Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
11 novembre 2015 19:15
Tu t'es inscrite comment pour faire ta courbe okhtii?
11 novembre 2015 19:19
Amine izaa incha allah pour nous toutes...
En faite moi je me suis fait opérer y a 4 mois d une sleeve et malgres sa j'ai envie d avoir un bb 2 mon gygy ma dit que j avais bien fondu et que je peut en avoir 1 autre hamdoulilah après si sa vient pas ce mois si mahlich .
Pour celle qui on accoucher comment avais vous accoucher ?
Moi césarienne non programme col qui s'ouvrait pas j espère 2 ieme sa va pas être comme sa
C
11 novembre 2015 19:28
In sha Allah j'´espre que si ta un deuxième accouchement sa se passera bien winking smiley moi aussi pas du tout pressée
Citation
oumhana a écrit:
Amine izaa incha allah pour nous toutes...
En faite moi je me suis fait opérer y a 4 mois d une sleeve et malgres sa j'ai envie d avoir un bb 2 mon gygy ma dit que j avais bien fondu et que je peut en avoir 1 autre hamdoulilah après si sa vient pas ce mois si mahlich .
Pour celle qui on accoucher comment avais vous accoucher ?
Moi césarienne non programme col qui s'ouvrait pas j espère 2 ieme sa va pas être comme sa
C
11 novembre 2015 19:29
J'ai la même chose que toi depuis l'ovulation après je sais pas si sa un lien perte blanche dès douleur au ovaire

Citation
izaa a écrit:
Oumhana c'est peut être un beau ++ qui se prépare ☺
Lala moi aussi j'ai fait une geu mais moi il m'ont dit d'attendre 6 mois pour toi 3 mois c'est bien il faut le temps que le corps se "remette" en place
Moi non plus j'y connai rien à la courbe moi je me base sur mes symptômes de l'ovulation c'est à dire perte blanche mal au ventre mal au ovaire
C
11 novembre 2015 19:31
Racontez nous votre accouchement ses une bonne idee oumhana winking smiley

Vous avez eu la poitrine un peu gonfler ?
J'ai remarquer les filles que pendant l'ovulation rechek vous mouiller mille fois plus ses un truc de fou ! Je sais pas si vous avez remarqué . ?
11 novembre 2015 20:02
Mdr pas remarqué lol.
Moi j avais du colostrum (liquide blanc) à mes 5 mois de grossesses insupportable surtout les dernier jours je te raconte même pas.
Mais hamdoulilah j'ai eu aucune douleur bien au contraire j était vachement active jusqu'à mon dernier jour d accouchement . Rentrer le 30 novembre 00h fausse alerte et ressorti à 3h le 1 er décembre et re rentrer à 7h du mat des grosse douleur ouverte à 2 péridurale à 9h à 16h mon col c'est arrêter à 7 puis césarienne à partir de 17h sortie de ma fille a 17h56 c était drôle subha allah . Et j'ai eu le baby blues hmd c'est parti au bout 1 semaine après accouchement
Puis grosse douleur césarienne lever dormir abusee j'en pleurer tellement j arriver à me lever seul hamdoulilah y a eu mon mari.
11 novembre 2015 20:06
coucou les filles je vous rejoint j'ai etait inviter par coco9330 lol, je suis en essai bébé 2 inchallah j'ai arreter ma pilule ya 2 semaines mes derniers règles dates du 26 octobre voilou Bye
C
11 novembre 2015 20:07
Sa dot etre difficile la césarienne in sha Allah pour ta prochaine grossesse tu accouche normalement winking smiley.
Citation
oumhana a écrit:
Mdr pas remarqué lol.
Moi j avais du colostrum (liquide blanc) à mes 5 mois de grossesses insupportable surtout les dernier jours je te raconte même pas.
Mais hamdoulilah j'ai eu aucune douleur bien au contraire j était vachement active jusqu'à mon dernier jour d accouchement . Rentrer le 30 novembre 00h fausse alerte et ressorti à 3h le 1 er décembre et re rentrer à 7h du mat des grosse douleur ouverte à 2 péridurale à 9h à 16h mon col c'est arrêter à 7 puis césarienne à partir de 17h sortie de ma fille a 17h56 c était drôle subha allah . Et j'ai eu le baby blues hmd c'est parti au bout 1 semaine après accouchement
Puis grosse douleur césarienne lever dormir abusee j'en pleurer tellement j arriver à me lever seul hamdoulilah y a eu mon mari.
11 novembre 2015 20:15
Oumhana j'ai une une fille de 13 mois elle marche depuis 8 mois et demi elle etait trop pressé de marcher lol !!!
Pour le site ou je fais la courbe c'est mamanandco normalement quand tu va cliqué sur courbe de température tu pourra tinscrire in sha Allah.

Moi franchement j'ai eu un début de grossesse difficile mais al hamdouliLlah ds tous les cas. J'avoue que j'appréhende un peu que ca me fasse la même pour B2 mais al hamdouliLlah 3ala koulli hal.
J'ai accouché natourellement al hamdouliLlah Allah ma facilité! !! Debut des contraction a 6h du mat parti a lhopital a 1h du mat le lendemain et j'ai accouché 1h30 plus tard. Franchement les chose se sont accéléré une fois a l'hôpital al hamdouliLlah.

Ca doit vraiment pas etre facile la cesarienne !! Qu'Allah fasse que 5u ai un acouchement naturelle pour le prochain oumhana. Amine.
i
11 novembre 2015 20:18
Moi aussi pour mon fils césarienne a 7 mois et demi j'ai fait une pre éclampsie on a essayé un accouchement voie basse mais au bout de 8h bb s'est mis en position siege impossible d'accoucher comme ca et comme mon état était grave directe césarienne c'est vrai que ça fait mal au réveil heureusement que mon mari était avec moi j'arrivais même pas à aller au toilette j'ai accouché à 6h59 c'est bien précis hein lol yanis peser 1,5 kg mais elhamdoulillà il n'avais aucun problème respiratoire il est Reste en néonatalogie 1 mois maintenan il a 3 ans mashala une vrai tempête lol c'est mon monstre à moi lol
Oui coco pour moi c'est comme ça l'ovulation pour toi aussi ?
11 novembre 2015 20:26
izaa , c'était quand ta geu ? tu sais pourquoi il t'ont dit d'attendre autant ?

moi pareil l'injection de métha...je sais plus quoi n'a pas fonctionné ! donc opération , très douloureuse j'ai trouvé !! m'enfin bon hamdolilah comme je dis tout passe on oublie on essaye du moins , ya toujours pire disons ! elhamdolilah


Sinon moi ma 1ère grossesse j'ai trop aimé In love , je n'ai eu aucun symptôme du début à la fin , enfin jusqu'au 8ème mois ...parcequ'à ma grande surprise , j'ai du avoir une césarienne en urgence . Alors certes le bébé était en siège , il a jamais voulu se retourner , mais on avait prévu avec l'équipe , de faire par voie basse mais enfait lors d'une écho ils ont remarqué qu'il commençait a être mal alimenté , j'ai été gardé en observation durant 3 jours ils pensait que ça allait passer et non donc césa !
C
11 novembre 2015 20:35
Oui moi aussi ses comme sa In sha wallah pour ta deuxième grosse un accouchement par voix basse winking smiley
Citation
izaa a écrit:
Moi aussi pour mon fils césarienne a 7 mois et demi j'ai fait une pre éclampsie on a essayé un accouchement voie basse mais au bout de 8h bb s'est mis en position siege impossible d'accoucher comme ca et comme mon état était grave directe césarienne c'est vrai que ça fait mal au réveil heureusement que mon mari était avec moi j'arrivais même pas à aller au toilette j'ai accouché à 6h59 c'est bien précis hein lol yanis peser 1,5 kg mais elhamdoulillà il n'avais aucun problème respiratoire il est Reste en néonatalogie 1 mois maintenan il a 3 ans mashala une vrai tempête lol c'est mon monstre à moi lol
Oui coco pour moi c'est comme ça l'ovulation pour toi aussi ?
C
11 novembre 2015 20:36
Tant à eu de la chance pas de symptome Alala le rêve
Citation
lallaboya a écrit:
izaa , c'était quand ta geu ? tu sais pourquoi il t'ont dit d'attendre autant ?

moi pareil l'injection de métha...je sais plus quoi n'a pas fonctionné ! donc opération , très douloureuse j'ai trouvé !! m'enfin bon hamdolilah comme je dis tout passe on oublie on essaye du moins , ya toujours pire disons ! elhamdolilah


Sinon moi ma 1ère grossesse j'ai trop aimé In love , je n'ai eu aucun symptôme du début à la fin , enfin jusqu'au 8ème mois ...parcequ'à ma grande surprise , j'ai du avoir une césarienne en urgence . Alors certes le bébé était en siège , il a jamais voulu se retourner , mais on avait prévu avec l'équipe , de faire par voie basse mais enfait lors d'une écho ils ont remarqué qu'il commençait a être mal alimenté , j'ai été gardé en observation durant 3 jours ils pensait que ça allait passer et non donc césa !
C
11 novembre 2015 20:37
Coucou ma belle bienvenue parmi nous tu attend t regle pour quand ?
Citation
fillahh a écrit:
coucou les filles je vous rejoint j'ai etait inviter par coco9330 lol, je suis en essai bébé 2 inchallah j'ai arreter ma pilule ya 2 semaines mes derniers règles dates du 26 octobre voilou Bye
C
11 novembre 2015 20:38
Les filles j'ai deux tâche prune sur mon bas vous pensez sa veut dire quoi sa m'a jamais fais sa
i
11 novembre 2015 20:52
Coco en faite moi j'ai accouché de bb 2 le 1 er octobre j'étais à 4 mois mais j'ai perdu le liquide donc on a du me faire accouché sachant que bb ne survivra pas donc j'ai accouché d'un bebe mort né à 4 mois ça fait seulement 1 mois et demi ça fait encore mal j'ai du mal à avancer mais hamdoulila j'ai mon fils donc la je viens d'avoir mes règle et inshala d'ici quelque mois on va essayé de reprendre les essai pour bb 3 même si bb 2 n'est pas avec moi
C
11 novembre 2015 20:59
Ah ma belle sa a du pas être facile pour toi sa ma trop rendu triste quand j'ai lu ton message In sha allah que tu tombe enceinte et que sa aboutissent à une grossesse à terme smiling smiley
Courage ma belle on n'est tous avec toi

Ta deja eu dès perte brune marron clair en début de grossesse ?
Citation
izaa a écrit:
Coco en faite moi j'ai accouché de bb 2 le 1 er octobre j'étais à 4 mois mais j'ai perdu le liquide donc on a du me faire accouché sachant que bb ne survivra pas donc j'ai accouché d'un bebe mort né à 4 mois ça fait seulement 1 mois et demi ça fait encore mal j'ai du mal à avancer mais hamdoulila j'ai mon fils donc la je viens d'avoir mes règle et inshala d'ici quelque mois on va essayé de reprendre les essai pour bb 3 même si bb 2 n'est pas avec moi
i
11 novembre 2015 21:04
Merci coco oui j'en ai déjà eu normalement ya rien de grave les gygy disent que c'est normal
11 novembre 2015 21:10
Grosse pensées pour toi ma izaa yawning smiley et qu'Allah vous facilite toutes mes sœurs...
C
11 novembre 2015 21:10
Des 2 petite perte brune et je trouve sa bizarre sa ma jamais fais sa :/ allah ou arlem
Citation
izaa a écrit:
Merci coco oui j'en ai déjà eu normalement ya rien de grave les gygy disent que c'est normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook