Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
M
7 décembre 2015 18:22
Elle est allaitée à 100 % ou tu lui donnes du lait en poudre aussi ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
7 décembre 2015 18:45
allaité a 100%
C
7 décembre 2015 18:59
In sha Allah j'espère bien on verra inshaallah kheir .

Moi aussi je suis une accro a Apple et oui ta bien raison il font exprès
Citation
Mariage12 a écrit:
Coco allez y'a plus que toi en attente de verdict prochainement :-)

On veut un plus ++++++ pour décembre !!!!!!!

Allah yssme3ek khbar lkhir !


Oui Apple c'est top mais qd malheur arrive tu pleures :-(
Moi je suis addict iPhone , iPad et ma fille aussi loool !


Mais mon iPhone plusieurs fois écran cassé mnt je met un cache ça protège un peu et puis iPad aussi j'ai changé 1 fois car fais tomber et écran fissuré :-( !

Mais on est des pigeons ils font exprès la fragilité pour qu'on consomme toujours :-( !
C
7 décembre 2015 19:22
Est ce que tu a un REF ? ( ses quand ton lait jaillit fort du sein ) car si ses ses le cas le bébé a tendance a avaler de l'air je te conseille de faire une pause et de lui faire un rot voir plusieurs
Citation
sousou81 a écrit:
allaité a 100%
M
7 décembre 2015 19:24
Je ne sais pas du coup sousou :-(
Tu m'aurai dit elle prends du lait en poudre je t'aurai di peut être ça car il font des lait mnt exprès contre les régurgitation mais le lait maternelle tu ne peux rien changer :-(

Il y'a des bébé comme ça ,les bébés ont un système digestif très fragile surtout il faut du temps pour que tout marche bien
Moi la mienne c'était les coliques et ça a bien mis 4 mois avant que tt rentre dans l'ordre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 19:25 par Mariage12.
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
7 décembre 2015 20:00
Ok merci qd même Mariage12.. Surtout aujourdhui elle a fait que ça sad smiley

Coco, eh ben jai du lait qui jaillit de mes seins tbarklah mais je pense que c normal nn? Oui dès fois je suis obligé de lui enlever le sein pour pas qu'elle s'etouffe, dès fois je lui fait faire des rots pour chaque seins mais pas tout les jours.. Je ne sais pas si sa un rapport car jen ai jamais entendue parlé
C
7 décembre 2015 20:09
Sa s'appelle réflexion d'éjection fort renseigne toi

Je te donne se lien sa explose en détail j'espère que sa pourra t'aider
[aiderallaiter.free.fr]
Citation
sousou81 a écrit:
Ok merci qd même Mariage12.. Surtout aujourdhui elle a fait que ça sad smiley

Coco, eh ben jai du lait qui jaillit de mes seins tbarklah mais je pense que c normal nn? Oui dès fois je suis obligé de lui enlever le sein pour pas qu'elle s'etouffe, dès fois je lui fait faire des rots pour chaque seins mais pas tout les jours.. Je ne sais pas si sa un rapport car jen ai jamais entendue parlé
C
7 décembre 2015 20:12
Oui ses typiquement sa quand tu me dit que tu enleve pour pas qu'elle s'étouffe regarde la page et tu me dira normalement une femme qui n'a la réflexion d'éjection fort le bébé n'avale pas d'air et n'a pas de risque d'étouffement
C
7 décembre 2015 20:14
Sa t'explique de A a Z et sa te donne des conseils
7 décembre 2015 20:14
MERCI COCO
C
7 décembre 2015 20:17
Dis moi se que tu en pense ? smiling smiley
7 décembre 2015 21:24
Et bien coco c'est tout à fait ça, en plus elle se rassasie vite et prends vite du poids tbarkeLah. HamduLah jai pa de crevasses et elle fait des grand rots, je comprends mieux maintenant et la position allongé je l'à connaissait car on me l'avait montré à l'hôpital. Je vais l utiliser plus souvent alors en tout cas merci moi je pensais qu elle était malade. Les pédiatres ne mavaient jamais parlé de ça malgré ils étaient impressionné par la prise de poids rapide de ma ptite tbarkeLah. Merci coco a y voir plus claire!
C
7 décembre 2015 21:37
Je suis contente de t'avoir éclairée sur le sujet en tout cas donne moi des nouvelles pour voir si sa ses améliorer ou pas in sha Allah kheir
Citation
sousou81 a écrit:
Et bien coco c'est tout à fait ça, en plus elle se rassasie vite et prends vite du poids tbarkeLah. HamduLah jai pa de crevasses et elle fait des grand rots, je comprends mieux maintenant et la position allongé je l'à connaissait car on me l'avait montré à l'hôpital. Je vais l utiliser plus souvent alors en tout cas merci moi je pensais qu elle était malade. Les pédiatres ne mavaient jamais parlé de ça malgré ils étaient impressionné par la prise de poids rapide de ma ptite tbarkeLah. Merci coco a y voir plus claire!
8 décembre 2015 11:12
coucou les filles ça va ?? ca fait des jours que je ne suis pas sur forum a cause de mon moral, et vu que je suis en arret des essais pour mon problème de santé ,
mais qd ALLAH il veut, on ne dit pas pas non au don d'ALLAH,

eh oui j'ai fais hier un test de grossesse après un retards d'une journée, (car entre temps je surveillais ma température malgré l’arrêt des essai pour mieux comprendre mon cycle pour les prochains essai et j'ai remarqué que cette dernière continu a monté, du coup je ne suis douté )
le test était positif mais je n'ai pas croyais, et je suis couru au labo pour une prise de sang, et verdit je suis bien et belle enceinte de 2-3 semaine smiling smiley

je suis tellement contente que je viens partager ma joie avec vous
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
8 décembre 2015 11:27
Salam Aleykum ma belle comment tu va sa fais longtemps ?

Comme je suis contente pour toi !!!!!!!
Comme quoi il faut pas désespérer
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé in sha Allah
J'espère que je pourrais te rejoindre j'ai aussi bientôt le verdict in sha Allah
Aujourd'hui j'ai tjr une température élevée a 37,2
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
coucou les filles ça va ?? ca fait des jours que je ne suis pas sur forum a cause de mon moral, et vu que je suis en arret des essais pour mon problème de santé ,
mais qd ALLAH il veut, on ne dit pas pas non au don d'ALLAH,

eh oui j'ai fais hier un test de grossesse après un retards d'une journée, (car entre temps je surveillais ma température malgré l’arrêt des essai pour mieux comprendre mon cycle pour les prochains essai et j'ai remarqué que cette dernière continu a monté, du coup je ne suis douté )
le test était positif mais je n'ai pas croyais, et je suis couru au labo pour une prise de sang, et verdit je suis bien et belle enceinte de 2-3 semaine smiling smiley

je suis tellement contente que je viens partager ma joie avec vous
C
8 décembre 2015 11:28
Alors raconte nous comment tu la dit a ton mari Hihi je suis curieuse !
C
8 décembre 2015 11:32
Je viens de jeter un coup d'œil a ta courbe et elle est magnifique comme quoi sa peut vraiment aidée
C
8 décembre 2015 12:08
Mdr mon mari ma fais derk
C
8 décembre 2015 12:11
Mon mari ma fais derka il ma dit en gros si tu fais le test de grossesse tes enceinte de 1 jour si ses positif mdr derka ils connaissent rien ces hommes
8 décembre 2015 12:11
salam arleykoum mes belles comment vous allez??? alors j'ai vu qu'il avait un beau et magnifique +++++ machallah je suis contente pour toi mme muhammad95. Alors pour toi coco la température peut tout est rien dire pour te donnez un exemple moi jusqu'à toute mes régles meme avant j'avais une température haute et ses pour sa que sa ma fausser donc kheir inchallah on espérant que tout sa veut tout dire smiling smiley.
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam Aleykum ma belle comment tu va sa fais longtemps ?

Comme je suis contente pour toi !!!!!!!
Comme quoi il faut pas désespérer
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé in sha Allah
J'espère que je pourrais te rejoindre j'ai aussi bientôt le verdict in sha Allah
Aujourd'hui j'ai tjr une température élevée a 37,2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook