Citation
beretrouge a écrit:
Et bien,à l Europe d ouvrir les vannes dans le chemin du retour, en ce moment,çà tombe bien...
Avec 8 millions de MRE on vois que la menace pèse que d un côté...a force de tirer sur la ficelle..elle casse
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu crois que tout le monde ressemble à tes caporaux qui expulsent les familles sur un coup de tête, il y a des lois qui régissent l'immigration en Europe.
D'un autre côté, rien n'oblige le Maroc à faire le gendarme de l'Europe, surtout avec les migrants clandestins qui viennent de l'Afrique.
A propos, 5 millions et pas 8 millions de MRE et une partie d'eux ne vit pas en Europe.
Citation
beretrouge a écrit:
Détourne pas comme à ton habitude sur l Algerie,on parle du Maroc qui n hesite pas à jeter à la mer femmes et enfants...le monde entier est témoin..
Il y aurais des lois en Europe et pas chez toi ?? Même à 5 millions c est énorme..alors il faut un peu réfléchir..
TOUT est possible..surtout en ce moment..1 contre1 serais pas mal je trouve.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Parce que parmi les migrants clandestins que le Maroc empêche d'entrer à Ceuta et Melilla, il y a des milliers d'algériens.
Avec un peu de jugeote, tu comprendras que le migrant en Europe veut rester en Europe et le migrant au Maroc veut quitter le Maroc pour aller en Europe, donc, il y a une différence entre expulser et retenir.
Citation
beretrouge a écrit:
Pas convaincant...c est le moins que l on puisse dire.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Bah alors, je pensais que ce qui t'intéressait c'était le Sahara marocain, que tu dis connaitre de long en large.
C'est bien ce que tu disais, ce qui t'intéresse, c'est uniquement le Sahara, car tu disais que tu n'étais pas algérien mais une personne qui a toujours vécu au Sahara![]()
Or, là on parle du Maroc, de migrants et de l'Espagne, un sujet bien éloigné de ta préoccupation suprême qu'est le SAHARA.
Et tu viens jeter ta haine du marocain en espérant que l'Europe renvoie chez eux les immigrés marocains.
Pathétique, tu deviens l'avocat de tes anciens colons, comme dis plus haut l'Espagne n'est pas comme tes caporaux qui larguent en plein désert les migrants subsahariens au détriment de toutes valeurs morales et règles internationales.
D'ailleurs, si l'Europe venait à muter en continent fasciste et expulserait ces migrants, la situation pour tes compatriotes serait catastrophique, une diaspora de 6 millions qui rentre au pays, alors que vous ne pouvez même pas nourrir ceux qui sont déjà là.
Citation
beretrouge a écrit:
Arrête,??? je me tord de rire..j en peut plus ?? tu raconte TES romans,tu n as rien compris..comme d habitude !!!...ou plutôt,tu fais semblant..çà t arrange??