Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
11 novembre 2015 09:53
Ah voilà tu t'es résonner lol oui voilà lundi ses le mieux smiling smiley
Citation
oumhana a écrit:
Oui c'est sur j'ai ovuler le 29 octobre mon gygy ma dit .
Ah voilà moi c'est comme sa que je regarde tout les 32 33 j mais le dpo ma embrouiller tte façon sa vient marhbabih si sa vient pas ba ce mois si on verra incha allah.

Oui en principe c'est le 15 que je les ai. On verra non je ferait test lundi si y a rien entre temp.
i
11 novembre 2015 10:50
Coucou les fille tjs ce problème mes messages ne s'affiche pas en entier alors ya t il eu des ++++++
i
11 novembre 2015 10:53
Moi je viens enfin d'avoir mes règles après mon retour de couche Comme dab mal au ventre rien de spectaculaire lol
Est ce que la température est fiable
C
11 novembre 2015 10:54
De mon côté pas encore de regle Hamdoulilah , je pense que si tu le fais bien la température est fiable
Citation
izaa a écrit:
Moi je viens enfin d'avoir mes règles après mon retour de couche Comme dab mal au ventre rien de spectaculaire lol
Est ce que la température est fiable
i
11 novembre 2015 12:12
Tu as un retarde de règle coco ? Dsl les filles j'ai pas tout suivi
C
11 novembre 2015 12:13
Non pas encore mes regle arrive vendredi
Citation
izaa a écrit:
Tu as un retarde de règle coco ? Dsl les filles j'ai pas tout suivi
11 novembre 2015 12:48
Coco ta eu tes réglage quand la dernière fois ? Moi aussi rien eu encore en principe ou samedi ou dimanche d après les calculs lol
C
11 novembre 2015 12:52
Je les est eu le 14 octobre normalement je les attend pour vendredi 13 mais j'attend jusqu'à dimanche psk des fois elle arrive 1 ou 2 jour apres
Citation
oumhana a écrit:
Coco ta eu tes réglage quand la dernière fois ? Moi aussi rien eu encore en principe ou samedi ou dimanche d après les calculs lol
11 novembre 2015 13:20
Ah oui c'est vraie on et presque pareil à quelque jours pres . Ikoun kheir incha allah. ..
C
11 novembre 2015 13:26
In sha Allah kheir comme ta dit , si tu est enceinte tu compte l'annoncer comment à ton mari lol
Citation
oumhana a écrit:
Ah oui c'est vraie on et presque pareil à quelque jours pres . Ikoun kheir incha allah. ..
i
11 novembre 2015 13:59
Y a-t-il des fille qui on un retard de règle
C
11 novembre 2015 14:14
Pas encore
Citation
izaa a écrit:
Y a-t-il des fille qui on un retard de règle
11 novembre 2015 14:40
Bah normalement je ferait un repas avec les analyses en main et lui dirais au court
C
11 novembre 2015 14:44
Ah in sha Allah
Citation
oumhana a écrit:
Bah normalement je ferait un repas avec les analyses en main et lui dirais au court
11 novembre 2015 14:50
Et toi vue que sa sera ta 1 er grossesse incha allah
11 novembre 2015 14:56
Je crois qu'il y a un souci parce que je reçois des mails comme quoi y a un message mais quand je viens les messages ne s'affichent pas c bizarre
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
i
11 novembre 2015 15:04
Oui depuis plusieurs jour les message ne s'affiche pas surtout les miens lol pour ma part je pense pas reprendre de suite les essai je vais déjà voir comment ça va se passer avec mes cycle et peut être d'ici quelque mois je reprendrai les essai et surtout histoire de digéré ce qui m'est arriver
11 novembre 2015 15:20
Salam les filles ,

je vous rejoins pour bb2 pour 2016 inchallah , sauf que je dois attendre un peu avant de retomber enceinte ....je pense m'y remettre inchAllah ! d'ici fin janvier ou février histoire d'être bien remise ...voilà voilà

C'est fou comme je le veux ce 2ème maintenant alors qu'il ya même pas 6 mois on me parlait de bébé je partais en courant grinning smiley comme quoi certaines choses peuvent changer complètement notre pensée !!!
11 novembre 2015 15:33
Salam 3aleikunna les filles !!!!!

Bienvenue lala ))

Coco et oumhana plus que quelques jours avant le verdiiiict !!!! Ramenez nous un plus que ca soit le debut de la longue serie des ++++++ hihi !!!
11 novembre 2015 15:42
Non pas encore voir jusqu'à dimanche incha'allah après on verra lundi . J espère pas les avoir lol
Citation
izaa a écrit:
Y a-t-il des fille qui on un retard de règle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook