Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne avance deux facteurs à l’origine du retour de l’ambassadeur...
S
25 novembre 2023 14:48
Y a que Mirabelle l'obèse qui t'a liké, d'autres obèses suivront
Citation
amirene a écrit:
on crève tellement la dalle en algérie que c'est le pays africain où il y a le plus d'obèses et qu'il est classé premier pays d'afrique en terme de sécurité alimentaire, étant le seul pays africain ayant un taux de sous-nutrition équivalent aux pays européens
S
25 novembre 2023 14:48
S
25 novembre 2023 14:56
Fais comme moi Mirabelle, j'évite les forums dz pour ne pas étre obligée de riposter. On vient dans le chat et forum pour se distraire pas pour se faire insulter et commencer ensuite à chercher les mots pour contre attaquer, c'est pénible comme métier maaachi sahel!
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour Amirene,
Tu perds ton temps et énergie avec eux.
Ils devraient en tant que bons musulmans se réjouir en ce moment de la libération de prisonniers innocents qui ont eu juste le malheur de naitre sur la terre de la Palestine et otages femmes et enfants.
Mais non, eux continuent leurs propagandes de haines vis à vis de leurs voisins algériens..
Et certains osent même se moquer d'eux ..
- Hihihi!!! Regarde le nombre d'algériens qui font la queue pour du lait, alors qu'ils n'auront que du lait en poudre, normal, le gouvernement garde les bonnes vaches laitières pour eux. Trop marrant..
- Oui, trop rigolo, qu'es ce qu'on s'éclate. Tu as vu là, ils font la queue pour un sac de farine.
Vraiment, beau spectacle..
Lamentable.

On a le droit de critiquer , de mettre un régime ou gouvernement au piloris c'est le droit à l'expression libre , mais on a pas le droit de se moquer et d'insulter la populace d'un pays défaillant..

Bon, on va attendre l'autre, comme on va se faire insulter toi et moi ptdr
S
25 novembre 2023 14:58
Un peuple obèse comme les américains ne se compare pas aux africains
Citation
amirene a écrit:
on crève tellement la dalle en algérie que c'est le pays africain où il y a le plus d'obèses et qu'il est classé premier pays d'afrique en terme de sécurité alimentaire, étant le seul pays africain ayant un taux de sous-nutrition équivalent aux pays européens
S
25 novembre 2023 15:07
On sait Amirene vous etes top du top macha Allah pourquoi tu te sens obligé de venir nois le rappeler, tu vas devenir encore plus obèse en te pointant devant ton écran à guetter les commentaires des houssads mrarkas,
écoute mon conseil khir lik et va faire du sport, essmounia est porteuse de maladies
Citation
amirene a écrit:
il n'en reste pas moins que l'algérie est le seul pays africain avec une sécurité alimentaire satisfaisante selon les nations unies
25 novembre 2023 15:15
ptdr
Merci pour le " obèse "
Je vais aller courir les magasins, je perdrais non seulement du poids mais ca allègera drôlement mon compte bancaire
Bye
Citation
Sakina2020 a écrit:
Y a que Mirabelle l'obèse qui t'a liké, d'autres obèses suivront
Pas de MP d'hommes
25 novembre 2023 16:09
Essaie surtout d'alléger ta conscience .
Pour le compte en banque, c'est typiquementde la fanfaronnade algerienne .
C'est vrai que c'est bientôt vos fêtes de Noël, vous les vrais musulmans.
Au fait , qu'est ce que tu as demandé au père Noël tebboune ?
Du lait amaigrissant ?
C'est vrai que les algériens sont obèses , tellement obèses que leur graisse déborde sur le Maroc ,la Tunisie, le Mali,le Niger, et même les dauphins de la Méditerranée en profitent.


Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Merci pour le " obèse "
Je vais aller courir les magasins, je perdrais non seulement du poids mais ca allègera drôlement mon compte bancaire
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/23 19:28 par golden eagle.
a
25 novembre 2023 16:32
tu évites les forums algériens mais passes ton temps à parler de l'algérie sur des forums marocains

on a tous compris qui tu étais et pour qui tu oeuvrais smiling smiley

Citation
Sakina2020 a écrit:
Fais comme moi Mirabelle, j'évite les forums dz pour ne pas étre obligée de riposter. On vient dans le chat et forum pour se distraire pas pour se faire insulter et commencer ensuite à chercher les mots pour contre attaquer, c'est pénible comme métier maaachi sahel!
S
25 novembre 2023 18:21
Alors Fais comme moi et va parler de nous sur le site d' Algeriepatriotique
Citation
amirene a écrit:
tu évites les forums algériens mais passes ton temps à parler de l'algérie sur des forums marocains

on a tous compris qui tu étais et pour qui tu oeuvrais smiling smiley
m
25 novembre 2023 18:32
je vois que le respect et la politesse ont étés oubliés durant votre education ,ceci expliquant cela.
une question tout de même si les lecteurs de ce site semblent aller a l'encontre de votre vision de l échange ou vous, vous pouvez insulter et les autres devraient vous respecter et approuver tout ce que vous voyez avec des oeilléres ,mais que faites vous sur ce site ? soit vous avez des tendances au sado masochisme soit n avoir d autre choix pour avoir des nouvelles vérifiées et verifiable , vous remarquerez que je vous vouvoie, si vous voulez échangez de manière polie et objective ,veuillez en faire autant ,PS pour info ,vous avez echorouk pour vous informer en temps reel de la propagande style pravda ne vous privez pas !


Citation
Mirabelle° a écrit:
Pas de soucis, tu seras à ma droite, je crois avoir accumulé le plus de bons points dans les insultes ptdr
Ce qui me fait vraiment marrer et le fait que dès que tu viens sur le fil de l'actualité pour exprimer une pensée qui ne va pas dans leurs sens, de suite tu as toutes la horde de politico en culottes courtes sur le dos.
A croire qu'avec rien qu'un mot tu les fait sortir de derrière leurs arbres d'où ils étaient planqués à surveiller le moindre écrits..
Ils sont tellement prévisibles.
Après des années ici, tu sais exactement comment les faire sortir de leurs trous, torpeur.. Un mot suffit..
Je trouve ce jeux plus amusant que de se moquer h24 de pauvres gens qui ont rien à manger et qui doivent courber l'échine pour pouvoir continuer à survivre..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/23 19:40 par manu2801.
25 novembre 2023 19:38
Vous ne crevez pas la dalle en algerie. Vous crevez les packs de lait vides pour voir s'il en reste quelques gouttes.
Citation
amirene a écrit:
on crève tellement la dalle en algérie que c'est le pays africain où il y a le plus d'obèses et qu'il est classé premier pays d'afrique en terme de sécurité alimentaire, étant le seul pays africain ayant un taux de sous-nutrition équivalent aux pays européens
a
25 novembre 2023 20:13
c'est connu, les gros ont toujours faim

Citation
golden eagle a écrit:
Vous ne crevez pas la dalle en algerie. Vous crevez les packs de lait vides pour voir s'il en reste quelques gouttes.
25 novembre 2023 20:35
C'est shabbat aujourd'hui... que font ils ici les agents du talmudistes ?

A j'oubliais... ni foi ni loi ni amour.. eux leurs petit seigneur c'est la "vache d'or"!

Le veau ... a grandit depuis le temps ?

Sacrée agents... même pendant shabbat on est pas tranquille... avec leurs insultes, leurs propagandes sur l'Algerie, l'Iran ...et leurs queuleleu ?

? Ils ont toujours pas condamnés fermement les génocides des 7000 bébés sémites palestiniens commis par les sauvages colons israéliens ‼

? Ils n'ont pas condamnés fermement les 10 000 otages d'enfants par les terroristes isreliens

Boycott le lait de danone, Starbucks, carrefour ?
25 novembre 2023 21:18
C'est bien dommage pour vous que la frontière Maroco algérienne est fermée. D'après la banque mondiale d'aliments, chaque Marocain jette 91 kgs de nourriture par an.
C'est bien dommage tout ce gâchis, alors que , nos voisins.....
Citation
amirene a écrit:
c'est connu, les gros ont toujours faim
25 novembre 2023 21:24
Je crois que t'es trompé de site .
Citation
LynTu a écrit:
C'est shabbat aujourd'hui... que font ils ici les agents du talmudistes ?

A j'oubliais... ni foi ni loi ni amour.. eux leurs petit seigneur c'est la "vache d'or"!

Le veau ... a grandit depuis le temps ?

Sacrée agents... même pendant shabbat on est pas tranquille... avec leurs insultes, leurs propagandes sur l'Algerie, l'Iran ...et leurs queuleleu ?

? Ils ont toujours pas condamnés fermement les génocides des 7000 bébés sémites palestiniens commis par les sauvages colons israéliens ‼

? Ils n'ont pas condamnés fermement les 10 000 otages d'enfants par les terroristes isreliens

Boycott le lait de danone, Starbucks, carrefour ?
o
25 novembre 2023 22:37
Toujours le même discours khargouli., penses plutôt à tes compatriotes qui font la queue pour se nourrir comme à Gaza alors qu´ils ne vivent aucune guerre
Citation
LynTu a écrit:
C'est shabbat aujourd'hui... que font ils ici les agents du talmudistes ?

A j'oubliais... ni foi ni loi ni amour.. eux leurs petit seigneur c'est la "vache d'or"!

Le veau ... a grandit depuis le temps ?

Sacrée agents... même pendant shabbat on est pas tranquille... avec leurs insultes, leurs propagandes sur l'Algerie, l'Iran ...et leurs queuleleu ?

? Ils ont toujours pas condamnés fermement les génocides des 7000 bébés sémites palestiniens commis par les sauvages colons israéliens ‼

? Ils n'ont pas condamnés fermement les 10 000 otages d'enfants par les terroristes isreliens

Boycott le lait de danone, Starbucks, carrefour ?
P
25 novembre 2023 22:46
C'est une preuve flagrante que ce régime Harki des sous hommes mène cet asile psychiatrique alge-rien à la dérive et puis à près a une crise cardiaque finale tout le monde a compris quecle régime Harki vaurien làche n'a rien dans son ventre que le complotisme et la trahison et la lâcheté rien d'autres et l'avenir le confirmera sûrement
26 novembre 2023 00:31
J'ai du mal à comprendre "qu'est ce que tu dis". Tu parles le chalgoumi?
Citation
LynTu a écrit:
C'est shabbat aujourd'hui... que font ils ici les agents du talmudistes ?

A j'oubliais... ni foi ni loi ni amour.. eux leurs petit seigneur c'est la "vache d'or"!

Le veau ... a grandit depuis le temps ?

Sacrée agents... même pendant shabbat on est pas tranquille... avec leurs insultes, leurs propagandes sur l'Algerie, l'Iran ...et leurs queuleleu ?

? Ils ont toujours pas condamnés fermement les génocides des 7000 bébés sémites palestiniens commis par les sauvages colons israéliens ‼

? Ils n'ont pas condamnés fermement les 10 000 otages d'enfants par les terroristes isreliens

Boycott le lait de danone, Starbucks, carrefour ?
a
26 novembre 2023 10:34
dommage en effet de jeter quand certaines personnes n'ont rien à manger

Citation
golden eagle a écrit:
C'est bien dommage pour vous que la frontière Maroco algérienne est fermée. D'après la banque mondiale d'aliments, chaque Marocain jette 91 kgs de nourriture par an.
C'est bien dommage tout ce gâchis, alors que , nos voisins.....
A
27 novembre 2023 12:17
"Ils devraient en tant que bons musulmans se réjouir en ce moment de la libération de prisonniers innocents qui ont eu juste le malheur de naitre sur la terre de la Palestine et otages femmes et enfants."

Dite d'abord à ton pays de liberer le corps à sa famille du marocain innocent qui c'était égaré par erreur avec son jetski et parlez nous après des prisoniers palestiniens. of course je suis heureux de leur libération, mais je hais ton hypocrisie et l'hypocrisie de ton pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook