Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espace public et fascisme français
23 août 2016 13:16
Au cas où tu ne comprendrais pas ce que signifie laïcité en France : "Ici on est catholiques"

Lisez le témoignage de cette pauvre femme insultée par des gens devant ses enfants et devant la police sans que la police bouge le petit doigt. J'aurais tellement voulu etre auprès de cette femme pour la soulager et la soutenir.

"Siam, verbalisée sur une plage de Cannes pour port d'un simple voile" [tempsreel.nouvelobs.com]#

Que les "élites" jouent la "carte identitaire" contre la "carte sociale", c'est évident. Mais ce qui chagrine, c'est que ça fonctionne ! Tous les détritus qui errent sur le net en badigeonnant tout ce qu'ils rencontrent de merde identitaire, ils existent dans le monde réel !

Pour faire un résumé de la France contemporaine : la "société française" ne sachant pas s'en prendre au FN, elle s'attaque à ses cibles !

"Si tu t’appellerais Jean-Pierre et que tu boirais du Ricard, Mouloud, il n'y aurait pas tous ces problèmes, faut être honnête.
Tu comprends ? C'est pour le "vivre-ensemble"... C'est pour pas provoquer le ras-de marée lepeniste. Il faut faire des efforts Milouda !"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 21:16 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
23 août 2016 13:20
Siam
c est comme ça ou tu rentre au bled et tu reste dans la couzina pendant que les hommes vont a la plage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 13:21 par nazha1.
23 août 2016 13:34
Tu es serieuse lorsque tu dis ça?
Citation
nazha1 a écrit:
Siam
c est comme ça ou tu rentre au bled et tu reste dans la couzina pendant que les hommes vont a la plage.
23 août 2016 13:57
As salam aleykoum

La France d'aujourd'hui n'aime pas l'islam et n'aime pas la religion de manière général.
D'un côté les "droits" de l'homme et de l'autre les règles de Dieu, ça leur donne des boutons

Les musulmans se voilent la face à dire qu'il n'y a pas de problème à vivre ici.
Citation
un cousin a écrit:
Au cas où tu ne comprendrais pas ce que signifie laïcité en France : "Ici on est catholiques"

"Siam, verbalisée sur une plage de Cannes pour port d'un simple voile" [tempsreel.nouvelobs.com]#

Que les "élites" jouent la "carte identitaire" contre la "carte sociale", c'est évident. Mais ce qui chagrine, c'est que ça fonctionne ! Tous les détritus qui errent sur le net en badigeonnant tout ce qu'ils rencontrent de merde identitaire, ils existent dans le monde réel !

Pour faire un résumé de la France contemporaine : la "société française" ne sachant pas s'en prendre au FN, elle s'attaque à ses cibles !

"Si tu t’appellerais Jean-Pierre et que tu boirais du Ricard, Mouloud, il n'y aurait pas tous ces problèmes, faut être honnête.
Tu comprends ? C'est pour le "vivre-ensemble"... C'est pour pas provoquer le ras-de marée lepeniste. Il faut faire des efforts Milouda !"
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
23 août 2016 14:28
À part critiquer la France, tu fais quoi de tes journées mon grand ?
Un petit roux a piquer ton goûter dans la cour de récréation et tu as promis de te venger contre les mechants blanc ?

La France, c'est ton pays ?
Citation
un cousin a écrit:
Au cas où tu ne comprendrais pas ce que signifie laïcité en France : "Ici on est catholiques"

"Siam, verbalisée sur une plage de Cannes pour port d'un simple voile" [tempsreel.nouvelobs.com]#

Que les "élites" jouent la "carte identitaire" contre la "carte sociale", c'est évident. Mais ce qui chagrine, c'est que ça fonctionne ! Tous les détritus qui errent sur le net en badigeonnant tout ce qu'ils rencontrent de merde identitaire, ils existent dans le monde réel !

Pour faire un résumé de la France contemporaine : la "société française" ne sachant pas s'en prendre au FN, elle s'attaque à ses cibles !

"Si tu t’appellerais Jean-Pierre et que tu boirais du Ricard, Mouloud, il n'y aurait pas tous ces problèmes, faut être honnête.
Tu comprends ? C'est pour le "vivre-ensemble"... C'est pour pas provoquer le ras-de marée lepeniste. Il faut faire des efforts Milouda !"
23 août 2016 14:43
juste pour un simple voile elle est verbalisée sad smiley

Liberté Égalité Fraternité, ses trois mots n ont plus de sens, pays des droits de l homme non plus .

ils veulent interdire le voile je pense, ça a commencé par le burkini ensuite le voile à la plage prochaine étape le voile en public il sera surement interdit ...

c est triste ce qui arrive aux musulmans de france ils sont de plus en plus persécutés, il y a quelques années en arrière le voile n était pas un problème, les choses s accélère contre nous

je souhaite pleins de courage à toutes les femmes voilées qui traversent des moment difficile yawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
23 août 2016 14:53
Salut Citronnelle,

il y a quelques années en arrière le voile n était pas un problème, les choses s accélère contre nous

Il y a quelques années en arrière, il n'y avait pas autant de voiles, le jilbeb n'était pas porté, le niqab encore moins, le burkini n'en parlons pas, les hommes ne se promenaient pas en djellaba/nike/barbiche au centre ville.

Les choses s'accélèrent des deux cotés.

Je tiens à préciser que je suis personnellement contre ces interdictions et ces amendes, mais il ne faut pas oublier que les musulmans se sont radicalisés en très peu de temps, notamment depuis le 11 septembre.

Comprenez donc que les athées voient d'un mauvais oeil ces nouvelles moeurs venus d'Afghanistan ou d'Arabie Saoudite.
23 août 2016 15:44
"Ceux qui ont débité de la parole raciste ne sont pas des français, le vrai français, c'est quelqu'un qui parle politiquement correcte .. alors pas d'amalgame svp!"
23 août 2016 16:25
salut C.C

c est vrai que depuis le 11 septembre il ya eu beaucoup de conversions à l islam dans le monde Brésil, états unis chine, certains découvrent l islam chez les musulmans, le voile à prit de l ampleur et le phénomène s est amplifiée de plus en plus en france

Dans le sud c est très rare de voire les femmes en niqab, c est plus dans le nord

mais bon c est qu en france que ces polémiques existent pour l instant, au Canada Angleterre états unis et d autres pays tous ont adopté les musulmans et le voile.

c est un pays laïc chacun a la liberté de se couvrir la tête comme il veut. la loi n interdit pas de se vêtir comme ont veux, la femme verbalisé je trouve que c est pas normal dans pays des droits de l homme, elle porte qu un simple voile

les français ont peur de quelque chose qu ils ne connaissent pas ou mal, l islam est diabolisé par les médias donc forcément les francais ont une mauvaise image de l islam.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
23 août 2016 16:57
Benh tu vois bien, je critique la France

Tu te rends compte de la bêtise et la confusion dans ta deuxième phrase ?





Citation
LoLecomte a écrit:
À part critiquer la France, tu fais quoi de tes journées mon grand ?
Un petit roux a piquer ton goûter dans la cour de récréation et tu as promis de te venger contre les mechants blanc ?

La France, c'est ton pays ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 18:29 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
23 août 2016 17:05
Va demander aux chibanis comment ils étaient accueillis sur les plages entre Nice et Cannes dans les années 60, 70 et jusqu'à les années 80. Hé oui, les "Arabes" n'étaient pas les bienvenus sur ces plages aussi dans ces années passées.

C'est juste une vieille tradition du sud de la France, plus précisément sur la cote d'azur.

La laïcité n'est qu'une transfiguration du racisme



Citation
C.C. a écrit:
Salut Citronnelle,

il y a quelques années en arrière le voile n était pas un problème, les choses s accélère contre nous

Il y a quelques années en arrière, il n'y avait pas autant de voiles, le jilbeb n'était pas porté, le niqab encore moins, le burkini n'en parlons pas, les hommes ne se promenaient pas en djellaba/nike/barbiche au centre ville.

Les choses s'accélèrent des deux cotés.

Je tiens à préciser que je suis personnellement contre ces interdictions et ces amendes, mais il ne faut pas oublier que les musulmans se sont radicalisés en très peu de temps, notamment depuis le 11 septembre.

Comprenez donc que les athées voient d'un mauvais oeil ces nouvelles moeurs venus d'Afghanistan ou d'Arabie Saoudite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 17:07 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
p
23 août 2016 17:40
Mdr "ici on est catho..."
Suis plié de rire, on a mis plus de 200 ans a séparer l'église de l'état alors c'est pas maintenant qu'on va faire machine arriere en france.
A lire certains moyen-ageux et complotistes en tout genre j'ai pas l'impression de vivre dans le meme pays.
Cela doit etre dur de se sentir victime perpétuellement et de vivre avec cette haine du méchant occidental.
Mais c'est étrange quand même, plusieurs attentats en france de chiens se réclamant de l'islam et pas de montée significative du FN, pas de meurtre de musulmans.... pas de ratonnade.... C'est tout de même rassurant, faut arreter de voir le mal partout.
Un exemple, c'est BFM qui a donner la version des corses magrebins en premier... version d'ailleurs contestée auhourd'hui, cela doit faire mal á la tête non???
Bref nous somles dans un beau pays, la majorité des francais se foutent des racistes blancs et des barbus sectaires.Nous n'aspirons qu'a vivre en paix ensemble avec nos valeurs dans la république quelle que soit notre religuon et notre couleur de peau!!!
23 août 2016 17:55
La laïcité des agents de l'Etat pour le guignols et les jean-foutre... Il faut en finir avec l'hypocrisie des fachos français !

Rappelons qu'en France, il est interdit à une mère voilée (musulmane) d'accompagner son enfant dans une sortie scolaire !

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
d
23 août 2016 18:33
Déjà,
La LAICITE est un concept figé dans l'idée mais qui évolue avec le temps en s'adaptant à la religion qui s'impose au sein du monde occidental, surtout en France.

Il y a quelques siècles de cela, à l'air de la Révolution Française, les anti cléricaux ont mis en place cette doctrine afin d'endiguer les groupes religieux, surtout sur la place publique, ce furent les grands penseurs que l'on connait tous et qui ont oeuvrer à amener une société "ouverte", "transparente" et "libre" (j'insiste sur les guillemets).

Ce concept est toujours d'actualité et plus fort que jamais, à l'heure où l'islam reste la seule religion puissante au monde (pas économiquement parlant, mais dans le principe).
Cette religion fait peur car dans la théorie, ces idées vont à l'encontre des idéaux des hommes politiques qui voient en la laicité, un garde fou pour les visions plus conservatrices du monde.

LES GENS N'ONT PAS PEUR DU FRONT NATIONAL, ILS EN REVENT... Mais ce qui est paradoxal, c'est que les partis FN sont conservateurs et vont (dans la théorie également) à contre sens par rapport aux partis centristes (ou droite/gauche zaama)

Tout ça pour dire que les gens sont bêtes...
23 août 2016 18:56
Aujourd'hui, c'est un grand jour, c'est la première fois qu'on me qualifie de "daeshien" ! [krkrkrkrkrkrkrkrkrkrrkr...]

Cette qualification vient d'une personne qui veut se faire passer pour l'ami des musulmans, c'est vous dire le niveau de bêtise et de confusion !

hé paixdanslemonde nous sommes plusieurs yabis à avoir compris ton imposture. Tu es apprécié par les sakki, les identitaires et les fafs qui hantent le forum, un ultra Israel, certains "Républicains" et laïcistes.... Un véritable rassembleur du pire !

Tu passes également pour un "ami des musulmans" grâce à tes complicités avec des gens comme sakki
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
k
23 août 2016 19:15
En meme temps lorsque l'on regarde les agressions islamophobes en France, c'est toujours dirigé vers les femmes voilées ou les chibanis. Quel manque de courage !!
23 août 2016 19:34
Cette qualification vient de qqn que tu as insulté de tous les noms magiques censés avoir le pouvoir de fermer une discussion qui ne tourne pas à ton avantage

reductio ad trollo-racisto-islamophobum en un post, qui dit mieux ? thumbs up

Moi j'aimerais que tu répondes à ses propos pleins de bon sens au lieu de les zapper aussi cavalièrement et injustement :



"Mais c'est étrange quand même, plusieurs attentats en france de chiens se réclamant de l'islam et pas de montée significative du FN, pas de meurtre de musulmans.... pas de ratonnade.... C'est tout de même rassurant, faut arreter de voir le mal partout.

Un exemple, c'est BFM qui a donner la version des corses magrebins en premier... version d'ailleurs contestée auhourd'hui, cela doit faire mal á la tête non???

Bref nous somles dans un beau pays, la majorité des francais se foutent des racistes blancs et des barbus sectaires.Nous n'aspirons qu'a vivre en paix ensemble avec nos valeurs dans la république quelle que soit notre religuon et notre couleur de peau!!!"



Tu pourrais lui répondre, par exemple, que quant à toi, tu n'aspires pas du tout à vivre en paix dans ce pays mais est pressé de voir le peuple de France être remplacé (tu l'as déjà dit sur le forum) pour pouvoir imposer des choses mille fois pires que ce qui arrive aujourd'hui avec ces histoires ridicules de burkini (mais ça tu ne le dis pas encore )

Allez fais-moi rêver, qu'adviendra-t-il de ce pays lorsqu'il y aura une majorité de musulmans ? Comment seront traitées les minorités religieuses ?

Ne feras-tu pas partie de ceux qui persécuteront les musulmans plus modérés pour imposer leurs vues ? perplexe

Ne seras-tu pas persécuté à ton tour par d'autres plus véhéments que toi ?

Etc. ...

A côté, le fascisme Français dont tu parles passera pour un doux souvenir

Citation
un cousin a écrit:
Aujourd'hui, c'est un grand jour, c'est la première fois qu'on me qualifie de "daeshien" ! [krkrkrkrkrkrkrkrkrkrrkr...]

Cette qualification vient d'une personne qui veut se faire passer pour l'ami des musulmans, c'est vous dire le niveau de bêtise et de confusion !

hé paixdanslemonde nous sommes plusieurs yabis à avoir compris ton imposture. Tu es apprécié par les sakki, les identitaires et les fafs qui hantent le forum, un ultra Israel, certains "Républicains" et laïcistes.... Un véritable rassembleur du pire !

Tu passes également pour un "ami des musulmans" grâce à tes complicités avec des gens comme sakki
23 août 2016 22:28
@Sunnyway je t'avais dit que je plaisantais quand j'ai dit "je suis là pour le grand remplacement" et je ne comprend pas pourquoi tu viens défendre ce troll. Qu'il aille s'acheter un cerveau car je ne parle pas des français, du peuple, je parle de ceux qui font la pluie et le beau temps.

Et pour répondre a ton ami que tu viens à son rescousse, c'est dire son utilité aux trolls racistes qui hantent le forum et j'en profite pour passer le message :

Moi je dénonce "le racisme d’état" et les "polémiques" des médias qui ne sont jamais des acteurs neutres car ils font aussi partie du problème

Au passage, je n'ai aucun problème avec les non-musulmans, je suis un pur produit du sud de la France, donc je suis français et je ne me vois pas vivre ailleurs.

Par ailleurs, j'invite les gens à lire l'histoire pour comprendre que la situation des musulmans commence à ressembler à celle des Juifs des années 30. Si vous voulez je vous fais une démonstration

L'usage commun du mot "laïcité" en France aujourd'hui est clairement "identitaire", à qui la faute ?

Je crache à la gueule des petits Dupont Lajoie qui cachent leur racisme derrière une "laïcité" de pacotille, qui n'abuse personne !

Aujourd'hui, on commence à bien voir, ce dont on se doutait, à "gauche" on se torche avec la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
23 août 2016 22:40
Les gros c** de Nice-Matin sont tellement en rade pour trouver un burkini qu'ils l’illustrent par une juive orthodoxe ! [www.nicematin.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
23 août 2016 22:44
Salam


Juste un petit rappel : Écouter les discours D.Trump. Et Les USA sont ces trois
Lettres qui expliquent Tout... United States .......Please pas de Confusion...
IllCensored
Citation
Citronnel. a écrit:
salut C.C

c est vrai que depuis le 11 septembre il ya eu beaucoup de conversions à l islam dans le monde Brésil, états unis chine, certains découvrent l islam chez les musulmans, le voile à prit de l ampleur et le phénomène s est amplifiée de plus en plus en france

Dans le sud c est très rare de voire les femmes en niqab, c est plus dans le nord

mais bon c est qu en france que ces polémiques existent pour l instant, au Canada Angleterre états unis et d autres pays tous ont adopté les musulmans et le voile.

c est un pays laïc chacun a la liberté de se couvrir la tête comme il veut. la loi n interdit pas de se vêtir comme ont veux, la femme verbalisé je trouve que c est pas normal dans pays des droits de l homme, elle porte qu un simple voile

les français ont peur de quelque chose qu ils ne connaissent pas ou mal, l islam est diabolisé par les médias donc forcément les francais ont une mauvaise image de l islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook