Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon esclave
s
27 octobre 2021 00:24
Du coup il m’aime ou il me manipule ????
Citation
Didit a écrit:
Si bien-sûr il voudrait que tu lui pardonnes. Mais c'est du pipo l'esclave etc.

Beaucoup d'homme agisse comme lui (actuellement déposer sa femme parce qu'elle n'a pas de voiture, faire la vaisselle faire les courses etc) et ce ne st pas des esclaves mais des hommes amoureux ou investi dans leur foyer.
.
27 octobre 2021 00:34
Je t'ai tt expliqué et les gens t-ont dit de le laisser si tu crains Allah et de demander son pardon par la repentance.
Citation
sarah19_ a écrit:
Du coup il m’aime ou il me manipule ????
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
27 octobre 2021 00:39
C trop dur on n’est resté des années ensemble et en plus impossible de me débarrasser de lui il n’acceptera jamais de me laisser tranquille comme javais expliquer plus haut même avant que ça soit sois disant mon esclave et que je ne voulais pas du tt le voir bah il me suivait de partout et me supplier de me remettre avec lui et c un gross forceur! Et le pire du pire c que je peut pas en parler a mes parent par ce qu’il prendra la mort et il leur montrera nos photos ensemble... et je me ferais tuer par mon père ?
Citation
Didit a écrit:
Je t'ai tt expliqué et les gens t-ont dit de le laisser si tu crains Allah et de demander son pardon par la repentance.
27 octobre 2021 01:24
Vous êtes deux tordu !

L'amour c'est le respect de soi et de l'autre c'est simple à comprendre non
Citation
sarah19_ a écrit:
Du coup il m’aime ou il me manipule ????
l
27 octobre 2021 06:34
Tu vas le payer
Citation
sarah19_ a écrit:
salam aleykoum les gens je re post car la je m'inquiéte mdr , je vous avez dis que mon ex voulais devenir mon esclave pour se faire pardonner mais la franchement c'est de pire en pire , genre la il fait que de pleurer comme un gamin de 6 ans pour que je me remettent avec lui et des que je m'énerve il me dis pardon de trop t'aimer et il continue a me servir comme une princesse , le truc c que mtn ca me dégoûte trop de lui surtout que je l'idéaliser grave et ce que jaimer sur lui ct sa virilité et sont fort caractère ...je sais pas quoi faire je lui est dis c bon on deviens pote c mieux mais monsieur c adapter a sont rôle et me dis je préfère être ton esclave pour être h24 avec toi .. en vrai sa me dégoûte et me fait de la peine en meme temp a votre avis je lui pardonne et me remet avec lui pour que tt redevient comme avant ? et ce n'est pas fake jai créé un compte pour justement avoir vos avis pas pour perdre mon temp a inventer des histoires donc svp épargner moi vos jugements et vos mauvais soupçon baraka Allah oufikoum habaibi
P
27 octobre 2021 09:32
Je ne pense que tu raconte n'importe quoi ...car c'est exagérer ce que tu es entrain de raconter ...esclave tchik Tchak de n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook