Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Escarpins pour mariée
L
15 avril 2010 15:13
Bjr les filles,

J'ai besoin d'escarpins dorés ou argentés ou d'une couleur neutre qui va avec plusieurs couleurs, à mettre avec les tekchitas
Est-ce que vous avez une idée où je peux les trouver au Maroc, genre celui là de la marque André ou celui là de Bata

J'en ai trouvé à André en Mauve, rouge et noir, mais pas d'argenté ou de doré
m
15 avril 2010 15:32
Salam

Au Maroc je ne sais pas mais je t'aurais plus conseillé Marseille car j'en ai pris la bas!!
L
15 avril 2010 15:36
Merci pour ta réponse, mais c'est quelle marque??
Tu peux mettre une photo stp??
m
15 avril 2010 15:41
Ben ya a pas de marque.. j'en ai prise 2 paires une en argent et une en noire.. c'etait l'année derniere
et désolée je n'ai pas de photo mais elle ressemble à la 2e photo que tu as mise.

Au sinon je sais que mon amie pour son mariage a pris ses chaussures au bled à Marrakech mais je ne sais pas où...
L
15 avril 2010 15:48
merci bcp pour ta réponse coco, bisou
m
15 avril 2010 18:41
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam

Au Maroc je ne sais pas mais je t'aurais plus conseillé Marseille car j'en ai pris la bas!!

salem moi aussi je cherche pour mon mariage tu les a acheté ou a marseille ? je vais decendre se week inchallah mais je sais pas par ou comencé
s
15 avril 2010 20:06
Bonjour,
Je ne sais pas de quelle ville tu es, mais des escarpins qui ressemblent à ceux sur la photo tu peux les trouver à Aldo ou à Promod de Rabat!

J'espère t'avoir aidée!

Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Bjr les filles,

J'ai besoin d'escarpins dorés ou argentés ou d'une couleur neutre qui va avec plusieurs couleurs, à mettre avec les tekchitas
Est-ce que vous avez une idée où je peux les trouver au Maroc, genre celui là de la marque André ou celui là de Bata

J'en ai trouvé à André en Mauve, rouge et noir, mais pas d'argenté ou de doré
16 avril 2010 00:07
mais au maroc en allan en ville il y a plein de magasin de chaussure et franchement je l es trouve plus belle que celle de france meme s il y en a des pas mal
je suis de rabat au maroc et la ba il y a andré
16 avril 2010 13:32
SLT LES FILLES
ya un magazin f AIT BAHA ki vend des escarpins tres chic dailleurs chrit mn 3ndou pour mes fiancailles cetait tres joli je crois ke j les ai pris a 560 dhs mais vraiment ma dayrinch w 3ndha f ga3 les couleurs .
ya aussi f l manal des magasins ki vendent des trucs zwinine
L
16 avril 2010 13:47
Merci les filles,
Je suis allée à André, mais il n'y a que le mauve, rouge et noir, alors que j'ai besoin de l'argenté ou doré (couleurs pour mariée)
Sinon je ne suis pas encore allée à Aldo, je vais voir, en fait je ss de Rabat, je vais aussi faire un tour à Casa

Merci bcp
L
16 avril 2010 14:07
mlouka: t'as pas de photo par hasard?? c le mm style li f la tof??
ana à vrai dire je préfère les sandales, mais pour faire plaisir à qq1 je vais acheter des escarpins
16 avril 2010 14:25
non hbiba j po d photo mais vraiment sont tres elegantes drbi chi dwira f AIT BAHA w choufi siri tal l MANAL.
moi j achete des sandales dores w argentes homa li yjiw m3a ttes les couleurs dial tkachete
L
16 avril 2010 22:33
Franchement , je trouve que les andré sont plus jolis que les bata mais tout deux ne correspondent pas à une telle occasion...

Check Armel, y a aussi Andre à rabat , Minelli , un magasin en face de Zara à Casa ...

Pour une telle occasion Strasse et paillettes sont de rigueur en plus doré, argenté ... ca va avec tout , sinon si t'es pas trop dasn ce sens prends des escarpins assortis à tes Takchitates smiling smiley

Dans l'espoir d avoir aidé !
L
17 avril 2010 13:37
mlouka: merci ma chère, je vais inchallah faire un tour et voir chno kayen

Lolilol: moi aussi je préfère ceux de André, et je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je cherche l'argenté ou doré et strass aussi, j'ai posté ces photos pour vous montrer le style que je cherche même si je préfère les sandales

Merci my ladies pour vos réponses et conseils
k
17 avril 2010 15:02
Moi je trouve que ce style de chaussures ne vas pas du tout avec nos robes arabes du genre takchitas. Nos robes sont nobles, avec de magnifiques tissus, de jolies manches, bref qui te font une belle silhouette et là avec ce type de chaussures ça casse, ça alourdit la silhouette. Je verrais plutôt des escarpins avec bouts pointus et talons fins. ; le type de modèles qu'on trouve partout, en plus j'ai cru comprendre que tu étais au bled, tu es servie.
L
19 avril 2010 11:35
kenzalyon: oui ces modèles existent ici partout, mais je peux pas les mettre il me font mal aux pieds

Donc j'ai trouvé un modèle que j'ai bien aimé sur le site de Aldo ici, j'espère que je le trouverai à Aldo Rabat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook