Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
13 novembre 2015 22:26
Faut pas crier victoire trop tot lol non mais on verra demain In sha Allah on en tout cas je vous tien au courant amine ma belle je te souhaite également que t'es regle arrive pas In sha Allah .

Je pense que j'ai trop bouger aujourd'hui , tellement j'ai eu un mal de tete quand je suis rentrer mais vraiment affreux ma tête tournée dès que je me lever pour faire la vaisselle la je me suis allonger et sa commence à partir mais je suis koo
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Wa 3aleiky salam coco

Ahhh tu donne de l'espoir ta pas eu tes R Donc plus de chance d'avoir un + ! Jespere grave pour toi ma soeur qu'Allah te laccorde. Amine ! En tout cas la fatigue c'etait un de mes symptômes en debut de grosses donc encore plus positif !!!!! Hihihi

Les autres ou etes vous ????????
13 novembre 2015 22:30
Oui c'est clair mais ya de l'espoir !!
Repose toi bien de cette longue et éprouvante journée ))
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
13 novembre 2015 22:36
hello les filles sa remarche le site ou pas?
i
13 novembre 2015 22:38
Ha ba sa remarche enfin lol
Oukhtyy oui c'est mon rdc ça fait un mal de chien j'ai trop mal au ventre

Coco moi j'ai un garçon il a 3 ans un vrai petit monstre lol
J'espère vraiment que tu ça nous annoncer une bonne nouvelle est ce que tu est réglé comme une horloge?

Moi aussi je suis fatigué j'attends de savoir qui va gagner secret store et je vais dodo lol j'espère que ça sera Jon et vs les fille ?
i
13 novembre 2015 22:38
Oui fillah ça remarche
Ça va ma chérie ?
13 novembre 2015 22:39
lol je revis mes belles sa remarche Clap
Citation
Coco9330 a écrit:
Faut pas crier victoire trop tot lol non mais on verra demain In sha Allah on en tout cas je vous tien au courant amine ma belle je te souhaite également que t'es regle arrive pas In sha Allah .

Je pense que j'ai trop bouger aujourd'hui , tellement j'ai eu un mal de tete quand je suis rentrer mais vraiment affreux ma tête tournée dès que je me lever pour faire la vaisselle la je me suis allonger et sa commence à partir mais je suis koo
C
13 novembre 2015 22:43
Mdr tu ma tuee quand tu à parler de secret story je suis ko mais je vais rester reveiller juste pour sa moi aussi j'espère que ses John oui d'habitude je suis régler comme une horloge après des fois il s'allonge d'une demi journée lol
Citation
izaa a écrit:
Ha ba sa remarche enfin lol
Oukhtyy oui c'est mon rdc ça fait un mal de chien j'ai trop mal au ventre

Coco moi j'ai un garçon il a 3 ans un vrai petit monstre lol
J'espère vraiment que tu ça nous annoncer une bonne nouvelle est ce que tu est réglé comme une horloge?

Moi aussi je suis fatigué j'attends de savoir qui va gagner secret store et je vais dodo lol j'espère que ça sera Jon et vs les fille ?
C
13 novembre 2015 22:44
Oui c vrai merci ma belle winking smiley
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Oui c'est clair mais ya de l'espoir !!
Repose toi bien de cette longue et éprouvante journée ))
C
13 novembre 2015 22:44
Et oui ta vue sa remarche winking smiley
Citation
fillahh a écrit:
lol je revis mes belles sa remarche Clap
13 novembre 2015 22:45
A sa va alors fillah .


Les fille dite moi je doit avoir mes réglé demain du coup car 13 octobre inclus jusqu'au 14 novembre sa fait 33 jours ?
i
13 novembre 2015 22:49
Coco t'en a de la chance d'être réglé comme ça moi je le suis j'ai tjs eu des cycle irrégulier

oui oumhana ça fait bien ça
13 novembre 2015 22:54
On attends une bonne nouvelle donc. C est ton 1er cycle?
BTW, moo aussi j ai une petite princesse, majdouline ma fleur
13 novembre 2015 22:56
oui ma belle sa beuguer depuis 17h et quelque laisse tomber sa ma rendu ouff mon mari etait content mdr que sa beuguer lol quand sa a remarcher je rigoler en lui disant degage avec ton hnine ptdr. sava hamdoulilah et toi sava mieux??
Citation
izaa a écrit:
Oui fillah ça remarche
Ça va ma chérie ?
C
13 novembre 2015 22:56
Le 14 sa fera 33 mais je te conseil d'attendre 1 ou 2 jour apres pour faire un test ou si t pressée 1 jour apres on c jamais si ses un faux
Negatif

Moi the rien a l'horizon lol
Citation
oumhana a écrit:
A sa va alors fillah .


Les fille dite moi je doit avoir mes réglé demain du coup car 13 octobre inclus jusqu'au 14 novembre sa fait 33 jours ?
13 novembre 2015 22:57
Par contre, la mienne n est plus un bébé smiling smiley elle aura bientôt 5 ans ma petite fleur.
C
13 novembre 2015 22:57
Oui mon 1er cycle d'essai on verra pour l'instar ses bon signe oh mashallah ses trop beau comme prenom
Citation
athéna! a écrit:
On attends une bonne nouvelle donc. C est ton 1er cycle?
BTW, moo aussi j ai une petite princesse, majdouline ma fleur
13 novembre 2015 22:58
Izaa cest pas facile le RDC c'est bcp plus long que les règles et plus douloureux. . Q'Allah te facilite! !!

Ahh fillah cest bon ça remarche ! Lol.

Oumhana ta un cycle de 33 jours ? T'as des cycles régulier? ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
13 novembre 2015 22:59
Ses vrai que j'ai tjr était régulière et je trouve sa bien
Citation
izaa a écrit:
Coco t'en a de la chance d'être réglé comme ça moi je le suis j'ai tjs eu des cycle irrégulier

oui oumhana ça fait bien ça
13 novembre 2015 22:59
Vous avez vu ya eu 2 attaque sur paris et une prise d'otage 0-0 !!!!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
13 novembre 2015 23:01
Ah bon je suis choquer j'ai mît dessuite bfmtv c grave !
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Vous avez vu ya eu 2 attaque sur paris et une prise d'otage 0-0 !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook