Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eske la belle famille doit ramenè qq choz pour l'henna?
z
8 août 2011 15:36
salut les filles,

pour mon mariage nchallah, on a prevu 2 jours

nhar dial l henna et nnhar la fete....

ma belle famille va ramnè dfou3 nhar la fete...... la veille sa mère va venir pour lhenna...... mai eskell doi ramnè kek choz?
S
8 août 2011 15:42
Salam tout d'abord Mabrok ramadan et allah ikmle b lkhir !!!
Ben ça dépend des traditions... pour moi aussi j'ai prévu 2 jours : nhar dyal lhanna et nhar la fête alors que nhar la fête ma belle famille ijibouli dfou3 tandis que nhar dyal lhanna y'a juste mon mari et sa mére qui vont venir mais sa maman lui a dit qu'elle va ramné des cadeaux pour moi parce que dfou3 c mon mari qui l'a acheté alors sa maman 9altlou que je vais l'acheter des cadeaux !!!! Mais c'est pas obligatoire !!
Alah imle blkhir
S
8 août 2011 15:50
mabrouk ,ca differe si selon leur tardition pour moi le defou est toujours le jours de henna mais maintenant est le jours du mariage a a salle mais le jours de henna peuvent ramener des chocolat un bracelet pour toi ca depends
l
10 août 2011 00:13
selon mon experience ds la location des tyafer,ben bcp de gens ramen le jour du henné un tayfour,avec tmer, henne,lait;;et moshafe,et le jour j,ramene tt les tyafer
p
2 mars 2012 12:01
je remonte ce post smiling smiley

je suis dans la même situation que la posteuse Heu
p
2 mars 2012 13:25
bonjour ma chérie je pense qu'ils ne doivent rien ramener hit le jour j ghadi y jibou dfou3 mais hna dans ma famille nhar dyal l henna hwa nhar dyal drib sda9 o hwa nhar li ti jibou fih la belle famille dfou3 , et pour ce cas tu dois demandé a ton mari pour savoir leurs tradition mais tout reste a voir.
2 mars 2012 18:23
Papatipapata
normalement nhar lhenna ils peuvent te ramener tyfour ou bien sinya dial fakia (pistache noix amande ananas mechmach cajou .....) taytfere9 felwa9t litatheni c ce ki se fé bach mayjiwch yadhom khawiya c lfal dlhenna
jespere k ma reponse est juste c ce k j'ai vu mabrok
p
2 mars 2012 18:47
merci pour vos réponses, oui normalement le jour de henné hoa le jour dial drib sda9 mais aujourd'hui il n'a y a plus de régles , ou un programme à respecter, daba ghir le fait de lui demander ce que je veux le jour de henné me dérange ....Ill
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook