Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
i
12 novembre 2015 01:04
Lol ba j'espère ne pas les prendre lol
12 novembre 2015 01:05
sii apres l'accouchement y mon laisser comme sa j'etais dans un services vraiment pourri ces que les derniers jours que sa aller avec les pericultrices.
i
12 novembre 2015 01:07
Hé ben c'est quoi cette hôpital de merde lol
Moi la ou jetait.ils était vraiment super
12 novembre 2015 01:08
quand l'infermière et venu dans ma chambre elle ma dit madame vous avez fait pipi j'ai dit nan vous voyez bien je peut pas me lever elle etait choquer elle ma mi le truc qu'on donne au vieux pour faire pipi j'ai mi 15minutes avant que sa sorte hechek lol.
i
12 novembre 2015 01:10
Mdr c'est pas normal normalement il te mette une sonde avec une poche en plastique tu fait pipi.mais tu sens pas quand tu fait pipi c'est choquant certain hôpital abusé
12 novembre 2015 01:10
oui pas de chance mes parents était pas bien. dit toi tellement j'etait mal ma grand sœurs qui avait le déplacement pour etre présente était en larme tout les jours.
i
12 novembre 2015 01:11
Hé ben et ton mari il a rien dit
12 novembre 2015 01:13
bon ma cherie je doit te laisser je sens que mon mari va me hurler dessus lol. Je te fais de gros bisous essai d'aller dodo on se parle demain inchallah qu'ALLAH te facilite ma soeursmiling smiley.
i
12 novembre 2015 01:15
Moi aussi je vais aller dodo bisou ma belle bonne nuit à demain inshala
12 novembre 2015 07:45
As salam 3aleikunna.

Ahlalaa fillah ta eu un accouchement vraiment difficile en plus avec un personnelle pas cool du tout. Je trouve ca grave !!! Kheir in sha Allah j'espère la prochaine fois t'aura un belle accouchement in sha Allah !!

Josy et izaa je vous rejoins pour kes debut de grossesse difficille! Moi ca a commencé par les nausées puis les vomissements non stop pendant 3 mois mais vraimen non stop rien ne passait meme l'eau ne passé! J'étais trop faible imcapable de m'occuper de moi même et j'ai perdu trop de poids en peu de temps !! Kheir in sha Allah j'espère juste ne pas revivre ça mais c'est Allah qui decice on verra bien.
i
12 novembre 2015 08:41
Coucou

J'ai mon fils qui est malade il tousse et à de la fièvre mais MR a insisté pour aller à l'école il en a même pleuré alors que dabitude il pleure parce qu'il ne veut pas aller Heu je suis plus la lol donc je l'ai emmené tellement qu'il m'a tapé une crise mais si ça va pas je vais aller le récupérer
J'ai trop mal au ventre mes règles sont vachement abondante
C
12 novembre 2015 08:52
Salam aleykum les filles je me suis enfin reveiller j'aurai pût encore dormir lol

Fillah ses quoi se service de merde!!!


Alala quand tu entend tout sa sa fais flipper !
C
12 novembre 2015 08:54
Oh mesquine il est malade allah y chafik , ah ouais il voulais aller a l'école les petit sont tous comme sa quand tout va bien il veuillent pas il aller et quand il sont malade ils veuillent y aller le monde a l'envers lol
Citation
izaa a écrit:
Coucou

J'ai mon fils qui est malade il tousse et à de la fièvre mais MR a insisté pour aller à l'école il en a même pleuré alors que dabitude il pleure parce qu'il ne veut pas aller Heu je suis plus la lol donc je l'ai emmené tellement qu'il m'a tapé une crise mais si ça va pas je vais aller le récupérer
J'ai trop mal au ventre mes règles sont vachement abondante
12 novembre 2015 09:03
Salam aleycoum les filles comment allez vous ? Allah y chafih izaa.

Fillah tu a accoucher à quel hôpital car moi à Dijon à la clinique pour rien au monde je changerais y sont super sympa.
i
12 novembre 2015 09:08
Merci les filles
Oui coco c'est tout à fait ca le monde à l'envers Quand je l'ai laisser il me fait un bisou et me dit dit à papa de venir me chercher à l'école avec la voiture on ira à Auchan pour qu'il m'achète la petite moto Spiderman eye popping smiley CoolOups mdr jsui reste comme ça Oh je lui dit oui oui c'est ca franchement ils sont chou nos gosse quand même In love
C
12 novembre 2015 09:15
Sa va Hmdl et vous ?

Mdr Izaa ses vrai qu'il est mignon ton fils il fais craquer winking smiley
12 novembre 2015 10:32
Quoi de prévue pour aujourd'hui les filles ?
i
12 novembre 2015 10:41
Et voilà comme je pensais l'école m'a appeler pour aller le chercher il a de la fièvre il peuve pas le garder je le savais mais mon fils m'a tellement fait une grosse crise que je l'ai laisser alor la il a compris que quand il est malade il peut pas aller à l'école

Je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui la je suis en train de faire à manger et puis aprè on verra si il va mieu je l'emmènerait à la bibliothèque pour qu'il se prenne quelque livre sinon au parc j'en c'est rien et vous les filles
12 novembre 2015 10:41
Sbah lkhir
Izaa allahi chafi ton fils. Il est chou machallah
Pour tes règles c normal moi aussi à chaque retour de couche j'ai eu des règles abondantes douloureuses et longues c l'utérus qui se vide et se nettoie. Le mois d'après c'était redevenu normal. Prends ton mal en patience ma belle je sais que c dur physiquement et moralement ce genre d'expérience.
Les filles qui ont des enfants j'ai bien une question. À partir de quand vos bébés ont commencer à manger comme un grand. Ma fille a presque 14 mois et elle en est toujours à la purée et compote. Un morceau de pain et biscuit de temps en temps mais c tout. D'ailleurs c plus un jeu pour elle elle adore les écraser entre ses doigts et en mettre partout.
Pareil pour son bib quand je lui donne pour le boire toute seule elle le secoue et le retourne pour que ça coule partout. Je désespère quelle finisse par manger un peu toute seule u' jour
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
12 novembre 2015 10:49
Oui le retour de couche est tres abondant !! Mais moi depuis le retour de couche j'ai des cycles tres irregulier je ne sais pas si vous aussi c'est la meme chose ???

Josy moi ma fille de tout comme les grand. Ca fais un petit moment quelle ne veux plus manger de puree après les autres je ne sias pas vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook