Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 erreurs majeures à éviter avec les femmes!
g
27 novembre 2007 10:57
lui dire que c'est la plus belle de toute les femmes
qu'elle a maigrit,que sa nouvelle coupe de cheveux lui va a ravir
qu'elle a un joli décolleté mais qu'on préfère son col roulé,humhum
lui dire merci pour ses cadeaux
lui offrir des fleurs ,parfums,bijoux
lui préparer de bon petit plats ,lui servir le thé
préparer le petit dèj,
faire les courses,sortir les poubelles,c'est moins romantique ,mais c'est ça qu'elle tiennent compte vraiment,aujourd'hui!
et surtout pas draguer sa copine!
là t'es mort!


qu'on l'aime
In love
27 novembre 2007 12:33
Tu as oublié d éviter le manque d inattention et de tendresse, chose fatale!


Citation
Arcadien a écrit:
Celà, vous a pris des jours, des semaines ou même des mois à rencontrer l'âme sœur!
Maintenant que vous avez rencontré la femme de vos rêves, il suffit de la garder.
Cela peut paraître facile mais vous devrez vous armer de patience car la partie ne
fait que commencer.

Voici messieurs les 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes.


1.La jalousie.
2.La gentillesse (être trop gentil et incapable de dire non)
3.Être trop nécessiteux.
4.Centrer votre vie sur elle.
5.Trop vouloir.
6.Penser qu'il faut être beau et avoir de l'argent.
7.Essayer d'acheter son affection avec des cadeaux.
8.Attendre d'avoir sa permission.
9.Ne pas savoir quoi faire.
10.Ne pas chercher d'aide.


Je vous souhaite bon succès avec les femmes!

Que pensez vous cheres yabies
A
27 novembre 2007 15:20
ce qu'on veut nous les femmes c du respect.Il faut aussi que le gars sache écouter, qu'il ai de l'humour et qu'il soit généreux,naturel et vrai
27 novembre 2007 21:22
Citation
Arcadien a écrit:
Celà, vous a pris des jours, des semaines ou même des mois à rencontrer l'âme sœur!
Maintenant que vous avez rencontré la femme de vos rêves, il suffit de la garder.
Cela peut paraître facile mais vous devrez vous armer de patience car la partie ne
fait que commencer.

Voici messieurs les 10 erreurs majeures à éviter avec les femmes.


1.La jalousie.
2.La gentillesse (être trop gentil et incapable de dire non)
3.Être trop nécessiteux.
4.Centrer votre vie sur elle.
5.Trop vouloir.
6.Penser qu'il faut être beau et avoir de l'argent.
7.Essayer d'acheter son affection avec des cadeaux.
8.Attendre d'avoir sa permission.
9.Ne pas savoir quoi faire.
10.Ne pas chercher d'aide.


Je vous souhaite bon succès avec les femmes!

Que pensez vous cheres yabies


salam

sur le point 1, un peu de jalousie, presque toute fille en cherche envers son chéri, mari, ça lui fait du bien smiling smiley lol

sur le point 2, il ne faut pas etre un oui-oui accroc et ne plus avoir de personnalité. Etre gentil et doux ne veut pas dire neuneu smiling smiley lol

sur le point 3, trop nécessiteux dans quel sens??? besoin de calin, de mots ou alors pas d'argent??? lol

sur le point 4, il est clair que le monde ne doit pas tourner qu'autours d'elle, sinon les sentiments et réactions n'en seront que plus amplifiées et néfastes en cas de soucis. Et puis il faut un équilibre à coté smiling smiley lol

sur le point 5, trop vouloir de quelqu'un est toujours nuisible pour l'autre (car est saturé) et pour soi car on décroche plus et les chutes sont parfois vertigineuses smiling smiley lol

sur le point 6, si seulement certains mecs se le disaient et certaines filles le pensaient, tout irait pour le mieux smiling smiley lol

sur le point 7, l'achat d'affection ne vaudra jamais le mérite de l'affection. Donner sans recevoir, et recevoir sans acheter il n'y a pas plus beau. L'argent n'achète pas le bonheur smiling smiley lol

sur le point 8, dans un couple, on n'attends pas la permission de l'autre. Il faut sortir du carcan maman/enfant, chaque décision est faite bilatéralement smiling smiley lol

sur le point 9, on peut ne pas savoir quoi faire, mais une simple balade à 2, la main dans la main est parfois la chose la plus simple et le moment le plus intense. Donc on ne peut pas ne pas savoir quoi faire smiling smiley lol

sur le point 10, l'autre est là pour nous aimer comme on est mais aussi pour nous soutenir, nous aider; donc quoi de plus normal que de se retourner vers elle en premier smiling smiley lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
27 novembre 2007 22:48
Merci les filles, toutes vos remarques sont à leur place
r
28 novembre 2007 20:22
pas mal , mon pote , ca se voie que t'est un expere , tu poura pas me donner quelques cours de remise a niveau , je suis pas tres doué moi
A
29 novembre 2007 02:17
Avec plaisir mon pote!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook