Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
6 décembre 2015 23:21
Vous êtes courageuse les filles ! Qu'Allah vous récompense
6 décembre 2015 23:22
Oui moi je commence à peine à oublier, je viens aussi d accoucher lol. Il ya certaines femmes pendant leur grossesse déteste leur mari! Moi cetait le contraire même!
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Na3am al hamdouliLlah après tout ça est oublié
C
6 décembre 2015 23:33
Oui ses vrai que certaine femme déteste leur mari et la plupart du temps l'enfant ressemble au père et inversement après sa veut absolument rien dire ma mère n'aimait pasla mère de mon père quand elle était enceinte de moi et je suis son portrait crache
C
7 décembre 2015 09:54
Les filles vous allez bien ? hier soir j'ai casser mon écran d'iphone ses la 3eme fois j'ai vraiment la poisse je suis donc obligée de me co le temps que j'aille le réparé sur l'ordi ses vrai que ses plus agréable !
M
7 décembre 2015 10:12
Salam Coco, oui ça va hamdoullah et toi ?

Pour ton iphone, je te conseille d'acheter une vitre de protection. Sur internet ça coûte même pas 5 euros. Si ton téléphone tombe sur la vitre, ça brisera la vitre de protection et pas ta vitre d'iphone.

Et il suffit juste d'en acheter une autre et ton iphone reste intact smiling smiley
C
7 décembre 2015 11:39
Sa va al hamdoulilah smiling smiley
Oui ses se que je compte faire car sa fais cher a chaque fois de changer d'ecran
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam Coco, oui ça va hamdoullah et toi ?

Pour ton iphone, je te conseille d'acheter une vitre de protection. Sur internet ça coûte même pas 5 euros. Si ton téléphone tombe sur la vitre, ça brisera la vitre de protection et pas ta vitre d'iphone.

Et il suffit juste d'en acheter une autre et ton iphone reste intact smiling smiley
7 décembre 2015 12:25
Selem wlkm

coco c'est trop marrant avec la belle mère a ta maman lol... mais jsais pas s'il ya un rapport avec la ressemblance ^^

sinon wai c'est pas cool pour l'iphone :-/ . Tu l'as acheté a combien ton iPhone?
C
7 décembre 2015 12:33
Je les acheter a 700 quand il venais de sorti4 a darty il est débloquée ses pour sa qu'il est plus cher en gros avec les 3 vitre casée il m'est revenue a presque 1000 euro !

Oui après sa veut rien dire
Citation
sousou81 a écrit:
Selem wlkm

coco c'est trop marrant avec la belle mère a ta maman lol... mais jsais pas s'il ya un rapport avec la ressemblance ^^

sinon wai c'est pas cool pour l'iphone :-/ . Tu l'as acheté a combien ton iPhone?
M
7 décembre 2015 12:51
Bonjour Les filles comment allez vous ?!

Coco dsl pour ton iPhone grrrr !!! Demande à père noel de le réparer looool :-) ! Ou tenvoye l'iPhone 6 Hihi !!


Sinon moi surprise du matin et bah j'ai pleins de pertes marrons et qd je m'essui c bien rouges qui annonce mes règles !

Alhamdoullillah 3ala kouli hal,mon cycle à duré 29 jours du coup pas mal :-) je vois le bon côté des choses ,

Marrakechiya ça veut dire que j'ai bien ovulé si mes règles sont arrivées naturellement ?!
Juste peut être ovulé de mauvaise qualité vu ma courbe de température kao tique ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
M
7 décembre 2015 12:56
Ouuui mariage quand il y a les règles, normalement il y a ovulation. Je suis contente que ça se stabilise.

Inchallah le cycle prochain sera le bon smiling smiley
M
7 décembre 2015 13:09
Alhamdoullilah :-) !
Tu me rassures , inchallah Khir y'a rebbi un nouveau cycle , nouvel espoir :-) !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
7 décembre 2015 13:48
c'est pour ça que je prefere pas investire dans un gsm trop cher. Le mien Samsung galaxy mini coute que 80 euro et sa fait 3 ans que je l'ai sans jamais qu'il se casse.

Bon mnt il se bloque mais au moins jen ai profiter 3 ans mdr
7 décembre 2015 14:17
Oh MAriage12, ce sera pour la prochain einchalah smiling smiley
Citation
Mariage12 a écrit:
Bonjour Les filles comment allez vous ?!

Coco dsl pour ton iPhone grrrr !!! Demande à père noel de le réparer looool :-) ! Ou tenvoye l'iPhone 6 Hihi !!


Sinon moi surprise du matin et bah j'ai pleins de pertes marrons et qd je m'essui c bien rouges qui annonce mes règles !

Alhamdoullillah 3ala kouli hal,mon cycle à duré 29 jours du coup pas mal :-) je vois le bon côté des choses ,

Marrakechiya ça veut dire que j'ai bien ovulé si mes règles sont arrivées naturellement ?!
Juste peut être ovulé de mauvaise qualité vu ma courbe de température kao tique ?!
C
7 décembre 2015 14:38
Cotisée pour m'envoyer un iphone 6 les filles je galère sans téléphone sad smiley

Oh je suis dsl pour toi mais prend le bon côté tu retrouve petit a petit un cycle normal !

Bah écouter moi tjr envie d'aller au toilette et tjr cette douleur et sensation de mouillée et se matin 37.2 de température
Citation
Mariage12 a écrit:
Bonjour Les filles comment allez vous ?!

Coco dsl pour ton iPhone grrrr !!! Demande à père noel de le réparer looool :-) ! Ou tenvoye l'iPhone 6 Hihi !!


Sinon moi surprise du matin et bah j'ai pleins de pertes marrons et qd je m'essui c bien rouges qui annonce mes règles !

Alhamdoullillah 3ala kouli hal,mon cycle à duré 29 jours du coup pas mal :-) je vois le bon côté des choses ,

Marrakechiya ça veut dire que j'ai bien ovulé si mes règles sont arrivées naturellement ?!
Juste peut être ovulé de mauvaise qualité vu ma courbe de température kao tique ?!
C
7 décembre 2015 14:40
Oh ta raison ses plus pratique mais j'ai tjr était attirer par la technologie et je peut pas aller sur une autre marque je trouve que Apple ses très bien même les ordinateur j'ai pas un virus dessus rien mais ses très fragile
Citation
sousou81 a écrit:
c'est pour ça que je prefere pas investire dans un gsm trop cher. Le mien Samsung galaxy mini coute que 80 euro et sa fait 3 ans que je l'ai sans jamais qu'il se casse.

Bon mnt il se bloque mais au moins jen ai profiter 3 ans mdr
M
7 décembre 2015 14:43
Tu me fais trop penser à une femme enceinte !

Mais Allahou 3alam !
7 décembre 2015 14:48
ouai j'avoue coco, apple est une bonne marque winking smiley
C
7 décembre 2015 15:07
Allah ouarlem marakkechia on verra bien
M
7 décembre 2015 18:09
Coco allez y'a plus que toi en attente de verdict prochainement :-)

On veut un plus ++++++ pour décembre !!!!!!!

Allah yssme3ek khbar lkhir !


Oui Apple c'est top mais qd malheur arrive tu pleures :-(
Moi je suis addict iPhone , iPad et ma fille aussi loool !


Mais mon iPhone plusieurs fois écran cassé mnt je met un cache ça protège un peu et puis iPad aussi j'ai changé 1 fois car fais tomber et écran fissuré :-( !

Mais on est des pigeons ils font exprès la fragilité pour qu'on consomme toujours :-( !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
7 décembre 2015 18:17
oui inchaLAH pour coco.

Mariage12 je sais pas si tu pourrai m'eclairer.. J'ai ma fille elle régurgite beaucoup, je ne sais pas pourquoi... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook