Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esalat
f
25 février 2004 11:17
salam!!
quand je fais esalat ,ca me demande un efort me concentre,et j ai tjrs des idees dans ma tete,je dis (aaoud bilah mena chaydan erajim),ke peut dire ou faire pr me concentre mieux a la priere??
S
25 février 2004 11:49
J'avais exactement le meme probleme que toi... Mais avec le temps c'est pas parti...
b
25 février 2004 11:59
pr me concentre parfois je fermes les yeux,ils m ont dis ke c pas bien!!
26 février 2004 01:14
Moi aussi jai le meme probleme que toi, j'ai meme posté un sujet sur ca!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
j
26 février 2004 06:21
salam
Il y a un hadith du prophet ( Pbuh), qui veut dire , pour se concentrer dans la priere il faut ::
se concentre dans le Woodooa ( et le faire concenablement)
juste avant la priere il faut dire:
Allaho Akber 10 fois
Subhana allah 10 fois
lailaha illa lah 10 fois
Al hamdo lilah 10 fois
Istaghfiro allah 10 fois

Bien entendu ceux qui ecoute de la music ou voit les films,,,,, il doivent arreter s il sont reellement serieux,, parcequ il ya une seul place dans le coeur ,,

j
26 février 2004 06:26
aussi j ai oublie l importante :c est qui il faut sentir qu on est devant dieu jalla wa 3ala

t
26 février 2004 07:01
Salam, Bonjour,

felicidad lorsque tu récites une sourate attache toi à connaitre le sens des versets que tu récites. Et pour la concentration sache que c'est une question d'entrainement, de plus il est très rare de trouvé un homme ou une femme qui peut resté concentrer du début à la fin.

allah ou ahlam.

salam
26 février 2004 10:39


Salam tlm,


Tinky, ............. hamdoullah tu me rassure lààà .......car la question nous brule nos lèvres tout le temps .... Combien de fois je me demande si je dois pas recomencer mes prieres car la concentration n'etait pas aux max ....


Allah yesmahlina wa yatakabel salatana amine ....



Cordialement
t
26 février 2004 12:08
salam, bonjour,

serait ce de l'ironie espérance ???

sinon content de t'avoir rassuré.

salam
26 février 2004 17:27


Salam tlm,

Thinky .... Hacha wa a3oudou billah min hada !
Je n'ai jamais eu un discours ironique et encore moins dans ce genre de sujet ....


Pardon si je me suis mal fait comprendre c'est ma facon de parler ... hèlas je suis qu'un être humain et loin d'etre parfaite ,

Navrée que tu l'a pris ainsi .... mon petit méssage En tout cas jazaka laho kheir .



Cordialement
t
26 février 2004 18:26
salam, bonjour,

no soucis.

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook