer ce problème là (s'il existe vraiment ) , tu penses pas ?
Citation
Abdelaziz1971 a écrit:
Ben voyons, elle profite de la liberté qu'elle a dans un pays libre pour soi-disant dénoncer le racisme et l'islamophobie. Mais pourquoi cette femme et les autres charlots comme elle ne dénoncent-ils les menaces qui pèsent sur les CHRÉTIENS Marocains ainsi que tous ceux qui rejettent l'islam dans notre beau pays? Pour refusez-vous aux autres ce que vous réclamez pour vous-mêmes? Hypocrites.
1 février 2017 16:23
mais oui exactement!

il vient mélanger les prob d'un pays avec un autre ...

Citation
haqq is back a écrit:
Es tu musulman ?

Sinon cette femme est espagnole avant d'être marocaine, donc en quoi dénoncer ces injustices que tu parles servira a la municipalité d'ou elle est conseillère ?

C'est aux marocains du Maroc de gérer ce problème là (s'il existe vraiment ) , tu penses pas ?
A
5 février 2017 12:14
Si on fait l'éloge du respect des croyances d'autrui, sous prétexte qu'ils sont minoritaires, il faut alors respecter le droit à LA PAROLE à tous, à commencer par les citoyens et citoyennes Marocains qui vivent sous l'oppression et la menace dans notre propre pays parce qu'ils rejettent la religion de l'Etat. Regardez-les pendant le ramadan, ils se cachent pour manger. Qui doit avoir honte: eux qui veulent vivre libres, ou les autres qui les forcent à suivre la religion traditionnelle? C'est bien de crier en Europe en réclamant le droit. Soyez reconnaissants pour cela. Mais alors, cessez votre hypocrisie et votre cinéma et votre haine, et admettez que le droit de chacun à la parole, et surtout à la religion doit être respecté partout, à commencer dans le bled d'origine. Voila ce que vous devez soutenir. Prenez donc graine de cette belle parole de Voltaire: « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire ». Et cette remarque est valable pour ceux de ce site aussi (surtout).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 12:15 par Abdelaziz1971.
t
5 février 2017 12:40
Monsieur l’abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire


volia la phrase de voltaire qui ce trouvait dans un courier destinee a l ABBE RICHE EN FEVRIER 1770

Apres , je mets ma main a couper que si cette conseilere n etait pas voilee , ce monsieur ne l aurait pas renvoye a ces origines.......

avant de citer quelqu un , il faut connaitre au minimun son oeuvre
6 février 2017 07:30
Donc ce que tu dis, c'est que toi et cette femme vous partagez le même combat dans 2 pays différents...

Pourquoi tu l'as traites d'hypocrite ?


Citation
Abdelaziz1971 a écrit:
Si on fait l'éloge du respect des croyances d'autrui, sous prétexte qu'ils sont minoritaires, il faut alors respecter le droit à LA PAROLE à tous, à commencer par les citoyens et citoyennes Marocains qui vivent sous l'oppression et la menace dans notre propre pays parce qu'ils rejettent la religion de l'Etat. Regardez-les pendant le ramadan, ils se cachent pour manger. Qui doit avoir honte: eux qui veulent vivre libres, ou les autres qui les forcent à suivre la religion traditionnelle? C'est bien de crier en Europe en réclamant le droit. Soyez reconnaissants pour cela. Mais alors, cessez votre hypocrisie et votre cinéma et votre haine, et admettez que le droit de chacun à la parole, et surtout à la religion doit être respecté partout, à commencer dans le bled d'origine. Voila ce que vous devez soutenir. Prenez donc graine de cette belle parole de Voltaire: « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire ». Et cette remarque est valable pour ceux de ce site aussi (surtout).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook