Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
14 novembre 2015 00:34
Ta tout dit oumhana deja qu'on n'est deja mal vue alors la !!! C la gâta !
i
14 novembre 2015 00:37
Ouai c'est sur la c'est la cerise sur le gâteau on va nous détesté c'est grave
C
14 novembre 2015 00:38
Grave nous destester pff sa va me révolte!!!
14 novembre 2015 00:46
Eh les filles je suis pas tranquil les filles mon mari travaille de nuit aujourd'hui sur paris je l'appel toute les 2 min pour savoir sil va bien .. kheir in sha Allah.
Déjà qu'avant jetais pas tranquil quand je sortait avec ma fille mais la avec ca, ca va etre pire !!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
14 novembre 2015 00:47
wa ses chaud frenchement moi je dit qu'on peut pas plus etre detester a la base y aime pas les musulmans. SI les gens sont pas assez intelligent pour faire la difference entre les vrai musulmans et les terroristes ces grave!!
Citation
izaa a écrit:
Ouai c'est sur la c'est la cerise sur le gâteau on va nous détesté c'est grave
C
14 novembre 2015 00:50
Essaye pas trop de t'inquiéter ma belle outhy60 meme si c dur

Malheureusement c la triste verite fillah il savent pas faire la différence
i
14 novembre 2015 00:51
Fillah les gens ne font plus La différence depuis bien avant l'histoire de Charlie hebdo et maintenant avec ça ça va être pire
Oukhtyy ma pauvre que je te comprend il travail dans quoi ton mari ?
Moi aussi je veut pas laisser mon mari aller travaillé demain
14 novembre 2015 01:05
ne vous inquiéter pas les filles sava aller inchallah. Je vous laisse je vais esseyer de me reposer inchallah faites de meme ourthy60 appel ton homme pour que tu sois plus tranquille et va te reposer . Gros bisous a toutes a demain inchallah.
Citation
izaa a écrit:
Fillah les gens ne font plus La différence depuis bien avant l'histoire de Charlie hebdo et maintenant avec ça ça va être pire
Oukhtyy ma pauvre que je te comprend il travail dans quoi ton mari ?
Moi aussi je veut pas laisser mon mari aller travaillé demain
i
14 novembre 2015 01:09
Bonne nuit ma chérie repose toi bien
14 novembre 2015 01:34
Merci. Elle aura 5 ans le 14 février winking smiley
Moi je suis kenza et j ai 28 ans, mariée depuis 7 ans smiling smiley
Citation
fillahh a écrit:
trop joli son prénom machallah elle la quel age? tu t'apelle comment habiba?
14 novembre 2015 01:38
Des nouvelles de ton mari ma chère?
Kheir nchaalah. Paniques surtout pas!
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Eh les filles je suis pas tranquil les filles mon mari travaille de nuit aujourd'hui sur paris je l'appel toute les 2 min pour savoir sil va bien .. kheir in sha Allah.
Déjà qu'avant jetais pas tranquil quand je sortait avec ma fille mais la avec ca, ca va etre pire !!
i
14 novembre 2015 09:09
Coucou les filles

J'ai passé une nuit merdique je vous dit même pas ça me fait tellement mal au coeur pour la famille qui on perdu leur proche crying(
Ça parle déjà de musulman c'est la faute aux musulman ça changera pas malheureusement

Mon mari est parti travailler ce matin je l'ai même pas entendu Jsui deg jvai stressé tte la journée
C
14 novembre 2015 09:51
Salam aleykum les filles je viens de me reveiller je suis ko lol

Izaa je sais que ses pas facile se que je vais te dire mais essaye pas trop de t'inquiéter , appel le de tant en temps mais tu c très bien qui peut pas rater des jours de travail In sha Allah il lui arrive rien

Enchanté khenza elle s'appelle comment ya misquindette

Sinon les mamounette vous allez bien ?

Ses affreux se qui a eu hier soir , mais j'espère qui feront pas d'almagane ..

En même temps ses la faute de la France quand je voit qui a des hommes qui sont parti la bas et qui reviennent normalement 2 à 3 fois par ans je me dit que il y a un problème !!!
14 novembre 2015 10:09
Cc les fille ses prochain jours sur annonce mal pour nous dira ton c'est le début de la fin ou une 3 ieme guerre mondiale .
Enfin bref de bonne nouvelle pour toi coco ou pas se matin ?
C
14 novembre 2015 10:11
Tjr rien et toi ma belle ?
Citation
oumhana a écrit:
Cc les fille ses prochain jours sur annonce mal pour nous dira ton c'est le début de la fin ou une 3 ieme guerre mondiale .
Enfin bref de bonne nouvelle pour toi coco ou pas se matin ?
14 novembre 2015 10:13
Non plus mais bcp de perte blanche et très fatigué donc on verra jusqu'à demain car c'est aujourd'hui en principe que je suis à 33 j
14 novembre 2015 10:14
As salam 3aleikunna mes soeur c'est bon al hamdouliLlah mon mari est rentré cette nuit j'étais trop stressé! !

Oui avec tous ça on est encore plus dans la merde .. kheir in sha Allah
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
14 novembre 2015 10:17
Ah bah In sha Allah attend demain et tu verra ma belle winking smiley
Citation
oumhana a écrit:
Non plus mais bcp de perte blanche et très fatigué donc on verra jusqu'à demain car c'est aujourd'hui en principe que je suis à 33 j
14 novembre 2015 10:18
Elle hamdoulilah.
Citation
oukhtyy60 a écrit:
As salam 3aleikunna mes soeur c'est bon al hamdouliLlah mon mari est rentré cette nuit j'étais trop stressé! !

Oui avec tous ça on est encore plus dans la merde .. kheir in sha Allah
C
14 novembre 2015 10:18
Ah bah sa va si il est rentrée je suis contente pour toi winking smiley grave dans la
Merde
Citation
oukhtyy60 a écrit:
As salam 3aleikunna mes soeur c'est bon al hamdouliLlah mon mari est rentré cette nuit j'étais trop stressé! !

Oui avec tous ça on est encore plus dans la merde .. kheir in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook