Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es-ce un djinn ??
F
26 mai 2013 12:30
Salam alekoum mes soeurs !

Ma mère 2 mois et demi. Ne va pas bien du tout : ne dors pas assez la nuit, fait des cauchemars , peur de dormir, une grande tristesse , elle veut même ne plus vivre. Elle a même des fois envie de tuer ses proches . Elle me dit qu'elle vois des choses étranges , des personnes , elle ne sait pas me décrire ce qu'elle voix c'est flou . Elle me disait aussi qu'il y avait des gens qui l'attendait dans les escalier et qu'ils allaient se promener et elle voulait aller avec eux car ils lui ont proposer de venir. Elle a des fois peur des gens, la familles . Elle a mal a la tête du matin au soir . Elle est fatigué . Elle a la sensation de ne pas être vraiment dans son corps. Elle pleure tout les jours . Peur des photos!! Des visions assez étranges mais ne sait pas d'écrire. Elle a peur quand elle dort. Mal de ventre. Des fois elle change de voix, et dis des paroles qu'elle ne veut pas dire, genre " dégage pourquoi tu me parles " ( en parlant a moi ). Et après elle se remet dans son état normal , elle rigole un peu et se demande pourquoi elle dis ça et se met a pleuré car elle se trouve des fois méchante. Elle fait des gestes assez étranges. Des signes. Elle a mal au dos depuis presque 1 an ( vertèbre décalé ) Ca commence vraiment elle l’agaçait son mal de dos. Quand elle écoute le coran , elle a des frissons .
Bref , elle a déjà eu 2 djinn il y a 7ans un peu près. Elle avait fait appeler un imam ( je crois que sa s'appelle comme ça ) . Elle a déjà été voir plusieurs fois le docteur , hôpital , psy, prise de sang, analyses médical, mais rien. le docteur lui a prescrit un médicament pour dormir et pour l'anxiété , elle les prend depuis 2mois , elle continue toujours. Elle écoute de coran, on lui a déjà fait des rokyas dans de l'eau / de l'huile / du henné . Mais toujours rien , elle a l'impression que de jours en jours sa empire . Je suis là pour la soulager . Quand je lui dis qu'elle devrait appeler un Imam pour qu'il fait partir ce qu'elle a, elle commence a avoir peur , car elle a peur qu'elle a des djinns qui sont revenues . Donc pour l'a rassurer je lui dis qu'elle n'en a pas. Mais bon je suis pas tout à fait sûr . J'ai super peur pour elle!
En ce moment elle ne fait presque plus la prière , son état la décourage , trop de fatigue. Pourtant elle a toujours suivis les prières à l'heure jamais elle ne l'a arrêter jusqu'à maintenant et quand elle avait eu les djinns .

Et je voudrais savoir ce qu'elle devrait faire , si c'est des djinns ou pas??!
r
26 mai 2013 14:44
non. elle a besoin d'un bon repos c tout car elle pense bcp à une chose qu'elle aurai souhaité réaliser
26 mai 2013 15:19
Aleykoum salam ma soeur, je peux te dire que ta mère est surement possédé Allah o a3lam. Je connais telement de personnes possédés que je connais les signes et je peux te dire que ta mère à presque tous les signes.

C'est une grande épreuve mais il ne faut pas oublier qu'Allah éprouve ce qu'Il aime. Et que la grandeur de la récompense va avec la grandeur de l'épreuve.

Il faut absolument qu'elle n'abandonne pas la prière, qu'elle écoute du coran même si c'est difficile et qu'elle fasse roqya avec un imam char3i (pas un charlatan). Il y a plein de roqyas sur you tube et sur le site maherr.fr qu'elle peut écouter. Il faut qu'elle se rapproche d'Allah qu'elle délaisse les péchés, qu'elle demande pardon pour ses péchès, qu'elle arrete d'écouter de la musique(si elle en écoute) et place sa confiance en Allah. Et qu'elle invoque Allah au dernier tiers de la nuit pour qu'il la guérisse car la guérison vient d'Allah.

Qu'Allah accorde la guérison à ta mère.
a
26 mai 2013 15:25
salam

je n'ai pas tout lu mais pour ton info un djin ne peut pas habiter un corps d’être humain, ce n est pas possible il existe le mase mais qu'un jinn s'empare ou entre dans le corps humain il n'a pas cette capacité dieu ne lui a pas donné cette capacité, il n'y a aucun texte ou verset qui le stipule, crois tu vraiment qu'un djin (plus intelligent et rapide etc etc qu'un être humain) puisse s'emparer d'une personne ?pourquoi faire?

les choses qu on arrive pas a expliquer on dit souvent djin, pour ce genre de soucis un psychiatre pourrait plus te donner des explication et l 'aider


bon courage
26 mai 2013 15:36
Salam , pour savoir si elle est touchée ou non , il faut qu'elle refasse une rokia tout simplement , a partir de la , le raki(personne qui fait la rokia) saura diagnostiquer et pourra donner des explication avec la permission d'Allah
M
26 mai 2013 17:37
Il s'agit peut être d une simple dépression associée au stress à l'anxiété. Elle se perd .
Le cerveau humain est complexe .
Il envoie donc des signaux incompréhensible quelque fois . On perd la tête . On pense devenir fou .
Il faut qu'elle se change les idée . Faire du sport . L'âge et l'état de santé n'est pas un prétexte . Ne lui demande pas de courir le 100 m avec usain bolt ou de faire une passe décisive à benzema ...
Mais des petit exo de relaxation . Un peu de marche ...
Qu'elle se change les idée .
La dépression est une saloperie . Tu la voie pas arriver elle s'installe ...tu perd la tête ...
Donc voilà c'est ce que je pense ...commence par sa
Le cerveau peut être travailler . Tout est dans la tête ..ne jamais entrer dans son "jeu" qui n en est pas un bien sur , évidemment .
n
27 mai 2013 01:31
salam
al khobz alors la c'est la premiere fois de ma vie j'entend qu'une personne ne peut pas etre habiter par un djinns sa c'est la meilleur ayant eu des cousins cousines possédé qui m'on raconter sa a tous l'air d'etre une femme possédér par les djinns a 100 pourcents je dit pas ça s'en savoir de quoi je parle!! il faut aller consulter une personne qui fait des roqya une personne de confiance et fiable parce qu'il y'a beaucoups de charlatant faut qu'elle ce force a faire c'est priére meme si cela et difficile quand on et posséder car le djinns ne supporte pas les verset du coran qu'elle prie dieu inchallah sa ira mieux ,quand j'entend parler de psy ou de cachet pour lanxiété ectt sa c pour les non musulmans nous on c'est que cela existe alors pourquoi aller consulter des igniorents qui savent meme pas que dieu existe allahyhdihoum la seule guerrision efficace c'est prier allah les igniorents ne connaisent rien il interne les drogues et les prennent pour des fous hors c'est pas le cas fait t'on possible pour soignier ta maman avec la grace d'allah consulter un imame un capteur de djinns qui recite des roqya et la prieres tous ira mieux pour elle inchallah
j
27 mai 2013 13:23
Bonjour,

Etant des musulmans, on ne pourrait nier " almass" par chaytane puisque ceci a été décrit dans le coran. Mais il y a des gens qui font des crises épileptiques de ce genre. La crise épileptique peut être partielle et être sous forme d'hallucinations visuelles, auditives ou même sous forme de mots déformés...j'en ai déjà vu. La composante psychologique n'est pas à écarter mais il faudrait d'abord éliminer une chose d'organique (llah yhfed) avant de se pencher sur les séances de psychanalyse etc....

Je te conseille donc d'aller voir un neurologue et s'il ne trouve rien dans ce cas voir un psychologue..mais d'emblée voir un imam (un vrai) qui essayera de la soutenir avec du coran, roqya...pas avec les méthodes barbares dont on entend parler (chèvre, coq et....)

Allah ychfiha
F
27 mai 2013 15:43
r
27 mai 2013 17:38
asssalam alikoum je suis cheikh salaheddine a la courneuve moi meme raqi coranique d apres ces descreption votre mere e posseder par un demon ou d jeens ( ifritte) il faut l emener chez raqi ...ne lui ditte pas ou vous l emener car la chose qui e en elle risque de refuser d aller allah y chafiha
29 mai 2013 02:53
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Bonjour,

Etant des musulmans, on ne pourrait nier " almass" par chaytane puisque ceci a été décrit dans le coran. Mais il y a des gens qui font des crises épileptiques de ce genre. La crise épileptique peut être partielle et être sous forme d'hallucinations visuelles, auditives ou même sous forme de mots déformés...j'en ai déjà vu. La composante psychologique n'est pas à écarter mais il faudrait d'abord éliminer une chose d'organique (llah yhfed) avant de se pencher sur les séances de psychanalyse etc....

Je te conseille donc d'aller voir un neurologue et s'il ne trouve rien dans ce cas voir un psychologue..mais d'emblée voir un imam (un vrai) qui essayera de la soutenir avec du coran, roqya...pas avec les méthodes barbares dont on entend parler (chèvre, coq et....)

Allah ychfiha
les coq et les chèvre ou je sais pas quoi , ce sont tout simplement de charlatan qui font du shirk
s
31 mai 2013 00:20
fais lui ecouter du coran le soir et prends et bouteille d'eau ou tu y lis de manière concentrée le verset du trone s2 v255 elle doit y biure tous les soirs en étant en état du houdou (lavage de prière)
mais ne la laisse pas comme ca, ne la laisse pas seul, les djins agissent ds les moments de faiblesse/solitude


mets la roqya chez toi quoiqu'il en soit, ca fait du bien et celle ci est excellente

qu'Allah t'aide à passer cette épreuve.

A tout problème il y'a une solution, dieu ne donne jamais d'épreuves que nous ne pouvons surmonter. C'est un test de la foi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook