Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon esclave
s
26 octobre 2021 23:39
Mon compteur ?
Citation
RespectMe a écrit:
T'as commencé a faire tourner t'on conteur des 16 ans... ça sent pas bon pour toi les relations amoureuses dans l'avenir
O
26 octobre 2021 23:41
Ya beaucoup de mecs chelou. Souvent ceux qui font les durs.
s
26 octobre 2021 23:42
Oui en plus genre dehors za3ma devant les gens bah il est grave respecter c un mec qu’on craint, c’est pour ça c chelou qu’il soit comme ça avec moi , même physiquement il est grave musclé...
Citation
%%% a écrit:
Ya beaucoup de mecs chelou. Souvent ceux qui font les durs.
s
26 octobre 2021 23:44
Toi t partie ou reviens
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Dégage nti ptdr
26 octobre 2021 23:45
Salam

Si ton histoire est vrai, suffit de ne pas rentrer dans son jeu, de lui dire d'arrêter.

Si ta voix ne suffit pas, quelqu'un de ta famille ou de la sienne, de son entourage.

Voir des autorités, parce que si ça devient du harcèlement, bon...

Et faut arrêter ses relations dans le haram et le haram de manière générale c'est tes péchés qui te conduisent à la dépression et autres choses très désagréable.
.
26 octobre 2021 23:48
Offre lui un collier de chien et mets lui une laisse devant ses copains qui le respectent tant

Le jr ou tu pourras faire tt ça (avec le compte en banque et la biche) Tu pourras dire qu'il agit comme un esclave.

Mais tu sais très bien que tu n'oserai même pas lui demander au risque de te prendre une torgnole.
En vérité il agit juste comme un manipulateur.


Citation
sarah19_ a écrit:
Oui en plus genre dehors za3ma devant les gens bah il est grave respecter c un mec qu’on craint, c’est pour ça c chelou qu’il soit comme ça avec moi , même physiquement il est grave musclé...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
26 octobre 2021 23:50
Franchement t’as trop raison quAllah nous guide !
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Si ton histoire est vrai, suffit de ne pas rentrer dans son jeu, de lui dire d'arrêter.

Si ta voix ne suffit pas, quelqu'un de ta famille ou de la sienne, de son entourage.

Voir des autorités, parce que si ça devient du harcèlement, bon...

Et faut arrêter ses relations dans le haram et le haram de manière générale c'est tes péchés qui te conduisent à la dépression et autres choses très désagréable.
26 octobre 2021 23:51
Amine
Citation
sarah19_ a écrit:
Franchement t’as trop raison quAllah nous guide !
s
26 octobre 2021 23:54
Il m’achete déjà depuis longtemps tout ce que je veut et c pas un chien pour que je lui mettent un collier de chien cv pas?
Citation
Didit a écrit:
Offre lui un collier de chien et mets lui une laisse devant ses copains qui le respectent tant

Le jr ou tu pourras faire tt ça (avec le compte en banque et la biche) Tu pourras dire qu'il agit comme un esclave.

Mais tu sais très bien que tu n'oserai même pas lui demander au risque de te prendre une torgnole.
En vérité il agit juste comme un manipulateur.
s
26 octobre 2021 23:56
Par contre je doute trop que c un manipulateur mais rien a voir avec cet histoire , pk tu pense qu’il agis comme un manipulateur ? Tu peut expliquer stp
Citation
Didit a écrit:
Offre lui un collier de chien et mets lui une laisse devant ses copains qui le respectent tant

Le jr ou tu pourras faire tt ça (avec le compte en banque et la biche) Tu pourras dire qu'il agit comme un esclave.

Mais tu sais très bien que tu n'oserai même pas lui demander au risque de te prendre une torgnole.
En vérité il agit juste comme un manipulateur.
R
27 octobre 2021 00:01
L'homme est faible fasse au femme
C'est un secret pour personne.
Vous n'êtes nôtre plus grande tentation
Citation
sarah19_ a écrit:
Oui en plus genre dehors za3ma devant les gens bah il est grave respecter c un mec qu’on craint, c’est pour ça c chelou qu’il soit comme ça avec moi , même physiquement il est grave musclé...
.
27 octobre 2021 00:02
Il ne respecte pas tes choix.
Il joue sa (fausse) victime au lieu d'assumer sa trahison en respectant ta sentence (qui était qu'il te laisse tranquille)
Au lieu de cela il est très heureux de continuer à envahir ton espace et contrôler tes faits et gestes, tes allées et venues en jouant le chauffeur, et ''l'esclave".

Tu devrais plutôt le considérer comme un Trojan. Un espion. Il veut te dominer et te contrôler totalement.
Citation
sarah19_ a écrit:
Par contre je doute trop que c un manipulateur mais rien a voir avec cet histoire , pk tu pense qu’il agis comme un manipulateur ? Tu peut expliquer stp
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
27 octobre 2021 00:08
C tellement vraiii , il me récupère de l’université, il me ramène a manger donc est la pour diner , il m’aide à réviser donc est la tt la soirée, il fais le ménage et il fais exprès de mettre du temp ... il est avec moi plus que quand on n’était en couple , la seul différence c Que la je suis pas gentil avec lui et je ne le calcule pas a part pour lui demander des services .. zt aussi je ne l’embrasse pas même si j’en n’est envie je tourne la tête , je le repousse et je lui crie dessus
Citation
Didit a écrit:
Il ne respecte pas tes choix.
Il joue sa (fausse) victime au lieu d'assumer sa trahison en respectant ta sentence (qui était qu'il te laisse tranquille)
Au lieu de cela il est très heureux de continuer à envahir ton espace et contrôler tes faits et gestes, tes allées et venues en jouant le chauffeur, et ''l'esclave".

Tu devrais plutôt le considérer comme un Trojan. Un espion. Il veut te dominer et te contrôler totalement.
s
27 octobre 2021 00:09
Oui mais avant de me tromper il été pas faible avec moi
Citation
RespectMe a écrit:
L'homme est faible fasse au femme
C'est un secret pour personne.
Vous n'êtes nôtre plus grande tentation
R
27 octobre 2021 00:10
T'on compteur
c'est à dire que dès 16 ans tu as déjà connu les relations sentimentales hors mariage relation amoureuse fornication peut être aussi exct.. en général quand une fille ou un homme (encor plus les fille)multiplie les partenaires ça sent pas bon pour l'avenir
pour la pureté .
En gros tu perds t'as PURETÉ.
Tu risque d'être lassé de comparer aussi d'être moin apprécié par rapport à une vierge....

Et pour les relation de mariage durable c'est pas bon tu risque d'être une divorcée 2, 3.... fois.

Je t'e juge pas et je connais pas ton avenir c'est un article que j'avais lu.
Allah ou a3lem
Citation
sarah19_ a écrit:
Mon compteur ?
s
27 octobre 2021 00:12
Déjà j’ai jamais eu d’autres copain et on n’a rien fais a part les préliminaires, je suis pas folle de perdre ma virginité avant le mariage, même lui il a tjr été contre !
O
27 octobre 2021 00:14
Oui mais arrête cette relation. Elle est haram et malsaine. ok?
Citation
sarah19_ a écrit:
Oui en plus genre dehors za3ma devant les gens bah il est grave respecter c un mec qu’on craint, c’est pour ça c chelou qu’il soit comme ça avec moi , même physiquement il est grave musclé...
.
27 octobre 2021 00:14
Si ton histoire est vrai c'est pr mieux te contrôler tt ça.

Alors que si tu le dégageais de ta vie vraiment et que tu ne lui laissais aucunement le droit de rentrer chez toi de venir te chercher etc...il serait dans le flou total te concernant et c'est une chose qui est difficile à gérer pr certains contrôlant et dominants...

Il pourrait se faire des tonnes de films...


Citation
sarah19_ a écrit:
C tellement vraiii , il me récupère de l’université, il me ramène a manger donc est la pour diner , il m’aide à réviser donc est la tt la soirée, il fais le ménage et il fais exprès de mettre du temp ... il est avec moi plus que quand on n’était en couple , la seul différence c Que la je suis pas gentil avec lui et je ne le calcule pas a part pour lui demander des services .. zt aussi je ne l’embrasse pas même si j’en n’est envie je tourne la tête , je le repousse et je lui crie dessus
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
27 octobre 2021 00:17
Mais ça veut dire quil ne fais pas ça pour que je le pardonne mais pour pouvoir me contrôler ?
Citation
Didit a écrit:
Si ton histoire est vrai c'est pr mieux te contrôler tt ça.

Alors que si tu le dégageais de ta vie vraiment et que tu ne lui laissais aucunement le droit de rentrer chez toi de venir te chercher etc...il serait dans le flou total te concernant et c'est une chose qui est difficile à gérer pr certains contrôlant et dominants...

Il pourrait se faire des tonnes de films...
.
27 octobre 2021 00:20
Si bien-sûr il voudrait que tu lui pardonnes. Mais c'est du pipo l'esclave etc.

Beaucoup d'homme agisse comme lui (actuellement déposer sa femme parce qu'elle n'a pas de voiture, faire la vaisselle faire les courses etc) et ce ne st pas des esclaves mais des hommes amoureux ou investi dans leur foyer.



Citation
sarah19_ a écrit:
Mais ça veut dire quil ne fais pas ça pour que je le pardonne mais pour pouvoir me contrôler ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 00:21 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook