Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
10 décembre 2015 10:56
Aleykum salam sa va al hamdoulilah et toi ?
Pas encore mais bientot in sha Allah

ah oui fillah faut l
Citation
oumhana a écrit:
Slm aleycoum les filles vous allez bien ? alors coco ta eu verdict ?
Oui tu as oublier ma coupine FILLAH lol qui doit être en début de ovulation faudras revoir avec elle c'est C2 .

Du coup y fait quel temp chez vous ? Nous -2 grrr fait froid .

Et quoi de prévue ?
C
10 décembre 2015 10:58
Ah oui Fillah j'espere qu'elle va bien

je sais pas il fait combien sur paris mais en tout cas ses nuageux

Moi je sais pas encore j'attend mon mari et apres on verra

température tjr a 37.2
Citation
oumhana a écrit:
Slm aleycoum les filles vous allez bien ? alors coco ta eu verdict ?
Oui tu as oublier ma coupine FILLAH lol qui doit être en début de ovulation faudras revoir avec elle c'est C2 .

Du coup y fait quel temp chez vous ? Nous -2 grrr fait froid .

Et quoi de prévue ?
C
10 décembre 2015 10:59
et toi quoi de prévu oumhana
M
10 décembre 2015 11:06
Coco9330 - Essai bébé 1 - C2 en cours - verdict : 15 décembre - Sous pilule 1 mois

Mme Muhammad 95 - Essai bébé 2 - Enceinte au C2

Oumhana - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 18 décembre

Oukhtyy60 - Essai bébé 2 depuis juin (spécifie ton cycle et ton verdict)

Mariage12 - Essai bébé 2 - C3 en cours - (spécifie ton verdict)

Josy La Yabsounette - Essai bébé 2 - Enceinte au C1

Fillahh - Essai bébé 2 - C2 en cours - (spécifie ton verdict) - Sous pilule (combien de temps ?)

Je vais rajouter les sous pilules ou pas sous pilules, c'est mieux !
10 décembre 2015 11:10
Coco si on peux tomber enceinte en prenant des médocs tqt mais ceux que je prend ne sont pas a prendre en cas de grossesse du coup je préfère attendre si mon traitement est terminé avant ovu ou pas on verra bien

Marrakechia j'ai en signature lol
Oukhtyy60: Essai BB2 C6 en cours
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
10 décembre 2015 11:13
Ah d'accord non je prend pas de médicament mais s'était juste par curiosité smiling smiley
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Coco si on peux tomber enceinte en prenant des médocs tqt mais ceux que je prend ne sont pas a prendre en cas de grossesse du coup je préfère attendre si mon traitement est terminé avant ovu ou pas on verra bien

Marrakechia j'ai en signature lol
Oukhtyy60: Essai BB2 C6 en cours
M
10 décembre 2015 11:14
Ah oui mince, désolée ! Je vais le rajouter ! Tu connais ton verdict ? La date de tes prochaines règles ?
10 décembre 2015 11:20
Nous aussi fait gris.

Ba profiter avec ma fille et voilà à la maison .
Faire des activités avec elle.
Moi température non corriger 36.3 sous bras

Citation
Coco9330 a écrit:
et toi quoi de prévu oumhana
C
10 décembre 2015 11:27
Ah ses bien profite avec elle je sais pas qu'elle age elle a mais il y a plein d'activité je te laisse ce lien ses des activité pour les 0-2 ans mais ses adapter je pense au 3 4 ans ses une soeur qui tien un blog personnel qui a une petite fille adorable elle a aussi une page fb et elle partage plein d'activité pour les petits meme des activité en lien avec la religion elle partage aussi des article magnifique par exemple sur son accoouchement etc l'allaitement etc

[superoummi.wordpress.com]

sa page fb ses Les supers Oummiz j'aime trop la lire
Citation
oumhana a écrit:
Nous aussi fait gris.

Ba profiter avec ma fille et voilà à la maison .
Faire des activités avec elle.
Moi température non corriger 36.3 sous bras
M
10 décembre 2015 12:09
Merci Marrakechiya pour le RECAP
Alors mois je suis C4 en cours J3
( j'ai eu mes vilaines mardi )
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
10 décembre 2015 12:11
salam arleykoum mes chéries comment vous allez??? je pence fort a vous tous. beh moi lol je pesais avoir un cycle de 31 jours mais en re calculant je suis a 33 jours donc ovulations le 16 du coup inchallah. J'ai u mes régles le 27 novembre.
Citation
oumhana a écrit:
Slm aleycoum les filles vous allez bien ? alors coco ta eu verdict ?
Oui tu as oublier ma coupine FILLAH lol qui doit être en début de ovulation faudras revoir avec elle c'est C2 .

Du coup y fait quel temp chez vous ? Nous -2 grrr fait froid .

Et quoi de prévue ?
10 décembre 2015 12:11
Marakkechia dsl tous le message n'est pas parti ..

Oukhtyy60: Essai BB2 C6 J7
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
10 décembre 2015 12:13
Aleykum salam tu va bien ? tu raconte quoi de beau ?
Citation
fillahh a écrit:
salam arleykoum mes chéries comment vous allez??? je pence fort a vous tous. beh moi lol je pesais avoir un cycle de 31 jours mais en re calculant je suis a 33 jours donc ovulations le 16 du coup inchallah. J'ai u mes régles le 27 novembre.
C
10 décembre 2015 12:14
Tu va bien ?
Citation
Mariage12 a écrit:
Merci Marrakechiya pour le RECAP
Alors mois je suis C4 en cours J3
( j'ai eu mes vilaines mardi )
10 décembre 2015 12:20
beh rien ménage lol tout les jours et bébé qui marche partout a s'occuper lol , sinon avec ce froid je sort pas trop. BAh j'ai mal au ovaire comme si j'avais des points de cotés et mes régles. Sinon vous avez prévu quoi les filles??
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum salam tu va bien ? tu raconte quoi de beau ?
C
10 décembre 2015 12:23
oh moi aussi je sort pas trop a part avc mon mari lol
elle a quelle age ta puce ?
peut etre t ovaire se prepare a l'ovulation
moi j'ai ressenti q
Citation
fillahh a écrit:
beh rien ménage lol tout les jours et bébé qui marche partout a s'occuper lol , sinon avec ce froid je sort pas trop. BAh j'ai mal au ovaire comme si j'avais des points de cotés et mes régles. Sinon vous avez prévu quoi les filles??
C
10 décembre 2015 12:24
moi j'ai ressenti sa apres ovulation pendant 2 jour au moin sa me lancer dans l'ovaire gauche apres 1 jour plus tard 2 grosse douleur qui ma fait super mal mais qui a durer quelque seconde et depuis hier teton douloureux au toucher
10 décembre 2015 12:30
mais je comprend pas mo ovul est pas pour maintenant. MA fifille a 18mois le 22décembre inchallah laisse tomber rien qu'elle parle avec un language de chinois une vrai grande a prendre le telephone quand sa appelle a la maison elle le prend et parle comme une grandes derkaaa une scéne a mourir de rire.
Citation
Coco9330 a écrit:
moi j'ai ressenti sa apres ovulation pendant 2 jour au moin sa me lancer dans l'ovaire gauche apres 1 jour plus tard 2 grosse douleur qui ma fait super mal mais qui a durer quelque seconde et depuis hier teton douloureux au toucher
C
10 décembre 2015 12:34
peut etre que ses rien du tout des fois sa arrive d'avoir des douleur au ovaire pendant le cycle ma sha Allah ses une petite chipie ta fille winking smiley elle fais la grande lol ses mignon smiling smiley
Citation
fillahh a écrit:
mais je comprend pas mo ovul est pas pour maintenant. MA fifille a 18mois le 22décembre inchallah laisse tomber rien qu'elle parle avec un language de chinois une vrai grande a prendre le telephone quand sa appelle a la maison elle le prend et parle comme une grandes derkaaa une scéne a mourir de rire.
10 décembre 2015 12:38
oui lol. Sinon rien a faire cette aprem j'ai du ménage a faire soup de ma fille a faire pour la fin de la semaine et manger pour le mari lol y jeune donc a faire a manger tot inchallah. Sinon les filles vous allez bouger pendants les vak?? repas avec la familles??winking smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
peut etre que ses rien du tout des fois sa arrive d'avoir des douleur au ovaire pendant le cycle ma sha Allah ses une petite chipie ta fille winking smiley elle fais la grande lol ses mignon smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook