Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
11 décembre 2015 13:29
ah d'accord bah sa va
Citation
oumhana a écrit:
Mon Col s ouvrir plus c'est bloquer à 7 cm malgres la péridurale. Non non hmd aucun problème juste le col
11 décembre 2015 14:37
Les filles qui s'y connaissent svp j'ai fait une prise de sang pour voir mon ovulation si j ovuler bien et surtout si mon ovulation y a aucun soucis

Résultat : 26.7 nmol/L en phase luteale
Sa veut dire que j'ai bien ovulé
Mais est ce que mon ovulation et bonne svp merci

Car y avant de tomber enceinte j avais pas un bon taux donc ovulation très basse obligé de passer par traitement.
11 décembre 2015 14:55
Voilà et y a écris sa juste en bas
(Chimiluminescence Beckham coulter) 8.83ng/mL

Sa veut dire quoi ?
11 décembre 2015 14:59
8.38 pardon.
M
11 décembre 2015 15:22
Salam !

Tu peux pas poster une photo de tes résultats ? Parce que c'est difficile à interpréter et comprendre là.

Merci
C
11 décembre 2015 15:42
Sa serai mieux si tu nous affiche la feuille
C
11 décembre 2015 15:48
Sa correspond à quoi le 26,7 ?
Citation
oumhana a écrit:
Les filles qui s'y connaissent svp j'ai fait une prise de sang pour voir mon ovulation si j ovuler bien et surtout si mon ovulation y a aucun soucis

Résultat : 26.7 nmol/L en phase luteale
Sa veut dire que j'ai bien ovulé
Mais est ce que mon ovulation et bonne svp merci

Car y avant de tomber enceinte j avais pas un bon taux donc ovulation très basse obligé de passer par traitement.
11 décembre 2015 15:49
Comment on fait ?
C
11 décembre 2015 15:53
Je te conseil d'aller sur yabiladi avec ton tel et de prendre en photo après tu vois ou tu écris bah juste en haut a droit il y a une image carrée tu cliqu dessus et tu télécharge la photo essaye de pas prendre la photo en flou
Citation
oumhana a écrit:
Comment on fait ?
M
11 décembre 2015 16:07
Oui voilà, comme te l'a dit Coco, je t'ai mise une image pour que tu comprennes.

 
Image 0
11 décembre 2015 16:45
 
analyse 0
DITE moi si vous voyer un truc je suis tjr sur mon tel coco donc sa va
C
11 décembre 2015 16:55
D'après se que je vois t'es dans la norme t'es pas trop bas ni trop entre t entre les 2 valeur

Mais après je sais pas
Citation
oumhana a écrit:
 
analyse 0
DITE moi si vous voyer un truc je suis tjr sur mon tel coco donc sa va
C
11 décembre 2015 16:58
T bien dans la phase luterale

Mais va voir ton médecin il t'expliquera mieux
Citation
Coco9330 a écrit:
D'après se que je vois t'es dans la norme t'es pas trop bas ni trop entre t entre les 2 valeur

Mais après je sais pas
M
11 décembre 2015 17:01
Oui comme dit Coco, je vois pas ce qu'on peut te dire. J'ai vérifié ton verdict, j'avais mis 18 décembre. Donc tu n'as pas des valeurs de progestérone trop élevées par rapport à ton cycle, puisque effectivement tu es en phase lutéale.

(Tu aurais pu avoir ces valeurs et être en folliculaire et là ça aurait posé problème).

Moi je ne dirais que y a pas de soucis. Mais si tu veux etre rassurée, va chez ton médecin.
11 décembre 2015 18:44
Oui sa j avais compris mais niveau ovulation je suis plus proche du <16 que du >58 j'ai mm pas la moitié c'est sa que je trouve bizarre . Tte façon j attend coup de fils de mon gygy il me dira si c'est bon incha allah je vous tien au courant merci les filles en tout cas
11 décembre 2015 19:02
Donc mon gygy ma apeller ouf lol y ma dit que j avais bien ovulé ce mois si que j ovuler mieu que en 2013 hamdoulilah pas besoin de médicaments qui falait compter a 5 a 6 cycles pour pouvoir tomber enceinte et donc la vue que c'est mon C 2 je doit attendre encore 4 C et si y a rien je revenais le voir pour faire des analyses plus poussé si y a un blocage quelque part.
C
11 décembre 2015 19:50
Ah bah tu vois sa sert a rien de stressée la hamdoulilah toi aussi ta le verdict bientôt in sha Allah kheir
Citation
oumhana a écrit:
Donc mon gygy ma apeller ouf lol y ma dit que j avais bien ovulé ce mois si que j ovuler mieu que en 2013 hamdoulilah pas besoin de médicaments qui falait compter a 5 a 6 cycles pour pouvoir tomber enceinte et donc la vue que c'est mon C 2 je doit attendre encore 4 C et si y a rien je revenais le voir pour faire des analyses plus poussé si y a un blocage quelque part.
11 décembre 2015 20:25
Non je stresse par mais bon je savais si j ovuler correctement. Mais hmd . Oui je me prend pas la tête mnt je c'est que j'ai pas besoin de traitement hmd. Oui et surtout toi ta bientôt verdict car je suis à 2 à 3 jr après toi incha'allah
C
11 décembre 2015 20:45
Oui in sha Allah bientôt le verdict pour moi
Citation
oumhana a écrit:
Non je stresse par mais bon je savais si j ovuler correctement. Mais hmd . Oui je me prend pas la tête mnt je c'est que j'ai pas besoin de traitement hmd. Oui et surtout toi ta bientôt verdict car je suis à 2 à 3 jr après toi incha'allah
11 décembre 2015 21:31
Je vous raconte mon accouchement smiling smiley
J étais à 36SA +1, j ai passé ma journée à faire les magasins( j ai mm acheté des tuniques de femmes enceintes) avec mon chéri. Le soir, on a mangé hrira avec mon homme puis on s est mis à jouer aux cartes... soudainement, je ressens un truc bizarre que je me saurai décrire, je suis partie aux toilettes et la ça coule ça coule ça coule : j ai perdu les eaux. Mon mari apl la maternité qui nous demande de venir, j ai paniqué, j ai pleuré et je disais à mon mari " non non je n accouche pas sans Mama, ma valise n était pas prête..." il me essaie de me rassurer, on arrive à la maternité; la sage femme m'osculte, je suis déjà ouverte à 4 doigts. Il était 23h. Les contractions arrivent, de plus en plus fortes... on m a proposé la péridurale que j ai refusé... Les douleurs s accentuaient... la sage femme m osculte chaque heure, mon col s ouvre de plus en plus. J ai mal, très mal... mon cheri me console comme il peut...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/15 21:36 par athéna!.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook