Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les erreurs des musulmane
8 janvier 2017 20:50
Ben oui.Jamais abonder dans le sens de celui qui vous critique eye rolling smiley



Citation
MisterMakarov a écrit:
Alors toi ta carrément fait un justificatif ptdr
Irrésistiblement .....aliénophobe !
D
8 janvier 2017 20:53
Non non, pas Chuck Norris. Chuck Norris déjà il peut gagner une partie de Poker avec des cartes Pokemon hein...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Bon tous les êtres humains font des erreurs, musulmans/es compris, meme Chuck Norris.

Nous n'ironts au Paradis que par la miséricorde divine. Affaire classée c'est bon? Angel

Cela dit considérons ces jolies listes rédigées avec amour dans un sens productif personnel et privé. Occupons nous de nos propres défauts.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
8 janvier 2017 21:00
Je voulais dire Chun Norris

#BarreDeFaire

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
ImaneYCS a écrit:
Non non, pas Chuck Norris. Chuck Norris déjà il peut gagner une partie de Poker avec des cartes Pokemon hein...
K
KNL
8 janvier 2017 21:00
t'arrête de m'embêter toi grinning smiley

j'dis que la vérité en plus tongue sticking out smiley

Citation
Zane a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
8 janvier 2017 21:02
ptdr ptdr ptdr

Citation
Kim Patachian a écrit:
Je voulais dire Chun Norris

#BarreDeFaire

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
8 janvier 2017 21:14
et une couche de plus
SOS

Citation
Paco7500 a écrit:
Là tu parle de maghrébines alors ne mélange pas musulmane avec s'il te plaît.
Et pis toi tu n'es pas infaillible non plus alors arrête de jugé les autres.
8 janvier 2017 21:19
Cette liste peut également s'appliquer aux hommes 2017grinning smiley
On a tendance à beaucoup montrer du doigt les maghrébines mais ces défauts on les retrouve dans toutes les origines...arrêter les cliches
A
8 janvier 2017 21:25
C'est pas pour rien qu'elles seront plus nombreuses que les hommes en Enfer...

winking smiley

#petitequenellede14
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
E
8 janvier 2017 21:41
Et bien, heureusement que la plupart des musulmans ne sont pas aussi fermé d'esprit que vous!
On en parle du droit de la femme? Une femme - peu importe sa religion - fait ce qu'elle veut de son corps.
Parce qu'elle se parfume, ce n'est pas une bonne religieuse? Où est la faute ?

De plus, faire la fête des "mécréants", parce qu'un catholique, juif, etc.. est un mécréant selon vous? Savez vous que toute religion vise qu'une seule chose, le contact avec Dieu, être en paix avec soi-même et son entourage.,..? Donc pour qui vous prenez vous pour traiter un non musulman de mécréant! À part un fanatique qui mériterais d'aller vivre dans une cabane coupée du monde je ne vois pas ce que vous pourrez ôêtre.

L'isolement et la mixité?
Encore une fois, les droits de la femme sont où la dedans? Une femme est un humain et un humain est un être social. Elle est l'égal de l'homme - rationnellement - , refuser la mixité, c'est mettre la femme inférieur à l'homme, quel beau sexiste êtes vous.
L'isolement? Mais que ça fait du bien de s'isoler de temps en temps pour se ressourcer!

Bonne soirée.
P
8 janvier 2017 22:02
Desoler mais dans la vie, il faut bien prendre soin de nous meme... apres tout, nous avons une vie et quand nous marchons, nous navons pas just le plancher a regarder.
9 janvier 2017 06:07
La majorité des musulmans copient les mécréants sur tellement de choses,leurs modes vestimentaire, la musique qu'ils ecoutes, ils faitent mm leurs fêtes.et pourtant ils aiment les critiquer....Ce que j'aime chez les mécréants, c'est qu'eux n' aiment pas les musulmans et justement ils ne font pas les hypocrites à faire tout comme eux
Citation
Eldoollar a écrit:
Et bien, heureusement que la plupart des musulmans ne sont pas aussi fermé d'esprit que vous!
On en parle du droit de la femme? Une femme - peu importe sa religion - fait ce qu'elle veut de son corps.
Parce qu'elle se parfume, ce n'est pas une bonne religieuse? Où est la faute ?

De plus, faire la fête des "mécréants", parce qu'un catholique, juif, etc.. est un mécréant selon vous? Savez vous que toute religion vise qu'une seule chose, le contact avec Dieu, être en paix avec soi-même et son entourage.,..? Donc pour qui vous prenez vous pour traiter un non musulman de mécréant! À part un fanatique qui mériterais d'aller vivre dans une cabane coupée du monde je ne vois pas ce que vous pourrez ôêtre.

L'isolement et la mixité?
Encore une fois, les droits de la femme sont où la dedans? Une femme est un humain et un humain est un être social. Elle est l'égal de l'homme - rationnellement - , refuser la mixité, c'est mettre la femme inférieur à l'homme, quel beau sexiste êtes vous.
L'isolement? Mais que ça fait du bien de s'isoler de temps en temps pour se ressourcer!

Bonne soirée.
E
10 janvier 2017 01:14
"Les mécréants", au pire ces mécréants sont juste des humains, non? Comme tout le monde!

Et puis ça dit "seul Dieu peux juger", mais ça sort le mot mécréant à tout va.
Les humains sont tellement incompréhensibles et incohérants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook