Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espace de brassage des cultures ...................
c
12 juin 2007 13:39
T'énèrve pas t'es HS sinon crée un post sur les disparités sociales et là je te rejoinds, no problémo!


No no
t
12 juin 2007 15:13
Le Marocain-2007 tu es tjrs hors sujet comme le journal-hebdosmiling smiley))
je crois que tu as bien compris mon messagesmiling smiley
A
12 juin 2007 16:09
Ne soyez pas trop dur avec " Marocain 2007."

Il n'a pas tort de dénoncer ce qu'il faut appeler la discrimination sociale qui sévit au Maroc.

La déférence entre les classes excelle dans la société marocaine. Mais ça c'est un autre sujet.
t
12 juin 2007 16:12
Citation
Amiratoon a écrit:
Ne soyez pas trop dur avec " Marocain 2007."

Il n'a pas tort de dénoncer ce qu'il faut appeler la discrimination sociale qui sévit au Maroc.

La déférence entre les classes excelle dans la société marocaine. Mais ça c'est un autre sujet.

Comme partout à moins que tu as un modèle à nous présenter smiling smiley
c
12 juin 2007 16:17
Citation
Amiratoon a écrit:
Ne soyez pas trop dur avec " Marocain 2007."

Il n'a pas tort de dénoncer ce qu'il faut appeler la discrimination sociale qui sévit au Maroc.

La déférence entre les classes excelle dans la société marocaine. Mais ça c'est un autre sujet.


Ben voyons, uniquement au Maroc? et en Algérie par exemple, ah oui le pétrole, le gaz, c'est un pays riche, le Maroc est un pays pauvre, il n'y a que des mendiants yak!


A ce que je sache les marocains ne meurent pas de faim, certes la pauvreté y est présente mais comme dans tous les pays même les plus riches! Les disparités sociales aussi donc vu que ça va de pair!


Ah la critique facile...
L
12 juin 2007 21:35
non coccinelle la critique n'est pas facile mais bon il faut dire la vérité et ne pas être hypocrite brassages des cultures bla bla bla en se croirait a Disneyland il faut aussi parler des sujet qui fache comme que 40% des marocains vivent sous le seuil de pauvreté avec moins de 2 euros par jour ca c'est la vrai véritésmiling smiley
A
12 juin 2007 23:00
Citation
coccinel a écrit:
Citation
Amiratoon a écrit:
Ne soyez pas trop dur avec " Marocain 2007."

Il n'a pas tort de dénoncer ce qu'il faut appeler la discrimination sociale qui sévit au Maroc.

La déférence entre les classes excelle dans la société marocaine. Mais ça c'est un autre sujet.


Ben voyons, uniquement au Maroc? et en Algérie par exemple, ah oui le pétrole, le gaz, c'est un pays riche, le Maroc est un pays pauvre, il n'y a que des mendiants yak!


A ce que je sache les marocains ne meurent pas de faim, certes la pauvreté y est présente mais comme dans tous les pays même les plus riches! Les disparités sociales aussi donc vu que ça va de pair!


Ah la critique facile...

perplexe
e
12 juin 2007 23:53
COOL PAS LES BERBERES ALORS
je plaisante smiling smiley



Citation
telev a écrit:
mais quel niveau de discussion!! et on cherche á comprendre pourquoi les arabes sont sous-developpé ??
t
13 juin 2007 13:26
elmatwi j´ ai voulu dire les musulmans au lieu des arabes smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook